Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#21 - Christopher Higgins 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Felquiste
Higgins est simplement le meilleur joueur qu'on a présentement à l'attaque

Je ne crois pas. Il joue très bien mais ses chances de marquer ne produisent pas de buts. En ce moment notre meilleur joueur a l'attaque c'est Kovalev.

Guest The_Movie_Man

Je trouve que higigns ets le seul travailleur dans le moment sur son trio..RYDER? on en parle pas svp..

Koivu amasse des points oui mais on dirait quil imprime plus souvent ces fesses sur la glace qu'autre chose!

Je trouve que higigns ets le seul travailleur dans le moment sur son trio..RYDER? on en parle pas svp..

Koivu amasse des points oui mais on dirait quil imprime plus souvent ces fesses sur la glace qu'autre chose!

HAHAHA :lol:

Guest sopblange

Il a vraiment bien joué hier. Avec une éthique de travail irréprochable comme la sienne, les autres ne peuvent que vouloir le suivre!

Bravo pour ton but hier!!!

Je suis emballée par ce joueur. EMBALLÉE je vous dis. Je savais qu'il avait un bel avenir avec l'équipe mais cette année, il semble supérieur à tout ce que j'avais pu imaginer. Higgins est certainement le joueur qui me fait le plus crier dans mon salon (au sens très positif) et celui qui est le plus excitant à voir jouer. Il se donne à chaque présence sur la glace et est très difficile à contenir pour les défenseurs adverses. Je ne compte même plus ses chances de marquer (je devrais peut-être aller faire un «ti» tour sur NHL.com). ;) Anyway, je n'ai rien à ajouter. Ses performances parlent d'elles-mêmes!

les buts commencent à arriver tout doucement.... imaginez s'il n'était pas affligé par je ne sais quelle machance! :o

Il aurait au moins 10 buts. Quand même incroyable la progression qu'il a fait alors qu'il y'a 2 ans il était décrit comme un bon joueur de 3e trio, aujourd'hui il en est un de 1er et un des leaders de l'équipe.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...