Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Christopher Higgins 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Il avait l'air vraiment nerveux ce soir. La frustration de toute ses chances raté probablement. Il a encore raté des chances en or de marquer. J'espère qu'il va débloquer bientôt car oui avoir des chances de marquer est bon signe mais quand tu les rates continuellement le joueur commence à se poser des questions. J'ai confiance qu'il va débloquer, il a trop de talent et il travail fort.

Guest Nicolas1000
je me demande bien c'est quoi la blessure... ça ne me surprendrait pas qu'il s'agisse de quelque chose qu'il traîne depuis quelques matchs et qu'il aurait aggravé ce soir avec un mauvais mouvement le long de la rampe

J'ai l'impression que le patin gauche se dérobe à un moment.

Guest habs_4_9_10

Pauvre Higgins! Il manque tellement de chances de marquer c'est incroyable. Il fait tout se qu'il faut, mais on dirait qu'il y a toujours quelque chose qui l'empeche de marquer. Il pourrait bien déja avoir plus de 10 buts cette saison. En plus il se blesse. Mais attention lorsqu'il va débloquer!

Guest Carey Price

Bonjour

moi j'ai regarder le match à la télé et il montre qui sait blessé mais comment on a juste vu qu'il .était près de la rampe et après ils ont dit qu'il était au vestiaire pour uen blessure.j,ai hâte de vois si sa blessure est grave je l'espère pas.parce que si elle est grave peut-être que le canadiens vont rappeler un joueurs d'hamilton.J'espère que c'est pas grave

Guest mathieu124
J'ai hâte de voir si Latendresse va être capable de faire un peu de place pour Christian.
Christian est un bon joueur et est de ceux qui sont capables de faire leur place eux-mêmes, peu importe avec qui ils jouent. C'est pas la faute de Ryder si Higgins est déçu de son jeu présentement et il le dit lui-même, il ne met pas autant d'efforts qu'il voudrait. Anyway, même s'il a pris avec humour le commentaire de Guy Lafleur, Christian répondra peut-être sur la glace avec aplomb! On verra bien ce soir!

Guest spike1080
Christian est un bon joueur et est de ceux qui sont capables de faire leur place eux-mêmes, peu importe avec qui ils jouent. C'est pas la faute de Ryder si Higgins est déçu de son jeu présentement et il le dit lui-même, il ne met pas autant d'efforts qu'il voudrait. Anyway, même s'il a pris avec humour le commentaire de Guy Lafleur, Christian répondra peut-être sur la glace avec aplomb! On verra bien ce soir!

C'est quoi le commentaire de Lafleur?

Guest Stradale

lol, je me demandais cetait qui Christian!

Je commence a penser que Higgins est surestimé. Je ne sais pas si ca va changer mais il nest pas un marqueur naturel. Il manque des occasions a tout bout de champs. Il narrive jamais a marquer en fusillade ou en echapper. Javais beaucoup despoir en lui en debut de saison mais en le voyant jouer, je commence a douter du genre de joueur quil deviendra.

lol, je me demandais cetait qui Christian!

Je commence a penser que Higgins est surestimé. Je ne sais pas si ca va changer mais il nest pas un marqueur naturel. Il manque des occasions a tout bout de champs. Il narrive jamais a marquer en fusillade ou en echapper. Javais beaucoup despoir en lui en debut de saison mais en le voyant jouer, je commence a douter du genre de joueur quil deviendra.

Pour l'instant, je dirais qu'il est inconstant. Les efforts sont là mais les résultats tardent à venir. Je ne sais pas si le départ de Ryder sur le trio va aider mais je suis également d'avis qu'Higgins doit profiter de ses chances. Je ne suis pas inquiète et je suis loin d'appuyer sur le bouton panique dans son cas. Si seulement la finition y était! <_<

Guest The wall fan

Bon tu va arrêter de te parler tout seul, je viens en renfort pour remonter le sujet du joueur qui mérite qu'on souligne ses bonnes performances. Higgy est super bon pour garder la rondelle en zone offensive, ses batailles 1 contre 1 et ses deuxièmes efforts entraînent souvent des pénalités aux autres équipes. Higs a retrouver le fond du filet et peu de games après, le canadiens a retrouver la victoire à domicile!! LA vie est belle après une victoire contre les Leafs. J'aime beaucoup l'ajout de Serg sur le ttrio (duo) koivu-higgins. Les trois joueurs jouent déjà bien ensemble et ils ne se connaissent pas beaucoup. je crois que si on les laissent ensemble, on va avoir au moins 2 bon duos équi;ibrés avec celui de plek, kovy et Big Kost.

• 2 weeks later...
Guest The wall fan
Bon tu va arrêter de te parler tout seul, je viens en renfort pour remonter le sujet du joueur qui mérite qu'on souligne ses bonnes performances.

Bon c'est rendu moi qui se parle toute seule!

Higgins a un peu ralentit, mais j'espère qu'il va repartir sur une séquence de buts!! J'aime bien le voir jouer avec mini Kostitsyn.

Go Higgy Go!!!

Bon c'est rendu moi qui se parle toute seule!

Higgins a un peu ralentit, mais j'espère qu'il va repartir sur une séquence de buts!! J'aime bien le voir jouer avec mini Kostitsyn.

Go Higgy Go!!!

Je suis d'accord avec toi The wall fan.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...