Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Christopher Higgins 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Bon c'est rendu moi qui se parle toute seule!

Higgins a un peu ralentit, mais j'espère qu'il va repartir sur une séquence de buts!! J'aime bien le voir jouer avec mini Kostitsyn.

Go Higgy Go!!!

que veux-tu dire par là au juste? ;)

j'aime bien voir higgins avec mini k aussi

Guest The wall fan
que veux-tu dire par là au juste? ;)

Quand on se cite nous même... c'est pas mal se parler toute seule, toi et philly vous avez tout gaché en ajoutant des posts lol

Mon trio de rêve (joueurs préférés)

Higgins - Chipchura - S. kostitsyn

Je suis d'accord avec toi The wall fan.

(Édité)

Pour revenir sur le sujet, c'est vrai qu'il a ralentit mais c'est pas facile quand l'entraîneur te change d'équipier à tour de bras. C'est difficile d'établir une chimie quand tu change tout le temps d'équipier. Il se débrouille bien avec Sergei alors j'espère que Carbo va laisser ce trio intact et pas le défaire à la moindre erreur de leur part.

Guest The wall fan
Gros match pour Higgy ce soir, belle générosité sur le but de Ryder aussi.

Il a aussi été généreux plus tard dans la game, il aurait du tirer , mais il a essayer de faire une passe à un gars. Je suis vraiment contente qu'il ait connu une bonen soirée, avant que Pierre et Yvon commencent à le pointer du doigt et qu'ils partent en peur avec leur léthargie.

Il a aussi été généreux plus tard dans la game, il aurait du tirer , mais il a essayer de faire une passe à un gars. Je suis vraiment contente qu'il ait connu une bonen soirée, avant que Pierre et Yvon commencent à le pointer du doigt et qu'ils partent en peur avec leur léthargie.

Je trouve que finalement c'est bon quand Pierre et Yvon commencent à divaguer avec leur pointage de doigt et leurs critiques inutiles sur un joueur en particulier. Généralement le gars joue bien et les fait avoir l'air fou :lol: exemple, Pleki

• 2 weeks later...

Mais où est Higgins depuis quelques matchs ?? :blink: J'aime beaucoup Higgins, mais ce que je trouve dommage dans son cas c'est qu'il souvent par séquence... Il peut compter des buts pendant 3-4 matchs d'affilés, mais après tu ne le verras plus pendant 4 ou 5 matchs. <_< Allez Higgins réveille toi !!

Je pense pas que lapierre soit le contre idéal pour higgins, je commence a me demander si on ne devrait pas le faire jouer au centre (sa position dans les juniors) avec des joueurs plus offensifs que lapierre et ryder ( en panne sèche )

merci

Guest Anetéchrist
Je pense pas que lapierre soit le contre idéal pour higgins, je commence a me demander si on ne devrait pas le faire jouer au centre (sa position dans les juniors) avec des joueurs plus offensifs que lapierre et ryder ( en panne sèche )

merci

Faire jouer Higgins au centre ne me semble pas une mauvaise idée, mais le club manque cruellement d'ailiers, pas de centres... Koivu, Plekanec, Lapierre, Smolinski, Grabs, Locke et Chips dans la LAH... Notre ''Depth Chart'' n'est pas spectaculaire à cette position, mais elle est pleine... De toute façon, il y avait une raison pour laquelle on l'a converti en ailier. Ce que j'ai entendu dire c'est qu'il n'était pas un '' natural fit '' pour jouer au centre, étant toujours dans les coins à la place de ses ailiers et rarement près du but. À savoir si c'est vrai...

Mais où est Higgins depuis quelques matchs ?? :blink: J'aime beaucoup Higgins, mais ce que je trouve dommage dans son cas c'est qu'il souvent par séquence... Il peut compter des buts pendant 3-4 matchs d'affilés, mais après tu ne le verras plus pendant 4 ou 5 matchs. <_< Allez Higgins réveille toi !!

Je ne crois pas qu'il ne se force pas nécessairement, il n'est tout simplement pas une superstar capable de faire la différence à tout les matchs. Il peut le faire des fois mais pas régulièrement. Faut dire que c'est pas avec Lapierre qu'il pourra produire régulièrement non plus.

Je ne crois pas qu'il ne se force pas nécessairement, il n'est tout simplement pas une superstar capable de faire la différence à tout les matchs. Il peut le faire des fois mais pas régulièrement. Faut dire que c'est pas avec Lapierre qu'il pourra produire régulièrement non plus.

J'ai pas dis qu'il ne se forcait pas, mais seulement qu'il marchait par séquence. Il a juste l'air moins présent depuis quelques matchs...

J'ai pas dis qu'il ne se forcait pas, mais seulement qu'il marchait par séquence. Il a juste l'air moins présent depuis quelques matchs...

C'est un joueur qui marche par séquence justement, il n'est pas une superstar. Et il faut pas s'attendre à le voir produire à chaque match en jouant sur le 3e. J'ai rien contre Lapierre mais c'est quand même pas avec lui qu'un joueur peut produire régulièrement à moins d'être un Lecavalier.

Trouve moi un joueur qui marche pas par séquence offensivement chez le CH à part Kovalev...

Je suis parfaitement d'accord qu'on doit s'attendre à plus que ça de Higgins, mais de la façon qu'il est utilisé présentement, je pense qui faut pas demander de miracle non plus. Si il avait cette production sur le premier trio là je serais d'accord.

Je trouve qu'il a une bonne progression. S'il continue comme ça, il devrait s'approcher de la 60aine de points (entre 55 et 60 selon moi) et atteindre le plateau des 25 buts. Rien d'exeptionnel certes mais rien de catastrophique non plus. C'est déjà loin des saisons du CH où nos joueurs moyens finissaient avec une 30aine de points. Il n'est quand même qu'à sa troisième saison avec le CH et il fait toujours bien. Mais comme Eric Staal vient de dire, pour un gars qui joue sur la 3e ligne, c'est très acceptable.

Guest habs_4_9_10

On ne peut vraiment en parler comme un joueur de troisième trio, alors qu'il a été sur le premier trio la grande majorité de la saison, sauf peut-être un peu plus d'une dizaine de match, ou il était quand même sur le PP. Sinon, je suis content du travail d'Higgins, mais je m'attends à ce qu'il soit plus régulier dans les prochaines années, et qu'il fasse plus de 30 buts avec 70 points. Je suis sur que c'est possible dans son cas. Son bon ami DiPietro dit même qu'il pourrait faire de 40 à 50 buts par saison dans pas trop longtemps! Espérons qu'il n'a pas tort. :D

On ne peut vraiment en parler comme un joueur de troisième trio, alors qu'il a été sur le premier trio la grande majorité de la saison, sauf peut-être un peu plus d'une dizaine de match, ou il était quand même sur le PP. Sinon, je suis content du travail d'Higgins, mais je m'attends à ce qu'il soit plus régulier dans les prochaines années, et qu'il fasse plus de 30 buts avec 70 points. Je suis sur que c'est possible dans son cas. Son bon ami DiPietro dit même qu'il pourrait faire de 40 à 50 buts par saison dans pas trop longtemps! Espérons qu'il n'a pas tort. :D

Nous l'espèrons tous car il y en a très peu de joueur capable d'en marquer entre 40 et 50 par saison, ce serait bien de pouvoir en compter un parmis le CH!

Quand même qu'il n'en compterait "que" 30 pendant plusieurs années en attendant d'en compter 40-50, j'en serais plus que satisfait. Si Higgins peut devenir un John LeClair des années de la Doom Line des Flyers, le Canadiens sera plus que redoutable dans les années à venir. Ce qui est le plus encourageant avec Higgins, Komisarek et Plekanec, c'est qu'ils n'ont pas eu de blessures ultra-sérieuses comme celles qu'a eu Koivu a début de sa carrière. Ils ont certes connus de petits bobos mais rien qui n'a semblé perturber leur progression.

Je m'étais dit à la moitié du match qu'à la fin je viendrais écrire dans le sujet de Higgins pour parler de mon mécontentement. Il avait beaucoup de misère depuis quelques temps. Il travaillait, mais rien ne fonctionnait... Il a su marquer à un TRÈS bon moment... Hggins en ce moment joue par séquence, peut-être que ce but le relancera, mais j'aimerais bien qu'il soit plus constant...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...