Guest gagné12 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Si Thomas ne lui avait pas littéralement volé un but Mardi ,il serait sur une séquence de deux matchs avec un but.En tout cas,c'est très bien qu'il ait débloqué un peu avant le weekend de relache,çà va lui permettre de se refaire une petite confiance et surtout l'empêcher de gamberger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Quand tu prends ton temps pour tirer quand t'as un filet ouvert, c'est que tu manque de confiance. C'est mental son affaire. Il veut tellement marquer, il a trop peur que sa marche pas, qu'il en perds sa concentration et c'est ce qui fait qu'il marque pas. Je sais pas si il va finir par débloquer cette saison, je lui en prédisais une bonne, c'était bien parti mais là il se cherche pas mal. La bonne nouvelle c'est que l'équipe va très bien malgré tout! Sauf qu'on va finir par avoir besoin de sa contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 je trouve que christopher a jouer un bon match, son trio aussi. je trouve aussi qu'il a été un peu plus pysique et qu'il s'est servi de sa vitesse. il a tout de même faire donner 2 pénalités a lautre équipe a ses premieres présence sur la glace. je crois que saku, chris et ryder on été le meilleur trio cet après-midi,je trouve quils ont donné lénergie a léquipe, tk cest mon opinion. pour chris je crois, qu'il va s'en sortir, il faut qu'il recommence a jouer pour le plaisir et qu'il soit moins sévère avec lui-même. je crois qu'il se met de la pression tout seul donc cétait mon opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Salut, Je suis triste pour Christopher Higgins, car le trio de Saku Koivu fait aucun sens pour le moment et messemble qui a connu des bonnes parties dans le voyage de la Floride quand il etait dans le trio de Maxim Lapierre pourtant lol. J'espere que tout vas revenir dans l'ordre pour Chris, car c'est vraiment plate pour lui qui debloque pas pantoute. Bonne chance ce soir contre Ottawa pareille et j'espere qui va marquer un but ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Le problème c'est que cette année Higgins a joué sur le "premier trio", comme certains l'appellent, mais c'est que ce trio ne fonctionne pas à plein régime. Le fait que Ryder soit en léthargie a un influence sur Chris... comme c'etait le cas de Kovalev et Plekanec l'an dernier avec Samsonov qui produisait pas Je suis sur qu'avec d'autres joueurs Higgins ferait mieux, avec un gars comme Hossa par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Le problème c'est que cette année Higgins a joué sur le "premier trio", comme certains l'appellent, mais c'est que ce trio ne fonctionne pas à plein régime. Le fait que Ryder soit en léthargie a un influence sur Chris... comme c'etait le cas de Kovalev et Plekanec l'an dernier avec Samsonov qui produisait pas Je suis sur qu'avec d'autres joueurs Higgins ferait mieux, avec un gars comme Hossa par exemple Le probleme c'est que le CH a besoin d'un vrai premier centre, car Christopher Higgins est mal entourer presentement et aussi Saku Koivu est pas fort cette saison puis je dirais que le vrai premier trio c'est bien celui de Tomas Plekanec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Selon François Gagnon, Higgins va jouer sur le 4e trio jeudi contre les Leafs... Rien pour l'aider à débloquer ! Mais bon en même temps, quand rien ne se passe, faut que Carbo trouve des moyens pour avoir un 2e trio qui produit (qui toujours selon François est Latendresse - Koivu - S. Kostitsyn). Lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Selon François Gagnon, Higgins va jouer sur le 4e trio jeudi contre les Leafs... Rien pour l'aider à débloquer ! Mais bon en même temps, quand rien ne se passe, faut que Carbo trouve des moyens pour avoir un 2e trio qui produit (qui toujours selon François est Latendresse - Koivu - S. Kostitsyn). Lien Avec la game invisible qu'il a joué hier, c'est plus que mérité... tant mieux si Carbo revient avec Latendresse - Koivu - S. Kostitsyn, lorsqu'il l'a essayé plutôt cette saison, ça fonctionnait bien, mais Carbo a décidé de priorisé Higgins et l'a rammené sur le 1er au détriment de Guillaume. Cette fois j'espère que c'est une vrai chance pour Guillaume et pas seulement une punition pour Higgins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Advennant le depart de Koivu, Higgins a deja jouer centre dans le passer il me semble (avant qu'il sois avec le CH)? Moi je verrais tres bien comme trio S. Kostitsyn, C. Higgins, G. Latendresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Advennant le depart de Koivu, Higgins a deja jouer centre dans le passer il me semble (avant qu'il sois avec le CH)? Moi je verrais tres bien comme trio S. Kostitsyn, C. Higgins, G. Latendresse Un trio qui n'aurait pas peur d'aller jouer dans le trafic et capable de compter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Selon François Gagnon, Higgins va jouer sur le 4e trio jeudi contre les Leafs... Rien pour l'aider à débloquer ! Mais bon en même temps, quand rien ne se passe, faut que Carbo trouve des moyens pour avoir un 2e trio qui produit (qui toujours selon François est Latendresse - Koivu - S. Kostitsyn). Lien J'en ai beaucoup de problèmes d'appeller une ligne qui a Bégin et Kostopolus sur les ailes notre 3e trio . Je crois que ça serait bon pour Chris d'avoir moins de pression et de jouer avec deux gars vraiment rapides et robustes. Ça me surprendrai s'ils ne marquent au moins un contre les Leafs. J'attends qu'ils sont notre meilleur ligne conte Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 J'en ai beaucoup de problèmes d'appeller une ligne qui a Bégin et Kostopolus sur les ailes notre 3e trio . Je crois que ça serait bon pour Chris d'avoir moins de pression et de jouer avec deux gars vraiment rapides et robustes. Ça me surprendrai s'ils ne marquent au moins un contre les Leafs. J'attends qu'ils sont notre meilleur ligne conte Toronto. Higgins connait généralement de bon match contre les Leafs alors sa serait un bon temps pour débloquer même si le fait de jouer sur un 4e trio n'aide pas. Ce qui fait la différence entre le début de l'année et sa présente séquence, c'est vraiment le côté énergique je crois. Sa détermination en début d'année lui permettait d'avoir de bonnes chances de marqués même s'il ne la mettait pas dedans à chaques fois. Présentement on dirait qu'il s'acharne à penser aux statistiques et à ses récents résultats au lieu de simplement jouer et penser à sa prochaine présence sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 C'est le temps ou jamais de débloquer pour Higgins. Accompagner de ses deux habituels compagnons, il va se sortir de sa léthargie «drette à soir». Comme qui dit, mieux vaut avoir de l'espoir que rien du tout! Sauf que y'a juste les buts et les passes pour mettre des points sur sa fiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 C'est le temps ou jamais de débloquer pour Higgins. Accompagner de ses deux habituels compagnons, il va se sortir de sa léthargie «drette à soir». Comme qui dit, mieux vaut avoir de l'espoir que rien du tout! Sauf que y'a juste les buts et les passes pour mettre des points sur sa fiche... Malheureusement meilleure chance la prochaine fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Malheureusement meilleure chance la prochaine fois...Je ne sais même plus si j'ai parlé de confiance ou de sarcasme lorsque j'ai parlé de ses deux compagnons de trios. Le problème me dépasse vraisemblablement et il dépasse les membres de ce trio également. Guy Carbonneau a eu une petite réunion avec Bob Gainey après le match hier soir. Soit le DG cherchait à calmer son entraîneur pour qu'il fasse face aux médias, soit Carbonneau lui a dit : que «ferais-tu» ou «feras-tu» avec ce problème mon Bob? C'est que le problème est devenu énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Je ne sais même plus si j'ai parlé de confiance ou de sarcasme lorsque j'ai parlé de ses deux compagnons de trios. Le problème me dépasse vraisemblablement et il dépasse les membres de ce trio également. Guy Carbonneau a eu une petite réunion avec Bob Gainey après le match hier soir. Soit le DG cherchait à calmer son entraîneur pour qu'il fasse face aux médias, soit Carbonneau lui a dit : que «ferais-tu» ou «feras-tu» avec ce problème mon Bob? C'est que le problème est devenu énorme. Higgins est quand meme un excellent joueur de hockey et il est a sa premiere veritable letargie dans la LNH. Dans son cas je crois qu'il faut rester patient car ce dernier a encore un bel avenir a Montreal contrairement a Ryder qui se voit deja dans un autre club. Mettre 3 joueurs letargiques sur le meme trio sa me semble pas la meilleur des solutions pour relancez qui que se soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Il a completement perdu confiance et il manque toute c chances... ca me fait penser a quelqu'un qui porte un C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Il a completement perdu confiance et il manque toute c chances... ca me fait penser a quelqu'un qui porte un C. MICHAEL RYDER ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 MICHAEL RYDER ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Dans son cas, j'aime mieux rester optimiste. Quand je me dis que tout le monde voulais échanger Kovalev l'an passé, on remercie Bob de ne pas l'Avoir fait aujourd'hui. J'espère sérieusement que Higgins ne connait qu'une mauvaise passe quite a dire une mauvaise saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Peut-être que le replacer au centre le relancerait, peut-être que je me trompe complètement mais je pense qu'il est pas très à l'aise de jouer à l'aile. De toute façon même si il connaît une mauvaise saison je jetterais pas la serviette dans son cas, si il aligne 3 saisons comme ça là ce sera une autre histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Peut-être que le replacer au centre le relancerait, peut-être que je me trompe complètement mais je pense qu'il est pas très à l'aise de jouer à l'aile. De toute façon même si il connaît une mauvaise saison je jetterais pas le serviette dans son cas, si il aligne 3 saisons comme ça là ce sera une autre histoire. Pas une mauvaise idee de le faire jouer au centre. Si je me trompe pas il a jouer au Centre durant qu'il jouait hockey universitaire et dans les championnats mondiaux junior. Pas grand chose a perdre de toute facon et si sa marche tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Je vous le dis, ça débloque mardi ! Il va nous en scorer un beau ! Je lui ai envoyé tellement d'ondes positives que le résultat sera là mardi. À moins que Carbo lui fasse voir le match de la galerie de presse (ce qui me surprendrait). Plus sérieusement, le faire jouer sur la 4e (ou 3e là, peu importe) ligne n'est pas la solution. Chris a produit la majorité de ses points avec Saku, il faut que le capitaine débloque, Higgins va débloquer en même temps. Faut que notre capitaine soit motivé (il me semble que la motivation ne manque pas) et le reste devrait suivre. Le faire jouer au centre peut être une solution, mais on ne manque pas vraiment de centres... Il faut qu'il se poste près du gardien et la rondelle va finir par entrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Je vous le dis, ça débloque mardi ! Il va nous en scorer un beau ! Eh ben (à la Pierre Houde), ça pas été long qu'il t'a écouté! Je sais pas si on peut dire qu'il a débloqué car j'avais dit ça après le match contre New Jersey et on connait la suite. Au moins ses disettes sont pas du à un manque d'effort alors avec le talent qu'il a il va bien finir par partir pour de bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Il devrait m'écouter plus souvent... Reste que le problème est le même, le 2e trio ne produit rien... C'est Markov qui a créé pratiquement le but de Higgins alors même s'il a marqué (et je suis très contente pour lui), le problème est malheureusement toujours là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.