Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Christopher Higgins 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest AKostitsyn46

Le probleme de trio persiste mais Higgins a l'air de vouloir debloquer. Il donnait un meilleur effort a chacune de ses presences suite au but qu'il a marque en debut de partie alors il est dans la bonne direction a mon avis.

Guest habs_4_9_10

Bon match pour lui et Saku ce soir! Si c'est deux joueurs peuvent se relancer, le CH sera tellement plus dangeureux! Espérons qu'il continuera dans la même voie contre les Flyers samedi!

Guest carlmik21

moi je ne comprend juste pas pourquoi higgins ne joue pas avec plekanek et kovalev

higgins et andrei ont autan de point l'un que l'autre 18-16-36 apres 59 partie jouer

bon il a moin joué qu'Higgins mais il était mieu entourer et employé dans de bonne circonstance

a.kost joue le role de power foward et c'est justement la meilleur facette d'higgins

andrei pourait évoluer avec son frere et koivu, meme que sergei pourrait selon moi pivoter un trio

higgins et koivu doivent produire plus selon pas mal toulemonde mais ce n'est pas ensemble qui s'amélioreront

moi je ne comprend juste pas pourquoi higgins ne joue pas avec plekanek et kovalev

higgins et andrei ont autan de point l'un que l'autre 18-16-36 apres 59 partie jouer

bon il a moin joué qu'Higgins mais il était mieu entourer et employé dans de bonne circonstance

a.kost joue le role de power foward et c'est justement la meilleur facette d'higgins

andrei pourait évoluer avec son frere et koivu, meme que sergei pourrait selon moi pivoter un trio

higgins et koivu doivent produire plus selon pas mal toulemonde mais ce n'est pas ensemble qui s'amélioreront

J'pense que ca pourrait vraiment aidé, et Koivu et Higgins ce petit move mais surtout, toute l'équipe qui ne mise présentement que sur un seul trio pour la mettre dedans.

Présentement, meme si Higgins en a réussi deux dernierement, je crois que pour Ryder, Koivu et Higgins, c'est un but de soccer ( foot ) que ca prendrait pour leur donné une chance de s'inscrire régulierement au pointage et ca doit etre fatiguant pour eux.

De jumellé Koivu aux Frêros, Higgins au duo de Pleky et de Kovy ainsi que Ryder à........ailleurs dans la ligue, pourrait effectivement etre une solution envisageable pour ne pas dire souhaitable pour le bien de l'équipe (offensive).

• 2 weeks later...
Guest Julie_39

Moi qui voulait laisser Higgins de côter pour le match de ce soir, heureusement que ce n'est pas moi le coatch du Canadiens ! (Bon petite blague) Bref, j'espère seulement que ça a enfin débloqué pour lui cette saison

Maintenant que la période des transactions est terminé, il peut se concentrer uniquement sur son jeu. En espérant qu'on retrouve le vrai Higgins des autres saisons ! ;)

• 2 weeks later...
Guest max1682

mais quel jeux entre chris et mini kostytsin !!!!

assurément dans les jeux de la semaine. :D

chris joue mieux depuis un cetains temps maintenant,et je suis vraiment comptent pour lui,avec tout les efforts qu'il fait depuis le debut de saison...mais peut etre nous réserve t-il le meilleur pour la fin...

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Higgins va éclore en playoffs... On est tous d'accord qu'il en arrache mais il a quand même 21 buts... Je crois qu'il aurait pu marquer sur le but de Sergei mais il a préféré lui faire la passe... on pourra pas dire qu'il est égoïste. :P

Guest AKostitsyn46
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Higgins va éclore en playoffs... On est tous d'accord qu'il en arrache mais il a quand même 21 buts... Je crois qu'il aurait pu marquer sur le but de Sergei mais il a préféré lui faire la passe... on pourra pas dire qu'il est égoïste. :P

C'etait toute une passe quand meme :D ... un jeu presque identique que celui de ryder-higgins en debut de saison

Guest phil091174

Personnellement, je trouve que certains critique un peu trop Higgins... Il a connus une mauvaise sequence c'est certain, mais qui n'en a jamais eu...? Il est un joueurs qui peut jouer en avantage et desavantage numerique, qui peut "aller dans le traffique"... Quand je regarde sa fiche 71 matchs 21 buts 23 aides 44pts +4 je me dis que c'est pas si mal. En fait tres bien pour un gars de 2e trio... Trio qui soit dit en passant s'est cherché une bonne partie de l'année (voir Koivu, Ryder etc etc...), si ce trio aurait mieux fonctionné je crois fermement que Higgins aurait 10-15 pts de plus a sa fiche.... Et en plus un des joueurs le moins punis de l'équipe avec 18min et leader dans le vestiaire...

Bref, moi je suis decu de son passage a vide, mais rien empeche qu'il est selon moi, un des meilleurs joueurs du CH!!! Peut etre sommes nous trop exigeant envers lui a cause de son rang de selection au repechage.... Pourtant, les exemples pleuvent pour prouver que ca ne veut rien dire.... Moi si j'avais un choix utime a faire, je prendrais Higgins bien avant plus de la moitié de l'équipe...

anyway... c'était juste une opinion....

Phil

Guest Imy_lee

Je suis d'accord avec ce que tu dis phil091174.

Chris Higgins connait peut-être une mauvaise saison, mais il a beaucoup de chances. Un moment donné, ça va finir par entrer! Hier soir, j'ai trouvé qu'il avait un bon match.

De toute façon, il y a beaucoup de joueurs qui connaissent des mauvaises saisons, on a seulement à penser à Kovalev la saison passé. Higgins est un excellent joueur, mais il connait une saison en dents de scie (à l'image de Koivu et Ryder).

Je suis certaine qu'il va exploser en séries!

;)

Guest carohabs21

Higgins est de loin mon joueur favori...En effet la saison 2007-2008 a été plus difficile pour lui mais il a quand même réussi à produire...Il a maintenant 48 pts soit le même nombre que la saison passé..Il est tout de même un jeune joueur et il a encore beaucoup à donner d'ici quelques années. Il faut donc lui laisser du temps et lui faire confiance parce que je suis sure que higgy peut apporter beaucoup à cette équipe !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...