Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Christopher Higgins 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest MissCartier
Higgins est de loin mon joueur favori...En effet la saison 2007-2008 a été plus difficile pour lui mais il a quand même réussi à produire...Il a maintenant 48 pts soit le même nombre que la saison passé..Il est tout de même un jeune joueur et il a encore beaucoup à donner d'ici quelques années. Il faut donc lui laisser du temps et lui faire confiance parce que je suis sure que higgy peut apporter beaucoup à cette équipe !!!

Je suis parfaitement daccord avec toi!!! :D

Go Higgy !!!!

Guest Philly

Christopher Higgins notre sauveur de la prolongation contre Buffalo et aussi il a connu toute une soiree.

J'espere qui va marquer un autre but ce samedi soir contre les Leafs, alors lache-pas Chris.

Guest MissCartier

Higgins a 2 buts hier !!! ;):lol: un dans son propre but et un but GAGNANT!!!! lol ...

Je suis contente que sa soit lui qui a marquer le but victorieux!!!!!!!!!!!!!

Go HIGGY Go

Guest MissCartier
rapellez-vous le dernier match de la saison dernière Higgins 2 buts dans une défaite et maintenant cette saison deux buts dans une Victoire

Guest Bud2790
:P

27 buts, 25 passes, quand même pas si mal pour une saison de "misère" !

On a chialé toute la saison qu'il marquait, mais il finit la saison avec 27 buts...tres tres bon! Imaginez ce nombre +10-15, qui est le nombre de but qui semblait assez facile, mais qu'il a trouvé le moyen de raté! :lol:

On a chialé toute la saison qu'il marquait, mais il finit la saison avec 27 buts...tres tres bon! Imaginez ce nombre +10-15, qui est le nombre de but qui semblait assez facile, mais qu'il a trouvé le moyen de raté! :lol:

Il aurait réalisé ma prédiction du 40 buts haha! :lol:

Guest CEMANOSTE

impressionnant sur ce dernier match !

On voit bien que le 82ème match de la saison dernière était encore resté coincé !

Le voilà certainement soulagé !

A surveiller pendant les séries.

Guest Mme.Latendresse

Woow! Higii! 2 buts hier, toi tu étais vraiment en FEU!! :lol:

Tous cas, j'espère que tu vas faire la même chose en séries!!

KAriinne'Xoo

Je n'ai pas beaucoup parlé de lui cette saison, et pourtant je l'adore, alors je me reprends !

Comme l'a souligné Pednault, très bon match de Higgins ! Il ne s'est pas inscrit sur la feuille de pointage, mais il semble s'ajuster au poste de centre. Il a été meilleur sur les mises en jeu, il allait dans les coins de patinoire, il était capable de se replier vite... Très bon match !

Espérons que ça continue !

Guest carohabs21

Hey !

Quel premier match de série...Je trouve que de le voir au centre est vraiment nice...Il semble de plus en plus à l'aise. Bien sûr il doit travailler sur ses mises en jeu mais tout de même il s'implique bien dans les 2 sens de la patinoire pis il va chercher la puck dans les coins...Les entraîneurs devraient peut-être l'envisager comme joueur de centre pour la saison prochaine car je pense qu'il pourrait faire une excellent job !

Guest Dannouh

Est- ce que je suis la seule a trouver que Higgins à l'air plus confiant en centre ??

Parce que quand il jouait dans le junior c'était son role..

Je ne sais pas il s'implique plus sur le long des bandes, Il Fait des jeux Etc..

Je pense qu'il n'est pas prêt de sortir de ce poste de ci-tot !

Guest Lαu'ee ΚӨ²

...SAuf si Saku revient et reprend le beau C de Kovalev. <_< J'laime bien dans les estrades Saku moi! On découvre de nouveaux talents :lol:

Guest Dannouh

Cest pas que jaime mieux quand Koivu Est pas la ;

Mais Higgins joue bien au centre...

On est pas pour tasser Plekanec , Lapierre ou Smolinski pour Higginss..

Ahh Je sens qu'il va bientot redevenir Allier!! :angry:

Guest Lαu'ee ΚӨ²

C,est pas compliqué ; si Koivu effectue pas le travail au centre, ben on le tasse pi on met Higgins qui lui le fait parfaitement.. :huh: Ben non ça d'laire que c'est pas si simple!

Bon l'effort est là, mais il commence à être temps qu'il inscrive son nom sur la feuille de pointage...

J'espère qu'il va réussir à avoir au moins un point dans cette série question d'amorcer la deuxième ronde avec confiance.

Bon ok je sais la première ronde est pas encore gagné mais bon. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...