Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#22 - Steve Bégin 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

# 22 - Steve Bégin

8464994.jpg

Position: Ailier Gauche

Lance: Gauche

Taille: 6' 0"

Poids: 193

Né le: 14 juin '78

Né à: Trois Rivières, QC, Canada

Repêché: Choix de 2e ronde de Calgary, 40e au total, en 1996

Acquis: Repêchage intra-ligue (de Buffalo), 3 octobre 2003.

Guest The_Movie_Man

Notre bon vieux Stevie!

Ha lala :)

Ce fougueux attaquant nous en fait bavé tous les soirs avec ses mises en echec percutantes! Son jeu défensif nous fera voir de belles etoiles!

Ces glissades pour bloquer des tirs! héhé j'ai toujours peur qu'il en mange une dans gueule lol

Nous l'avons encore 2 ans je crois.

Profitons en pour continuer de l'apprécié!

Bonne saison Stevie! ;)

• 3 weeks later...
Guest ~BeginFan~

Je trouve dommage que Steve ait été forcé de voir le match des gradins. C'est Garth Murray qui l'a remplacé... je sais bien que Garth méritait de jouer en quelque part, mais Steve n'avait rien fait de mal pour écoper. Il a plutôt été égal à lui-même!

Je trouve désolant que Carbo n'ait même pas pris la peine d'expliquer ses agirs à son joueur. Un article du Journal de Montréal exprime bien les émotions de Steve. Il est déçu certes, mais il veut comprendre pourquoi. Carbo ne lui a rien dit (rien de bien changeant faut croire...). Il a simplement dit, et je cite «Je ne m'y attendais pas, a-t-il dit. Mais je ne peux rien dire de plus, car personne ne m'a avisé. Je suis déçu.»

Évidemment, il compte bien demander des explications à son entraineur qui a été plutôt sec envers les journalistes lorsqu'ils ont abordé la question.

«J'ai des questions, je veux des réponses», a-t-il continué sur un ton calme.

«Si je ne les pose pas, je ne saurai pas ce qu'on veut de moi. J'estime avoir bien joué dans les trois premiers matchs. Je n'ai jamais été en danger dans notre zone.

«Dans la dernière rencontre (samedi dernier contre les Hurricanes), l'équipe n'a pas bien joué. Je vais essayer d'en donner plus.»

Source : Canoë, section Sports. (Journal de Montréal)

Guest macabert11

J'ai entendu parler que Bégin, même s'il est un vétéran il ne jouera pas les 82 matchs...Que c'est dommage! :angry: Je ne comprend VRAIMENT pourquoi c'est la décison de Carbo est si tôt et si ABRUTE!!! :angry:

J'ai entendu parler que Bégin, même s'il est un vétéran il ne jouera pas les 82 matchs...Que c'est dommage! :angry: Je ne comprend VRAIMENT pourquoi c'est la décison de Carbo est si tôt et si ABRUTE!!! :angry:
Il faut savoir reconnaître que Bégin n'est pas le joueur le plus talentueux de cette équipe. On savait tous qu'éventuellement Bégin allait être le joueur qui allait céder sa place de temps à autre. Pour l'instant, il joue mais si on fait appel à des jeunes d'Hamilton (Lapierre, D'Agostini ou S. Kostitsyn) et si Murray demeure blessé, Bégin pourrait passer quelques matchs dans les estrades. Il a dit aujourd'hui qu'il allait travailler encore plus fort, c'est tout à son honneur!

Guest ~BeginFan~

Ouais! Et on sait très bien qu'il est capable de le faire!!!

Ouff contente finalement que la rondelle sur la cheville ne soit rien de grave !! :) J'ai eu bien peur qu'il soit blessé pour vrai!

Ouais! Et on sait très bien qu'il est capable de le faire!!!

Ouff contente finalement que la rondelle sur la cheville ne soit rien de grave !! :) J'ai eu bien peur qu'il soit blessé pour vrai!

Et c'est un des joueurs qu'on voit le plus souvent nous faire peur. Cela prouve une chose, il sait toujours où se placer pour contrer les passes-tirs de l'adversaire. Si vous vous souvenez de sa fougue des dernières années, vous comprendrez que je m'ennui du plus fougueux Steve Bégin qu'on a déjà vu, celui qui a laissé ses dents dans la bande.

Guest ~BeginFan~

D'après moi il va revenir... c'est pas comme s'il approchait la quarantaine... il est encore jeune et ses années de fougue sont encore bien présentes !!

Moi en tout cas, jy crois et je n'ai nullement lancé la serviette dans son cas.

• 4 weeks later...
Et c'est un des joueurs qu'on voit le plus souvent nous faire peur. Cela prouve une chose, il sait toujours où se placer pour contrer les passes-tirs de l'adversaire. Si vous vous souvenez de sa fougue des dernières années, vous comprendrez que je m'ennui du plus fougueux Steve Bégin qu'on a déjà vu, celui qui a laissé ses dents dans la bande.

Il a ralenti c'est certain, il demeure tout de même efficace. Je l'ai déja vu comme un élément essentiel de l'équipe sauf que présentement, je me demande si un gars comme Ferland ne pourrait pas avoir sa chance?

Lorsque RDS lui a posé la question à propos de perdre la rondelle avant de marquer son deuxième but, il a répondu avec un sourire en coin qu'il s'agissait d'une feinte et qu'elle a fonctionné! :lol:

C'est qu'il est en feu notre Steve national depuis quelques matchs. Je ne sais pas ce qu'il a mangé mais j'espère qu'il va en manger à tous les soirs! :) Si Steve jouait de façon impliquée à chaque match comme on l'a vu contre les Bruins et lors du dernier match, on ne parlerait qu'en bien de ce joueur. Je croyais que Maxim Lapierre allait lui voler son poste à un moment donné car Steve n'était plus le même. Il avait ramoli. Je ne sais pas si le fait de savoir que Maxim pourrait revenir ne met pas un peu plus de pression sur les épaules de Bégin (il doit performer à tout prix)? On n'est pas loin de la vérité selon moi. Tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est de continuer de l'encourager car il s'avère très utile à l'équipe lorsqu'il joue de cette façon. Lâche pas Steve, t'es capable!

Steve Bégin est un leader qu'ont doit suivre.

Si ce gars là pouvait autant qu'il veut ... WOW !!!

J'aime bien ton commentaire. ;) En effet, il n'a pas le talent mais ile st bien intentionné. Cependant, pendant quelques matchs, on ne le remarque pas et d'autre, il est partout sur la glace. Tant et aussi longtemps qu'il s'implique, je n'ai pas de problème avec ça! :)

• 3 weeks later...
Guest étoile_filante.11

il disait de 2 à 3 semaines, pour la séparation de son épaule gauche. cest dommage, jespere qu'il va revenir en force et en forme. bonne chance Steve. :)

• 3 weeks later...
Guest Philly
il disait de 2 à 3 semaines, pour la séparation de son épaule gauche. cest dommage, jespere qu'il va revenir en force et en forme. bonne chance Steve. :)

Bientot 3 semaines que tu as poster cette nouvelle et j'ai bien hate de savoir quand il reviendra.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...