Guest Philly Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Salut, Steve Begin est-t'il correct lors de la derniere partie contre les Bruins de Boston? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Il s'est entraîné ce matin et Carbonneau a dit qu'il serait en uniforme jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Il s'est entraîné ce matin et Carbonneau a dit qu'il serait en uniforme jeudi. Merci pour l'information! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Tres bonne nouvelle, mais bon j'espere qu'il ne cache pas une blessure et jous blesser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest patricia Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 Notre bon vieux Stevie!Ha lala :)Ce fougueux attaquant nous en fait bavé tous les soirs avec ses mises en echec percutantes! Son jeu défensif nous fera voir de belles etoiles!Ces glissades pour bloquer des tirs! héhé j'ai toujours peur qu'il en mange une dans gueule lolNous l'avons encore 2 ans je crois.Profitons en pour continuer de l'apprécié!Bonne saison Stevie! Tu a raison 2 buts pour Steve Begin contre les Islanders, alors j'espere qu'il continuera son beau travail.Steve Bégin va continuer son beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Le sondage de RDS aujourd'hui demandait aux amateurs si Steve Bégin méritait d'être retranché de la formation. Je trouve que la question est mal posée. Je crois plutôt que si on avait demandé quel joueur, autre que Steve Bégin, devrait être retranché de la formation, on aurait l'heure juste. Certains répondraient Ryder et je crois qu'ils auraient raison. D'autres mentionneraient Smolinski ou Kostopoulos et encore là, ils auraient raison. Est-ce que Bégin est meilleur que Lapierre? Je ne crois pas. Bégin n'est pas dans les estrades par manque de mérite individuel mais bien par manque de talent comparativement aux autres joueurs qui sont dans la formation actuellement. Ryder est plutôt mis de côté par manque d'ardeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Encore là, je suis quelque peu en désaccord. Smolinski n'a rien fait d'extraordinaire ce soir...quoiqu'il soit un joueur de centre... Tsé je ne considère pas que Smolinski a plus de talent que Bégin... au contraire! On compare un ailier gauche (Bégin) à un joueur de centre (Lapierre). Il me semble que dans ce cas, Lapierre ne prend pas sa place du tout... c'est Streit qui l'a pris... étant donné que O'Byrne est revenu... Est-ce une idée que je me suis fait... mais Streit a été plus invisible ce soir... Il me semble l'avoir vu une seule fois... Habituellement, Streit fait partie des joueurs qui se démarquent, mais il me semble que ce soir... ce l'était un peu moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Le sondage de RDS aujourd'hui demandait aux amateurs si Steve Bégin méritait d'être retranché de la formation. Je trouve que la question est mal posée. Je crois plutôt que si on avait demandé quel joueur, autre que Steve Bégin, devrait être retranché de la formation, on aurait l'heure juste. Certains répondraient Ryder et je crois qu'ils auraient raison. D'autres mentionneraient Smolinski ou Kostopoulos et encore là, ils auraient raison. Est-ce que Bégin est meilleur que Lapierre? Je ne crois pas. Bégin n'est pas dans les estrades par manque de mérite individuel mais bien par manque de talent comparativement aux autres joueurs qui sont dans la formation actuellement. Ryder est plutôt mis de côté par manque d'ardeur. Je ne comprend vraiment pourquoi un Bégin est dans les estrades alors que Kostopoulos est en train de devenir aussi visible ... plutôt INVISIBLE ... que Slowmo ne l'est actuellement. De toutes façons, le Kosto qui mangeais les bandes, frappait tout ce qui bougeait, lachais les gants à l'occasion et que plusieurs fans adorait, n'existe plus, est disparu de la map quelque part durant les Fêtes. S'il n'en tenait qu'à moi, Lapierre pivoterait le 4e trio flanqué de Bégin et d'un homme fort, un trio qui serait beaucoup plus utile pour le CH tandis que Smolinski et Kosto seraient soumis au ballotage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 21, 2008 Report Share Posted February 21, 2008 Bravo à Steve Bégin qui a joué tout un match contre les Rangers! Il mérite certainement qu'on souligne sa performance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Daah... Steve Bégin est encore blessé... Maudit... Mais bon c'est pas étonnant dû à son rôle et le nombre d'années qu'il le pratique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 J'ai cru lire sur RDS que tout porte à croire que notre #22 sera de la partie ce soir! Une blessure à l'aine qui ne l'empêchera pas de jouer et de contribuer à la soirée destinée à son patron, Bob Gainey! Je suis contente de savoir qu'il s'en tire bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Bégin est un de mes joueur préférer, car il est le meilleur exemple de courage et il donne toujours son 100%. Je l'adore, il est un model. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Moi aussi je l'adore (fallaaa pas sérieuse!!) Je suis contente qu'il soit toujours à Montréal! Je pense que c'aurait été la crise s'il était parti! Déjà que Huet c'pas beau à voir mon affaire... Bégin ca l'aurait pas été non plus!! C'est mon joueur préféré! Mon père dit, pour m'agacer, depuis qu'il est représentant pour Énergie Cardio : "Ton Bégin s'entraine avec Josée Lavigueur... ouinnn y fait des choses avec laaa... "et quand ya eu la bagarre avec Smith (jme souviens pu quelle équipe), il a dit : Ouaiiin... y s'est entrainé en maudit pour le balancer sur le sol de même!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 ah ah ah !! lol mon aussi c'est un des mes joueurs préférés !! il aurais pas fallu qu'il parte !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest patricia Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Pourquoi Steve Bégin est avoir blessé.Il joue un ou deux macht et il ce fait mal Salut, Pour moi Bégin il a du coeur mais il est presse pas la au macht cest plate qu'il soit blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest patricia Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Salut, Je veux que Steve revienne vite. Ouais! Et on sait très bien qu'il est capable de le faire!!!Ouff contente finalement que la rondelle sur la cheville ne soit rien de grave !! J'ai eu bien peur qu'il soit blessé pour vrai!moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Bégin a été blessé à l'aine lors du match du 21 février, je crois, contre les Pinguins de Pittsburgh. Il s'est présenté lors du match suivant mais peut-être que finalement la blessure était plus grave que prévu alors il ne peut plus jouer. Oui c'est plate qu'il soit souvent blessé, mais son rôle fait en sorte que des incidents peuvent lui arriver... il bloque souvent des tirs et donne/reçoit plusieurs mises en échec... et, il faut le dire, Bégin a 29 ans, alors ça peut être plus difficile que lorsqu'il avait 22-23 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Cest même pas drole jai vraiment très hâte de le voir rejouer!! je mennuie Messemble que son style manque aux habs!!! Jai VRAIMENT HÂTE QU'IL REVIENNE!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest patricia Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Allo, Je voudrais savoir quand Steve a joués parce que je sais que ce soir il joue pas. Merci de répondre! Vive Steve Bégin et Alex Kosvalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Allo, Je voudrais savoir quand Steve a joués parce que je sais que ce soir il joue pas. Merci de répondre! Vive Steve Bégin et Alex Kosvalev Il va jouer jeudi ou samedi!!!! !! ils l'ont dit a rds, sport 30 Jai trop hate!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Possiblement ce soir... mais on hésite entre lui et Bryan Smolinski... Pourtant contre les Bruins... et ce très cher Claude Julien qui nie envoyer ses gros joueurs à certains moments précis... je crois que Steve serait beaucoup plus essentiel que Bryan! Avec le jeu robuste de Boston, Steve devra se servir de ses épaules !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Possiblement ce soir... mais on hésite entre lui et Bryan Smolinski... Pourtant contre les Bruins... et ce très cher Claude Julien qui nie envoyer ses gros joueurs à certains moments précis... je crois que Steve serait beaucoup plus essentiel que Bryan! Avec le jeu robuste de Boston, Steve devra se servir de ses épaules !! On hésite entre BÉGIN et SMOLINSKI ???? c'est une joke la??? Contre Boston Bégin joue tout le temps de son mieu!!! moi jai meme pas besoin de penser une seconde pour savoir si BÉGIN va jouer .. cest tout le temps oui!!! SURTOUT contre Boston! Desfois de comprend pas Carbo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 On hésite entre BÉGIN et SMOLINSKI ???? c'est une joke la??? Contre Boston Bégin joue tout le temps de son mieu!!! moi jai meme pas besoin de penser une seconde pour savoir si BÉGIN va jouer .. cest tout le temps oui!!! SURTOUT contre Boston! Desfois de comprend pas Carbo... Autant qu'on sache Carbo n'a jamais dit qu'il hésitait entre les deux, et en passant, les deux jouent ce soir avec le forfait de Latendrese. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 C'est que lorsque j'ai entendu la nouvelle, on ne parlait pas encore des spasmes au cou de Latendresse. On ne savait pas encore lequel des deux jouerait. Mais là, visiblement, Latendresse ne pourra pas jouer alors Smolinski et Bégin joueront. Ca reste que... avec la blessure à Komisarek, pourquoi ne laisse-t-on pas une place à Dandenault?? Je sais bien que ce n'est pas le bon sujet, mais j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi il est encore dans les gradin? Se serait-il passé quelque chose resté secret entre Coach Carbo et Mathieu Dandenault un peu à la manière de Sergei Samsonov... ce qui fait que Coach Carbo n'a pas l'intention de réutiliser Dandenault du restant de la saison? Hum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 C'est que lorsque j'ai entendu la nouvelle, on ne parlait pas encore des spasmes au cou de Latendresse. On ne savait pas encore lequel des deux jouerait. Mais là, visiblement, Latendresse ne pourra pas jouer alors Smolinski et Bégin joueront. Ca reste que... avec la blessure à Komisarek, pourquoi ne laisse-t-on pas une place à Dandenault?? Je sais bien que ce n'est pas le bon sujet, mais j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi il est encore dans les gradin? Se serait-il passé quelque chose resté secret entre Coach Carbo et Mathieu Dandenault un peu à la manière de Sergei Samsonov... ce qui fait que Coach Carbo n'a pas l'intention de réutiliser Dandenault du restant de la saison? Hum... ---------------------------- J'espère vraiment que Bégin va jouer ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.