Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#22 - Steve Bégin 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest patricia
----------------------------

J'espère vraiment que Bégin va jouer ce soir!

Oui il va jouer se soir! :rolleyes: Je suis très contente qu'il joue.

Guest MissCartier

COMME JE L'AVAIS DIT IL ÉTAIT EN FEU !! ;) BON MATCH POUR BÉGIN!!! UN RETOUR TRÈS RÉUSSI COMME D'HABITUDE!! MAINTENANT ESPÉRONS QU'IL NE SE REBLESSE PU!!!!!

TROP CONTENTE QU'IL SOIS DE RETOUR!!! :P:D

Bon match de Steve. Ce que j'aime le voir dans l'alignement celui-là! Il a quand même été chanceux de ne pas écoper de pénalité sur le double-échec dans le dos de Marc Savard...

Guest Mme.Latendresse

Je sais pas si vous êtes de mon avis, mais je trouve que Steve Bégin à fait de très bonne mise en échec. Il a très bien joué hier. :P

Tous cas, j'espère que Guillaume Latendresse va joué lundi contre les Sénateurs D'Ottawa

KAriinne,Xoo

Je sais pas si vous êtes de mon avis, mais je trouve que Steve Bégin à fait de très bonne mise en échec. Il a très bien joué hier. :P

Sauf qu'il aurait pu mettre l'équipe en encore plus de pétrin avec son double-échec en fin de match sur Marc Savard. À part de cela, il a été super, vraiment énergétique.

Guest Mme.Latendresse
Sauf qu'il aurait pu mettre l'équipe en encore plus de pétrin avec son double-échec en fin de match sur Marc Savard. À part de cela, il a été super, vraiment énergétique.

------------------

C'est vrai qu'il aurait pu nous mettres dans le pétrin a cause de cette mise en échec, mais heureusement les arbitte avait les yeux fermé. :lol:

KAriinne,Xoo

Guest ~BeginFan~

Ouais pour une fois (enfin pas une fois mais bon!) les arbitres étaient bien aveugle d'un oeil et ont fermé l'autre! Il s'en est bien tiré, je l'admets!

Mais quel retour !! Wow! C'était du Bégin à son meilleur!! Que de belles mises en échec, énergiques! Faut croire qu'il avait hâte de revenir!! Et faut dire... javais hâte de le revoir ! :D

Guest MissCartier
Bon je veut un Match pour Samedi de la part de Steve !!!! je veut qu'il sois en feu comme Samedi pour qu'il écrase les Sens :PGo Bégin !!!!!!

Guest Mme.Latendresse
Bon je veut un Match pour Samedi de la part de Steve !!!! je veut qu'il sois en feu comme Samedi pour qu'il écrase les Sens :PGo Bégin !!!!!!

-------------------------------------

BOn pour UNE fois je suis d'accord avec toi! :P

Tous cas il est mieux de produire comme SAMEDI!

KAriinne'Xoo

Guest MissCartier
-------------------------------------

BOn pour UNE fois je suis d'accord avec toi! :P

Tous cas il est mieux de produire comme SAMEDI!

KAriinne'Xoo

Lol !!!

Guest MissCartier
--------------

Non mais c'est vrai tu trouve pas! Tous cas... c'est le fun de parler avec toi! :lol:

KAriinne'Xoo

Parler??? on sastine lol!!! pas garve... on se déteste pas pour autant jespere ;)

cest vrai que c l'fun, il faudra le faire plus souvent :P;):P

Guest CEMANOSTE

C'est vrai que Bégin revient au bon moment pour remplacer Komi et ses mises en échec !

En espérant qu'il ne se blesse pas à nouveau !

Guest Mme.Latendresse
Parler??? on sastine lol!!! pas garve... on se déteste pas pour autant jespere ;)

cest vrai que c l'fun, il faudra le faire plus souvent :P;):P

--------------

Ouais Bonne idée... :lol: Pi oui on s'astine, mais c'est pour une bonne cause!

KAriinne'Xoo

Guest Mme.Latendresse
Ta raison :P

---------------------------

Question comme ça! Qui a pas rapport avec steve Bégin...

Toi tu penses-tu que Bob Gainey aurait du échanger Michael Ryder? Moi, je dis qu'il a bien fait de le garder pcq c'est un bon joueur il lui fallait seulement une peu de confiance et je crois qu'il la retrouvé!

KAriinne'Xoo :P

Guest MissCartier
---------------------------

Question comme ça! Qui a pas rapport avec steve Bégin...

Toi tu penses-tu que Bob Gainey aurait du échanger Michael Ryder? Moi, je dis qu'il a bien fait de le garder pcq c'est un bon joueur il lui fallait seulement une peu de confiance et je crois qu'il la retrouvé!

KAriinne'Xoo :P

Cest bizzard que tu pose cette question la.. jai justement le chandail de Ryder sur le dos :P non je voulais le garder moi aussi mais la prochaine fois on devrais écrit a la bonne place ;)

Guest Mme.Latendresse

Cest bizzard que tu pose cette question la.. jai justement le chandail de Ryder sur le dos :P non je voulais le garder moi aussi mais la prochaine fois on devrais écrit a la bonne place ;)

--------------

Ok rejoint moi sur le bon conte!@!

Guest ~BeginFan~

Bon pour revenir au sujet

Aller Beginn !!! J'espère que tu auras mangé du lion pour souper et que tu seras aussi agressif que l'autre fois!! Pleiiiiinnnn de mise en échec

On va mettre un petit peu de couleur sur ton sujet... Pas juste Pleky qui peut être choyé!!

GO BÉGIN GO !!!

GO BÉGIN GO !!!

GO BÉGIN GO !!!

• 3 weeks later...
Guest MissCartier
ohhhhh la la!!! jai hate de le voir en Séries celui la!!! il va etre en feu!!! et en plus c'est contre BOSTON!!!!!!!!! OMG!!!! jai hate!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...