Guest Dedricthere Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Michel Bergeron pis son chien de poche le gros Rinfret vomissent sur Bégin à 110%. "Si il n'était pas francophone il serait dans la ligue américaine". Bergeron c'tun vieux sénile qui radotte Typiquement québecois de (édité) dessus. Attention au choix de mots. Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Michel Bergeron pis son chien de poche le gros Rinfret vomissent sur Bégin à 110%. "Si il n'était pas francophone il serait dans la ligue américaine". Bergeron c'tun vieux sénile qui radotte Typiquement québecois de (édité) dessus. Ben c'est un peu vrai... Si ça ne serait pas du Canadiens, je ne crois pas qu'il pourrait se trouver un poste dans une autre équipe. Je n'enlève rien au bon boulot que fait Bégin, mais comme disait Bergeron l'autre jour à 110%, y'en a plein de joueur qui peuvent faire la job à Bégin dans la ligue américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Ben c'est un peu vrai... Si ça ne serait pas du Canadiens, je ne crois pas qu'il pourrait se trouver un poste dans une autre équipe. Je n'enlève rien au bon boulot que fait Bégin, mais comme disait Bergeron l'autre jour à 110%, y'en a plein de joueur qui peuvent faire la job à Bégin dans la ligue américaine.Je voulais bien le sortir de l'alignement au profit d'un meilleur attaquant cette année mais il faut avouer qu'il fait de l'excellent travail. Bégin est loin d'être talentueux mais son ÉNERGIE, son ardeur au travail est un modèle qui réveille toute l'équipe. En défensive, il est également efficace. Ce gars-là ne te coûte pas des buts et encore moins des matchs. Comme il ne nuit pas à l'équipe, sa présence est acceptable. En d'autres temps, j'opterais pour son retrait mais pour cette année, il est encore bien utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Je voulais bien le sortir de l'alignement au profit d'un meilleur attaquant cette année mais il faut avouer qu'il fait de l'excellent travail. Bégin est loin d'être talentueux mais son ÉNERGIE, son ardeur au travail est un modèle qui réveille toute l'équipe. En défensive, il est également efficace. Ce gars-là ne te coûte pas des buts et encore moins des matchs. Comme il ne nuit pas à l'équipe, sa présence est acceptable. En d'autres temps, j'opterais pour son retrait mais pour cette année, il est encore bien utile. Je suis d'accord avec toi, mais il y a des gens qui parle de lui comme si sa serait un joueur exceptionelle. Bégin est un joueur ordinaire mais avec beaucoup de coeur. Point final... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Ben c'est un peu vrai... Si ça ne serait pas du Canadiens, je ne crois pas qu'il pourrait se trouver un poste dans une autre équipe. Je n'enlève rien au bon boulot que fait Bégin, mais comme disait Bergeron l'autre jour à 110%, y'en a plein de joueur qui peuvent faire la job à Bégin dans la ligue américaine. je crois que plusieurs équipe le prendrais dans leur équipe!!! C'est un joueur qui se donne a plus de 100% a tous les matchs!! lorsqu'il est en forme.. il est un très bon joueur en désavantage etc... il ne marque pas des Beaucoup but parceque ce nest pas son travail!! et je crois que c'est un joueur IMPORTANT en séries!! alors comme je disais plus haut plusieurs équipes le prendrais dans sa formation!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 je crois que plusieurs équipe le prendrais dans leur équipe!!! C'est un joueur qui se donne a plus de 100% a tous les matchs!! lorsqu'il est en forme.. il est un très bon joueur en désavantage etc... il ne marque pas des Beaucoup but parceque ce nest pas son travail!! et je crois que c'est un joueur IMPORTANT en séries!! alors comme je disais plus haut plusieurs équipes le prendrais dans sa formation!! Toutes les équipes ont un Steve Bégin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Très Bon match de sa part hier!!! Chu Heureuse de le voir en forme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Oui il fait très bien depuis le début des séries! Beaucoup de tirs, il a failli marquer plusieurs fois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 moi aussi je trouve que steve joue bien,il est important pour léquipe, selon moi. aussi je suis contente qu'il soit en forme bonne soirée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vanne_ross Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Très beau match de sa part ce soir!! Pi yé full sympatique en entrevue En plusse davoir des beau yeux Yé nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Encore un très beau match pour Steve hier !!! <333 Ca s'voit tellement quand il est en pleine forme cte joueur-là!! Et on le disait... remplaçable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 ohhhhhhhhhhhhh!!! TROP FORT NOTRE STEVE BÉGIN!!!! IL JOUE TROP BIEN ( DANS SON STYLE DE JEU LA) je laime trop!! j'adore vraiment le voir jouer comme sa!!! LÂCHE PAS!!! GO STEVE GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Steve Bégin a encore démontré qu'il est un vrai guerrier, très belle performance tout au long de la série. Je suis surpris un peu de la constance de son trio jusqu'à maintenant, ilss font un travail colossal! En espérant que ça va continuer comme ça Ils se complètent très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 On t'aime Steve. Mais tu viens de comettre une erreur fatale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouillonmylover Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Tout un guérier et bieeen :Sc'es la qu'on voit qu'il na pas peur de s'interposer meme sil doit de se mettre devant la rondelle pour pas quelle passe devant le filet...en tous cas se soir il doit avoir eu MAL laa pour ramper jusqu'au bord de la bandde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurock Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Bégin vient de trouver le meilleur moyen de se mettre toute une nation à dos, c'est tu assez ironique que ça soit Brière qui est compté le but sur le PP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Steve. Steve. Steve.... Tu le sais Steve que t'as fait une erreur. Tu le sais que tu as fait perdre l'équipe. Tu te rappelles sans doute que tu nous as coûté le dernier match de la saison l'an passé, sur le même genre de jeu. Tu dois avoir revu toute l'action quand Brière a compté, tantôt. À ta place, j'aurais de la misère à fermer l'oeil cette nuit et je suis certain que tu en auras. Je compatis, vraiment. Mais, là, c'est fort. Deux fois en deux ans que tu décides d'aller brasser inutilement quand on vient d'égaliser un match. Deux fois en deux ans que tu nous fait perdre un match crucial. Deux fois en deux ans que tu perds la tête et que c'est toute l'équipe, toute la ville, toute la province qui paie. OK, j'en mets peut-être un peu, mais c'est pas très loin de la réalité. Des joueurs d'énergie, il en pleut dans la LNH, la LAH, etc... Tu le sais que tu n'as pas le droit de faire ça. POURQUOI STEVE!!! POURQUOI!!!!??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Je n'ai jamais aimé ce joueur, mais je l'endurais... Mais là j'en peu plus ! En plus d'être pas bon, il fait perdre son équipe. Bravo Steve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Bégin vient de trouver le meilleur moyen de se mettre toute une nation à dos, c'est tu assez ironique que ça soit Brière qui est compté le but sur le PP... Ça, je ne le fais pas dire! On a éjecté des joueurs hors de chez nous pour moins que ça par le passé, mais là il vient de signer son billet pour la sortie. J'ai défendu Bégin maintes fois par le passé, mais TROP C'EST TROP!!! Je me fous royalement que ce soit un guerrier s'il commet ce genre de stupidité monumentale à un moment où on pouvait espérer gagner. Je ne m'en cacherai pas: ça fait deux fois qu'il nous met DANS LA *censuré* JUSQU'AU COU!!! C'est "DEHORS!!!" pour ne pas dire ce que le Baron dirait pour d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Je ne veux pas répéter ce que tout le monde vient de dire mais %#$%#$% Steve! tu pouvais pas choisir un meilleur moment pour pogné une pénalité stupide! BRAVO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Je crois qu'un but gagnant dans le 7e match de cette série nous aiderait à faire oublier ce léger manque du jugement... Faut d'abord se rendre là Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Ça fait 2 fois que Bégin fait le coup dans un match crucial (Toronto l'an passé). Je sais qu'il se donne à fond, qu'il joue avec coeur mais tout cela ne donne rien si en bout de ligne il va chercher plein de pénalités stupide qui nous mettent dans le trouble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 je trouve que vous y aller pas mal fort!!! ok Bégin a fait une GROSSE erreures mais qui en fait pas!!! pourquoi mettre toute sur sa faute la défaite de hier??? il a juste lui dans léquipe?? on avais l'habitude de compter 3 but ou PLUS par match mais on en compte 2 ou moin... il faudrait marquer plus de but pour gagner alors si on aurai marquer plus de but en profitant de TOUTES NOS CHANCES EN OR !! personne aurai chialer sur lui mais vu qu'on a perdu il faut trouver quelqu'un sur qui mettre la faute!!! entucas cest mon opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 je trouve que vous y aller pas mal fort!!! ok Bégin a fait une GROSSE erreures mais qui en fait pas!!! pourquoi mettre toute sur sa faute la défaite de hier??? il a juste lui dans léquipe?? on avais l'habitude de compter 3 but ou PLUS par match mais on en compte 2 ou moin... il faudrait marquer plus de but pour gagner alors si on aurai marquer plus de but en profitant de TOUTES NOS CHANCES EN OR !! personne aurai chialer sur lui mais vu qu'on a perdu il faut trouver quelqu'un sur qui mettre la faute!!! entucas cest mon opinion Ben c'est sûre que si on aurait gagné on en aurait pas parler, mais là c'est différent parce qu'on a perdu. Arrêtez de le défendre, il a pogné une pénalité stupide point final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Ben c'est sûre que si on aurait gagné on en aurait pas parler, mais là c'est différent parce qu'on a perdu. Arrêtez de le défendre, il a pogné une pénalité stupide point final. Ok mais vous tous arrêtez de chialer sur lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.