Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#22 - Steve Bégin 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Certains sont très sévère à l'endroit d'un gars qui se donne à fond pendant 60 minutes, qui va constamment à la guerre avec le peu de munition qu'il a à sa disposition et qui accepte de payer le gros prix pour le bien de l'équipe contrairement à certains joueurs clé à l'attaque dont la job est de la mettre dedans.SVP Carbo, remet le avec Smoke et Kosto pour qu'il puisse vraiment se reprendre et aidé le CH à reprendre le chemin de la victoire et envoie Latendresse avec Koivu et Kovy pour dérangé Biron.Et tant qu'à y être Lapierre( lui aussi pour dérangé Biron) avec les 2 Kostitsyn.Aussi bien y allez avec ceux qui peuvent aidé présentement et esperé le reveil des autres.

Je crois qu'un but gagnant dans le 7e match de cette série nous aiderait à faire oublier ce léger manque du jugement...Faut d'abord se rendre là :lol:
Je le souhaite pour le #22 et pour tout les fans !

je trouve que vous y aller pas mal fort!!! ok Bégin a fait une GROSSE erreures mais qui en fait pas!!! pourquoi mettre toute sur sa faute la défaite de hier??? il a juste lui dans léquipe?? on avais l'habitude de compter 3 but ou PLUS par match mais on en compte 2 ou moin... il faudrait marquer plus de but pour gagner alors si on aurai marquer plus de but en profitant de TOUTES NOS CHANCES EN OR !! personne aurai chialer sur lui mais vu qu'on a perdu il faut trouver quelqu'un sur qui mettre la faute!!!

entucas cest mon opinion

C'est sur qu'on en parle puisque sa pénalité inutile à causé la défaite. Et c'est pas la première fois qu'il fait ça dans un match important. Il a pas tout le blâme pour la défaite, mais ça reste inexcusable quand même. C'est tout.

Oui, Steve a fait une bêtise, une grosse erreur. Je l'admets et c'est vrai que c'était pas fort. Au hockey, à la vitesse que ça va, ta pas le temps de réfléchir! Tu fais de quoi sans penser ou analyser en profondeur!

Oui yé à blâmer pour la punition. Mais la défaite c'est en ÉQUIPE! Si tous les joueurs s'étaient présentés et avaient joué AVANT, peut-être qu'on serait pas sur la corde raide en ce moment !! Y comptent pas, y font pas vraiment de mises en échec et bloquent pas la vue du gardien !!! Fack pas étonnant qu'on perde...

J'espère que ce n'est pas tout ce qu'on retiendra de Bégin durant les séries et la saison au complet. J'avoue que Bégin est le joueur que je croyais voir partir en début de saison. Il a cependant bien répondu à l'appel. Il mérite notre respect. Je ne sais pas par contre ce que Gainey fera avec Bégin cet été... Ça m'intrigue!

J'espère que ce n'est pas tout ce qu'on retiendra de Bégin durant les séries et la saison au complet. J'avoue que Bégin est le joueur que je croyais voir partir en début de saison. Il a cependant bien répondu à l'appel. Il mérite notre respect. Je ne sais pas par contre ce que Gainey fera avec Bégin cet été... Ça m'intrigue!

Ne serait-ce que pour l'effort et l'implication dans et pour la cause, Bob n'aura d'autres choix que de le resigné.

Son contrat ne vient pas à échéance cette année... C'est l'an prochain qu'il sera autonome sans compensation.

Hormis la bêtise qu'il a fait, je pense que Bégin nous a donné une bonne saison compte tenu des matchs qu'il a joués. De plus, il a été très dominant en séries. Je me souviendrai du trio qu'il formait avec Smolinski et Kostopoulos. Un trio qui, pendant plusieurs matchs, semblait être le seul a fonctionner avec une certaine régularité.

• 3 weeks later...

Ok oui il a pogner une pénalité..

Il a fait ce qu'il fait d'habitude et rien de plus..Il a toujours fait ca mais les arbitres l'ont caller.. Ca a peut-être pas aider d'être en désavantage numérique, mais ya plus qu'un joueur dans l'équipe et Steve n'est pas le seul responsable... Personne en veut par exemple à Andrei Markov, meme si, durant les séries, n'a pas vraiment bien joué.. Mais parce que Steve Bégin a eu une pénalité, ya plein de monde qui y en veulent et qui mettent la défaite de l'équipe sur son dos. à part quand il est blessé, Steve donne toujours son 100% à chaque game qu'il joue. Il donne tout ce qu'il a pour nous faire gagner. Il est vraiment important dans l'équipe. Toutesles personnes qui en veulent à Bégin pour une pénalité n'ont surement pas écouté les mêmes parties de hockey que moi et ont pas vu tout le talent qu'il a ... Je sais qu'il n'est pas un Alex Kovalev qui fait 35 buts par saison, mais il n'est pas là pour ca.. Il est là pour faire des belles grosses mises en échec pis nous aider en infériorité numérique... Quand il est sur la glace, ya toujours quelque chose qui se passe. Il nous a aider toute la saison et pendant les 2rondes des séries éliminatoires. Pendant les matchs des Sériies, on entendait très souvent : TOUTE UNE SOIRÉE DE TRAVAIL POUR BÉGIN!! Il a tout fait pour l'équipe en saison régulière et dans les séries.. Il mérite pas de se faire chialer après pour une pénalité.. Ouii j'avoue que ça la vraiment pas aider d'être en désavantage, mais ya toujours ben des limites à toute y mettre sul dos.. Pis même si la pénalité aurait été méritée pour Steve, personne ne devrait lui en vouloir .. Ya pas juste lui dans l'équipe.. Il a super bien joué .. Ya des joueurs qui ont vraiment mal joué en séries éliminatoires et personne ne leur en veule. Mais on en veut a une personne qui a été super en séries et en saison régulière et qui nous a aider à nous rendre où on s'est rendu pour une pénalité. Steve n'a rien fait de plus que ce qu'il fait d'habitude et les arbitres l'ont jamais caller. Je sais que j'arrete pas de le défendre, mais j'en reviens juste pas qu'yaille du monde qui soit frustrés apres lui pou ca.. Tout ca pour dire que c'est pas sa faute si on a perduu <33

Il a fait ce qu'il fait d'habitude et rien de plus..Il a toujours fait ca mais les arbitres l'ont caller.. Ca a peut-être pas aider d'être en désavantage numérique, mais ya plus qu'un joueur dans l'équipe et Steve n'est pas le seul responsable... Personne en veut par exemple à Andrei Markov, meme si, durant les séries, n'a pas vraiment bien joué.. Mais parce que Steve Bégin a eu une pénalité, ya plein de monde qui y en veulent et qui mettent la défaite de l'équipe sur son dos. à part quand il est blessé, Steve donne toujours son 100% à chaque game qu'il joue. Il donne tout ce qu'il a pour nous faire gagner. Il est vraiment important dans l'équipe. Toutesles personnes qui en veulent à Bégin pour une pénalité n'ont surement pas écouté les mêmes parties de hockey que moi et ont pas vu tout le talent qu'il a ... Je sais qu'il n'est pas un Alex Kovalev qui fait 35 buts par saison, mais il n'est pas là pour ca.. Il est là pour faire des belles grosses mises en échec pis nous aider en infériorité numérique... Quand il est sur la glace, ya toujours quelque chose qui se passe. Il nous a aider toute la saison et pendant les 2rondes des séries éliminatoires. Pendant les matchs des Sériies, on entendait très souvent : TOUTE UNE SOIRÉE DE TRAVAIL POUR BÉGIN!! Il a tout fait pour l'équipe en saison régulière et dans les séries.. Il mérite pas de se faire chialer après pour une pénalité.. Ouii j'avoue que ça la vraiment pas aider d'être en désavantage, mais ya toujours ben des limites à toute y mettre sul dos.. Pis même si la pénalité aurait été méritée pour Steve, personne ne devrait lui en vouloir .. Ya pas juste lui dans l'équipe.. Il a super bien joué .. Ya des joueurs qui ont vraiment mal joué en séries éliminatoires et personne ne leur en veule. Mais on en veut a une personne qui a été super en séries et en saison régulière et qui nous a aider à nous rendre où on s'est rendu pour une pénalité. Steve n'a rien fait de plus que ce qu'il fait d'habitude et les arbitres l'ont jamais caller. Je sais que j'arrete pas de le défendre, mais j'en reviens juste pas qu'yaille du monde qui soit frustrés apres lui pou ca.. Tout ca pour dire que c'est pas sa faute si on a perduu <33

Je suis daccord avec toi à 22 2222 % ;) ce n'était pas de la faute a Bégin!!!

je suis d'accord avec toi par rapport a begin. mais il y a plein de monde qui font ca (chialer apres un joueur pour une erreur et oublier les bonnes choses que le joueur a ammené) sur tout les joueurs et c'est gossant...

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
moi je pensse que steve begin aide beaucoup le canadiens il bloque bien les tires des adversaire et il est courage regarder cela contr les bruins en série qui soccupait du grand zdeno chara le petit begin il est peutêtre petit mais lui aumoin tu ne peut pas rire de lui parceque il va te batre

c'est la variete! Chaque match, il nousedemontre qui'l saigne bleu, blanc, et rouge.

Mais, je pense que ces reflections devrait continuer au cote francais de cette forum ;)

• 2 weeks later...

Bégin apporte beaucoup au CH, c'est vrai !

Mais malheureusement l'intensité de son jeu, depuis quelques années, lui joue des tours et il est souvent blessé ou un ton en dessous.

C'est un soldat fidèle mais qui me semble déjà sur la pente descendante d'un point de vue capacités physique (comment lui en vouloir !?). Je crois qu'il va falloir jongler avec lui cette année pour profiter au maximum de ses capacités. Est-ce une des raisons de l'arrivée de Laraque ?

Bégin apporte beaucoup au CH, c'est vrai !

Mais malheureusement l'intensité de son jeu, depuis quelques années, lui joue des tours et il est souvent blessé ou un ton en dessous.

C'est un soldat fidèle mais qui me semble déjà sur la pente descendante d'un point de vue capacités physique (comment lui en vouloir !?). Je crois qu'il va falloir jongler avec lui cette année pour profiter au maximum de ses capacités. Est-ce une des raisons de l'arrivée de Laraque ?

Veux veux pas, Bégin est à la fois un bagarreur accompli et intense qui n'hésite pas à sauter dans le tas.. et un 'tit bonhomme! C'est normal qu'il se blesse. C'est pourquoi Gainey a prévu le coup avec Kostopoulos et Laraque à nos côtés.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...