Guest JL Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Jacques Demers pointait à la réaction de Dandenault après son deuxième but, alors qu'il n'a pas célébré, n'a pas regardé ses coéquipiers, mais il ne lâchait pas Carbonneau des yeux... La reprise le montre clairement. Regardait-il Carbo ou le banc des Bruins? Et si c'était le banc des Bruins, pourquoi? Si c'est Carbo, sa performance de deux buts et sa première étoile auraient suffit pour faire son point. Je n'ai pas trop aimé... Aussi, Benoit Brunet disait être d'accord avec Jacques là-dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 À le regardé encore, on dirait qu'il regarde en direction du banc du Canadiens. Mais bon, tout jouer doit démontrer sa fierté. Si c'était vraiment cela, ce n'était pas un reproche mais plutot dire: voici ce que je peut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Y voulait surment pas être méchant... ça c'est fait sur le coup. C'est la première fois en 11 ans (un truc comme ça) qui ce faisait enlever d'un alignement, et là à son retour au jeu il en marque 2... ça c'est fait sur l'émotion. J'approuve pas nécessairement la réaction mais je le comprends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Un beau retour de Mathieu Dandenault et je suis content qui a marquer deux buts contre Boston. Je l'aime bien a l'attaque cette saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Jacques Demers pointait à la réaction de Dandenault après son deuxième but, alors qu'il n'a pas célébré, n'a pas regardé ses coéquipiers, mais il ne lâchait pas Carbonneau des yeux... La reprise le montre clairement. Regardait-il Carbo ou le banc des Bruins? Et si c'était le banc des Bruins, pourquoi? Si c'est Carbo, sa performance de deux buts et sa première étoile auraient suffit pour faire son point. Je n'ai pas trop aimé... Aussi, Benoit Brunet disait être d'accord avec Jacques là-dessus... Guy Carbonneau aurait tout simplement pu répondre : «continue comme ça dans les prochains matchs mon Mathieu!» Le fait de compter deux buts hier soir est excellent mais ça n'en fait pas un buteur. Mathieu Dandenault le sait et Guy Carbonneau aussi. On n'a pas fini d'en voir des choses comme ça avec les jeunes qui cherchent à se tailler une place. Je souhaite seulement que Mathieu Dandenault sera capable de faire ce qu'il a dit aux journalistes soit «de respecter la décision de l'entraîneur même s'il n'est pas d'accord». J'ai confiance que Mathieu continuera d'agir en gentilhomme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Dandenault a dit qu'il avait pas pointé Carbo mais bien Muller, à la blague car ce dernier lui avait dit avant la game "Aller tu va être frustré, tu va en marquer deux" alors il l'a pointé comme pour dire "Tiens je l'ai fait". Fin de la grosse controverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Dandenault a dit qu'il avait pas pointé Carbo mais bien Muller, à la blague car ce dernier lui avait dit avant la game "Aller tu va être frustré, tu va en marquer deux" alors il l'a pointé comme pour dire "Tiens je l'ai fait". Fin de la grosse controverse Si c'eut été le cas, il me semble qu'il aurait eu un sourire au lieu d'un air fendant... Comme l'a dit Demers, "j'ai coaché dans cette ligue assez longtemps pour reconnaitre ce genre de geste..."... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Si c'eut été le cas, il me semble qu'il aurait eu un sourire au lieu d'un air fendant... Comme l'a dit Demers, "j'ai coaché dans cette ligue assez longtemps pour reconnaitre ce genre de geste..."... Même à ça, on en fait un trop gros plat pour rien non? Il a pu agir sur le coup de l'émotion, ça peut arriver, et on passe à autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Même à ça, on en fait un trop gros plat pour rien non? Il a pu agir sur le coup de l'émotion, ça peut arriver, et on passe à autre chose. S'il commence cette attitude, Dandenault va devoir passer à autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 S'il commence cette attitude, Dandenault va devoir passer à autre chose... Justement, S'IL continue, pour l'instant ça vaut pas la peine de capoter avec ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Justement, S'IL continue, pour l'instant ça vaut pas la peine de capoter avec ca. Si j'étais Carbonneau, je le laisserais dans les gradins samedi pour voir sa réaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Si j'étais Carbonneau, je le laisserais dans les gradins samedi pour voir sa réaction. J'espère que c'est du sarcasme... Dandenault est pas reconnu pour faire du trouble, pourquoi faire une histoire avec ça? Si il était reconnu pour foutre le bordel je pourrais comprendre qu'on s'en fasse avec ça mais pas là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 J'espère que c'est du sarcasme... Dandenault est pas reconnu pour faire du trouble, pourquoi faire une histoire avec ça? Si il était reconnu pour foutre le bordel je pourrais comprendre qu'on s'en fasse avec ça mais pas là... Je croyais que le smiley à la fin démontrerait que je n'étais pas sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Je croyais que le smiley à la fin démontrerait que je n'étais pas sérieux. A voir comment t'a l'air de prendre son geste à coeur c'était pas évident Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Jacques Demers pointait à la réaction de Dandenault après son deuxième but, alors qu'il n'a pas célébré, n'a pas regardé ses coéquipiers, mais il ne lâchait pas Carbonneau des yeux... La reprise le montre clairement. Regardait-il Carbo ou le banc des Bruins? Et si c'était le banc des Bruins, pourquoi? Si c'est Carbo, sa performance de deux buts et sa première étoile auraient suffit pour faire son point. Je n'ai pas trop aimé... Aussi, Benoit Brunet disait être d'accord avec Jacques là-dessus... Voici le fin mot de l'histoire : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/243588.html Il y a des gestes qui méritent parfois des explications. Lorsque que Mathieu Dandenault a marqué son but jeudi soir, on a cru qu'il pointait du doigt Guy Carbonneau mais dans les faits, il visait quelqu'un d'autre. "C'était Kirk Muller. Le matin, il est venu me voir et me disant : -Tu vas être choqué, tu vas marquer deux buts. Après le premier, il m'a dit : -Il t'en manque un. C'était l'ironie de la situation quand j'ai marqué le deuxième de voir sa réaction mais il parlait à Carbo. C'est plate de voir qu'il y en des gens qui prennent ça de la mauvaise manière mais c'est ça, l'histoire." Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 A voir comment t'a l'air de prendre son geste à coeur c'était pas évident J'ai simplement dit que je n'ai pas aimé... rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 J'ai simplement dit que je n'ai pas aimé... rien de plus. Mais as tu vu la réponse de Dandy ? (puisque tu as posté presque en même temps que moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Voici le fin mot de l'histoire : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/243588.html Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences Et comme je l'ai mentionné plus tôt ce soir... Si c'eut été le cas, il me semble qu'il aurait eu un sourire au lieu d'un air fendant... Comme l'a dit Demers, "j'ai coaché dans cette ligue assez longtemps pour reconnaitre ce genre de geste..."... Mais enfin, c'est de l'eau sous un pont, c'est du passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Et comme je l'ai mentionné plus tôt ce soir... Mais enfin, c'est de l'eau sous un pont, c'est du passé. Et comme je l'ai écrit, il ne faut jamais juger trop rapidement (surtout se fier à sa première impression) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Et comme je l'ai écrit, il ne faut jamais juger trop rapidement (surtout se fier à sa première impression) : Ce que je peux dire, c'est que Dandenault, après avoir marqué son deuxième but du match, n'a même pas regardé Mark Streit qui lui avait servit une belle passe. Il n'a pas sourit, il n'a même pas célébré avec ses coéquipiers. Il cherchait quelqu'un des yeux au banc c'est vrai, mais ce n'était pas Muller. Il nous prend pour des fous celui-là? Si c'eut été Muller, il aurait célébré, sourit, se serait rendu au banc et avec le sourir jusqu'aux oreilles, il aurait parlé à Muller. Ce n'est pas du tout ce qui s'est produit! Il cherchait Carbonneau car il n'avait pas prit d'être retranché le match d'avant. Je partage l'avis de Jacques Demers. Mais peu importe, c'est du passé, on s'en va à New York et on essait de gagner! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Ce que je peux dire, c'est que Dandenault, après avoir marqué son deuxième but du match, n'a même pas regardé Mark Streit qui lui avait servit une belle passe. Il n'a pas sourit, il n'a même pas célébré avec ses coéquipiers. Il cherchait quelqu'un des yeux au banc c'est vrai, mais ce n'était pas Muller. Il nous prend pour des fous celui-là? Si c'eut été Muller, il aurait célébré, sourit, se serait rendu au banc et avec le sourir jusqu'aux oreilles, il aurait parlé à Muller. Ce n'est pas du tout ce qui s'est produit! Il cherchait Carbonneau car il n'avait pas prit d'être retranché le match d'avant. Je partage l'avis de Jacques Demers. Mais peu importe, c'est du passé, on s'en va à New York et on essait de gagner! GO HABS GO!!! Je n'ai pu faire autrement que de rire en lisant ton message JL. Je te reconnais bien! Je dois être sur ce babillard depuis trop longtemps! Ta logique se tient et oui, il faut passer à autre chose. Mais oui, Dandenault était en colère d'avoir été laissé sur la galerie de la presse et oui, il est possible qu'il ait regardé Carbonneau de travers. Mais je persiste à croire que Carbonneau comprends pour cette fois et que si Dandenault devait passer encore un match dans les gradins, il s'arrangerait pour être plus discret avec les médias. Personne n'aime être laissé de côté, c'est une réaction humaine. Seulement, il doit continuer d'avoir une bonne attitude avec l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 mathieu donne des bon resultats.il existe quand meme passablement de joueurs dans les mineurs qui pourraient faire un aussi bon travaille que lui mais carbo sait tres bien qu'un joueurs experimenter comme lui peut rendre d'excellent service durant les series.mathieu possede une grande experience et il est un gagnant de la coupe stanley.il n'a jamais fait de vague ,il n'est pas reconnu comme un fauteurs de trouble,moi je crois ces dires et je ne pense pas qu'il aurait inventer une défaite pour justifier son geste du meme fait je ne pense pas non plus que carbo ni muller auraient accepter que mathieu invente une histoire a boire debout.il y a d'autres joueurs qui ont brailler et reclamer une transaction a la premiere occasion cette année sans toute fois augmenter leurs contributions depuis ce temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Je sais que ce qui vient des journaleux, il faut en prendre ou en laisser mais bon je vous mais une référence et pensez-en ce que vous voulez... Pour une deuxìème fois cette saison, Mathieu Dandenault sera laissé de côté par l'entraîneur Guy Carbonneau. C'est donc Tom Kostopoulos qui évoluera sur la quatrième unité en compagnie de Guillaume Latendresse et de Maxim Lapierre. Cette décision s'est avéré nécessaire puisque Steve Bégin effectuera un retour dans l'alignement, lui qui jouera en compagnie de Bryan Smolinski et de Sergei Kostitsyn. Bégin se trouvait à l’écart du jeu depuis le 6 décembre dernier dû à une luxation à l’épaule gauche. Pour le moment, Dandenault n'a pas l'intention de réclamer une transaction mais il s'accorde une période de réflexion avec son agent et sa famille. Source : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/244256.html S'il a vraiment affirmer celà, ça sent pas bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Je sais que ce qui vient des journaleux, il faut en prendre ou en laisser mais bon je vous mais une référence et pensez-en ce que vous voulez... Source : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/244256.html S'il a vraiment affirmer celà, ça sent pas bon... Le malheur des uns fait le bonheur des autres... La blessure de Bégin (souhaitons qu'elle ne soit pas trop grave) pourrait bien ramener Dandenault dans l'alignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Bonne Fête Mathieu Dandenault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.