Guest Anetéchrist Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Bon anniversaire Dandy, continue le beau travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Bonne fête !!!! Continue ton beau travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 Je seconde les sentiments des autres, un peu tard . J'aime bien la ligne de Dandenault, Lapierre, Latendresse, deux jeunes avec un vétéran, deux bons travailleurs rapides et robustes avec un gros cible avec des bons mains. Ils semblent d'avoir une bonne chimie ensemble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Je trouve que ce quond fait a Dandenault est une vrai disgrace... et dire que c'est le seule quebecois depuis des lunes qui est venu d'ici par lui meme.... Je la comprendrais donc jamais celle la, un bon joueur qui peut jouer a l'avant comme a larriere (et jourais beaucoup mieux que certain autres de nos joueur) je nommerais pas de noms mais bon faite vous une idee.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pumpkinhead Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Je trouve que ce quond fait a Dandenault est une vrai disgrace... et dire que c'est le seule quebecois depuis des lunes qui est venu d'ici par lui meme.... Je présume que Patrice Brisebois, le joueur qui fut le plus applaudi par la foule du Centre Bell lors du match inaugural, ne compte pas... C'est dommage pous Dandenault, d'autant plus que son expérience des séries avec Detroit serait utile à notre jeune équipe. Mais, il s'est fait dépassé par les jeunes cette saison, et ce autant «à l'avant qu'à l'arrière» comme tu dis. Il n'a que lui à blâmer, et le fait qu'il soit un Québécois n'a rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Je trouve que ce quond fait a Dandenault est une vrai disgrace... et dire que c'est le seule quebecois depuis des lunes qui est venu d'ici par lui meme.... Je la comprendrais donc jamais celle la, un bon joueur qui peut jouer a l'avant comme a larriere (et jourais beaucoup mieux que certain autres de nos joueur) je nommerais pas de noms mais bon faite vous une idee.. Tu oublies peut-être Bouillon qui a connu une saison de misère l'an dernier, à l'image de Dandenault. Et pourtant, Bouillon s'est relevé les manches cette année et il connaît une excellente saison. La nationalité n'a rien à voir, l'attitude du joueur par contre pourrait être un des facteurs qui fait qu'il se retrouve dans les estrades. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Pourtant moi je trouve que le fait qu'il soit quebecois a tous a avoir dans cette histoire... Apart les petits commentaire qu'il a fait ici et la, le canadiens savent tres bien qu'un petit quebecois qui voullait venir aider le canadiens ne ferras pas de gros cirques dans les medias a propos de ce qu'il lui arrive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Pourtant moi je trouve que le fait qu'il soit quebecois a tous a avoir dans cette histoire... Apart les petits commentaire qu'il a fait ici et la, le canadiens savent tres bien qu'un petit quebecois qui voullait venir aider le canadiens ne ferras pas de gros cirques dans les medias a propos de ce qu'il lui arrive! Et pourtant, si tu es bien renseigné, tu auras entendu ses déclarations et vu son geste de dérision à l'endroit de son entraîneur (malgré l'explication qu'a donné Dandenault par la suite). Et si on parlait de Latendresse, un petit gars de chez nous qui joue avec l'équipe depuis deux ans??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Je suis surpris de ne pas voir apparaître Dandenault dans la défense contre les Bruins suite au forfait de Komisarek. Streit retourne en défense et nous revoyons Bégin et Smolinski. Je pensais que ce dernier serait resté sur le banc à l'inverse de Dandenault ... Mais, je suis très très loin d'être l'entraîneur en chef du CH ! Je crois que c'est sa dernière saison à Montréal ... Un divorce annoncé avec Carbo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Je suis surpris de ne pas voir apparaître Dandenault dans la défense contre les Bruins suite au forfait de Komisarek. Streit retourne en défense et nous revoyons Bégin et Smolinski. Je pensais que ce dernier serait resté sur le banc à l'inverse de Dandenault ... Mais, je suis très très loin d'être l'entraîneur en chef du CH ! Je crois que c'est sa dernière saison à Montréal ... Un divorce annoncé avec Carbo ? Je crois aussi que l'union CH - Dandenault en est à ses soubresauts. Je me serais senti pourtant plus à l'aise avec Dandenault qu'avec Streit à la défense mais c'est Carbo ... le BOSS ! kOMI n'étant plus là, ça va etre le free for all du côté droit j'pense. Heureusement qu'on a de bons gardiens de but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Ne paniquons pas avec l'absence de Komisarek... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Je crois aussi que l'union CH - Dandenault en est à ses soubresauts.Je me serais senti pourtant plus à l'aise avec Dandenault qu'avec Streit à la défense mais c'est Carbo ... le BOSS !kOMI n'étant plus là, ça va etre le free for all du côté droit j'pense. Heureusement qu'on a de bons gardiens de but.Je voulais dire «à ses derniers soubresauts»Ne paniquons pas avec l'absence de Komisarek...Non ce n'est pas le temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 C vRaii Que Ce N'es Pas Le Temps De Paniiquer,, Regarder On Sans N'est Biien Sortii Quannd Hamrlik Étaiis Malade! Alors Connaiissant l'équipe Iil N'y A Pas De Raiison Pour Perde Tous C Game! Iikiièter Vous Pas Je Suiis Po Entraiin De Diire Que C Po Grave Que Komo Soiit Blésser Passe Que C Po Vraii. Iil Est Le Meiilleur Défenseur En Se Moment Dans l'équipe! Pii Sii Dandenault Reviiens Dans L'équiipe Sa Va Biien Aller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Personnellement, je suis moins surpris de voir Bégin et Smolinski réintégrer l'attaque, Streit en défense et Dandenault dans les estrades car pour une des premières fois de la saison, on va jouer avec 12 attaquants à l'avant et 6 défenseurs à l'arrière. Et entre Streit et Dandenault, je prends Streit pour sa qualité de jeu et ses capacités offensives. On peut effectivement dire que Dandenault en est à la fin de son association avec le Canadien car l'avenir est prometteur à la ligne bleue pour la Sainte Flanelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 C vRaii Que Ce N'es Pas Le Temps De Paniiquer,, Regarder On Sans N'est Biien Sortii Quannd Hamrlik Étaiis Malade! Alors Connaiissant l'équipe Iil N'y A Pas De Raiison Pour Perde Tous C Game! Iikiièter Vous Pas Je Suiis Po Entraiin De Diire Que C Po Grave Que Komo Soiit Blésser Passe Que C Po Vraii. Iil Est Le Meiilleur Défenseur En Se Moment Dans l'équipe! Pii Sii Dandenault Reviiens Dans L'équiipe Sa Va Biien Aller! Est-ce que je peux faire une demande amicale? Il est très difficile de lire tes commentaires. Serait-ce possible de relire tes commentaires avant d'envoyer le message et aussi, les majuscules sont pour commencer les phrases et pour les noms propres. Merci. Je veux seulement pouvoir mieux te lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Completement ridicule le fait qu'il ne jous pas en l'absence de Komisarek, on vois que Carbo a encore des crouttes a manger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Moi aussi j'ai de la difficulté avec ça... J'avais fait une supposition dans le sujet de Bégin en bifurquant vers Dandenault... Se pourrait-il qu'il se soit passé quelque chose avec Guy Carbonneau ce qui fait qu'il l'a condamné à passer le reste de la saison dans les estrades? Un peu comme Samsonov l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 C'est fini pour Dandenault avec le Canadiens. Je crois que Carbo n'a pas d'affinité avec ce joueur. On ne sait peut-être pas tout dans son cas. Mais bon, moi sa me dérange pas vraiment qu'il ne joue plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 J'ai retiré toute la conversation sur le français et les fautes. Merci de vous en tenir au sujetde Mathieu Dandenault.C'est fini pour Dandenault avec le Canadiens. Je crois que Carbo n'a pas d'affinité avec ce joueur. On ne sait peut-être pas tout dans son cas. Mais bon, moi sa me dérange pas vraiment qu'il ne joue plus...Personnellement, à voir jouer les autres joueurs, je ne m'ennuie pas pour l'instant. Je crois que son chien est mort depuis qu'il y est allé d'un petit geste à l'endroit de Carbonneau lors de ses deux derniers buts. On ne saura jamais la vérité mais c'est mon sentiment personnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 J'ai retiré toute la conversation sur le français et les fautes. Merci de vous en tenir au sujetde Mathieu Dandenault.Personnellement, à voir jouer les autres joueurs, je ne m'ennuie pas pour l'instant. Je crois que son chien est mort depuis qu'il y est allé d'un petit geste à l'endroit de Carbonneau lors de ses deux derniers buts. On ne saura jamais la vérité mais c'est mon sentiment personnel. Même chose pour moi. Mais parait-il que Carbo va le faire jouer dans les prochains matchs, surement pour reposer les vétérans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Dandenault a pas le choix d'accepter son sort si il veut rester avec l'équipe, il est un réserviste fiable, pas plus. Bien franchement je trouve que sa présence change pas grand chose dans un match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Dandenault a pas le choix d'accepter son sort si il veut rester avec l'équipe, il est un réserviste fiable, pas plus. Bien franchement je trouve que sa présence change pas grand chose dans un match.Pas certaine qu'il souhaite demeurer avec l'équipe. Il a certainement été un des plus déçus de n'avoir pas été échangé avant la date limites des transactions. Il sera ailleurs en juillet, y'a pas de doute dans mon esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 C'est peut-être dans les séries qu'on aura le plus besoin de Dandenault. J'hésite un peu avant d'écrire que j'aimerais le voir partir... Mais force est d'admettre que pour son bien, et pour celui de notre masse salariale, il devrait être échangé cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Entk trop dommage que personne vois ce que je vois en dandenault sauf moi, depuis sont retour 2 but en 2 match si il aurrait jouer toute l'annee a l'avant il aurrait probablement 20 buts, et encore la, c'est pas assez au yeux du coach et des partisants! Ridicule. Je l'ai dit et le vais le redire jusqu'a sont depart, le canadiens est un meilleur club avec lui. Et dire qu'il avait pas jouer 1 match avant Samedi depuis pratiquement 1 mois, ayoye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 J'aime Dandenault, il est un bon vétéran pour la vestiaire, et une bonne influence sur les jeunes québecois dans l'équipe. Mais cette Séries, il me déçoit un peu. Il joue bien dans sa territoire, mais avec sa vitesse et robustesse il devra être capable à livrer des bons échecs-avants mais il semble toujours dans une mentalité défensive (pas surprennant vraiment), et il râte plusieurs occasions de garder la rondelle profondément dans la territoire adverse par conséquence. Alors souvent Lapierre est le seul échec avant, qui n'est peut-être pas la meilleure position sur la glace pour un joueur de centre. Je sais qu'on change pas une alignement gagnante, mais j'aimerai voir un match où Latendresse remplace Dandenault, parce-que je pense que ça aidera Lapierre un peu, et on exercera plus de pression sur les défenseurs des Flyers aussi. Dandenault peut-être servera bien de passer un match ou deux dans les estrades pour réallumer le feu en lui, quelque chose qui est peut-être plus difficile à trouver comme un vétéran avec 3 bagues de guerres gagnées déjà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.