Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 26 - Josh Gorges Position: Défenseur Lance: Gauche Taille: 6' 1" Poids: 195 Né le: 14 août '84 Né à: Kelowna, BC, Canada Acquis: 25/02/07 de San Jose en compagnie d'un choix de 1er tour en 2007, en retour de Craig Rivet et d'un choix de 5e tour en 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Je n'avais aucune attente envers lui au camp, car il avait pas vraiment bien fait lorsqu'on était aller le chercher contre Rivet l'an passé. Mais !!!! Il m'ètonne par son jeu defensif! Il a meme compté un but hier. C'était très bien mérité. Mais le seul chose c'est qu'il n'a pas encore la destination officiel d'ou il sera pour 2007-2008.. Montréal ou Hamilton? Quand meme, bonne saison Gorges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Je crois que Gorges est bien meilleur que beaucoup de personnes semblent le dire. Il ne faut pas oublier qu'on nous a donné un jeune défenseur en Gorges, il a encore de la progression dans la LNH et avec ce qu'il semble avoir montré à Ottawa, je crois que c'est un très bon remplaçant qu'on a en cas de blessure ou de mauvaise séquence. Nous verrons ce qu'il sera capable de nous donner cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Je suis assez d'accord avec toi. Il a été très bon au camp. Je crois qu'il devrait avoir sa chance. Seulement, si les vétérans jouent toujours comme ce soir, ce sera difficile de lui trouver une place. Déjà que Dandenault est en surplus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Ne reste plus pour lui, qu'a esperer une blessure, mais que nous, nous n,esperons pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Oulàà... Avec le match contre les Trashers, je crois qu'il va se faire ''bencher'' un petit bout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 a part l'erreur qui a directement causé le 2e but, et il ne se défile pas devant sa responsibilité sur ce jeu, gorges n'a pas plus mal joué hier que plus de la moitié de l'équipe alors je doute qu'il se fasse "bencher" demain, surtout que bouillon ne sera pas de l'alignement. même carbo dit que ce n'était pas ce qui a fait perdre le match. ceci dit, je ne suis pas une grande fan, j'aurais aimé que o'byrne perce l'alignement dès cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Si j'étais déçu au début de la saison que Josh ne fasse pas parti de l'alignement partant, ses dernieres prestations me laisse perplexe. Il devra absolument redevenir le Josh Gorges de l'an dernier s'il veut se taillé un poste régulier avec le CH, sinon ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Vraiment une meilleure game pour lui face aux Flyers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Il s'est racheté de son mauvais match contre atlanta, bravo Josh Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Les gros Flyers ne lui ont pas fait peur après le coup sur Kovalev. Il a été un des premiers à sauter dans le tas. Pour un gars qui n'est pas dans les plus gros, ça montre qu'il a beaucoup de courage. Il a aussi joué un très bon match ce soir. Il doit reprendre confiance et je crois que tout ira bien pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Oh je susi content qu'il ait bien joué ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Josh Gorges a bien jouer ce soir d'apres mon avis et c'etais sa meilleure partie de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Josh Gorges a bien jouer ce soir d'apres mon avis et c'etais sa meilleure partie de la saison. Sans aucun doute !!! Il mérite de se retrouvé sur l'alignement partant pour le prochain match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Bonjour Josh Georges a connue un fort match hier soir.il a monté avec la rondelle et il aussi été derrière le filet et c'est passe était précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 josh sera-t-il le joueur qui partira pour ramener des joueur d'hamilton il ne joue pas et se sera surment pas ni streit ni bouillon qui seront retrograder O'byrne aporterai de la robustesse a la ligne bleu et georges pourrait se faire valoir a hamilton selon moi se serait la chose a faire dans son cas a moin qu un echange se prepare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 S'il faut absolument renvoyer un défenseur à Hamilton à cause du manque de robustesse en défensive et faire monter O'Byrne question d'amélioré la chose, c'est plutôt Brisebois et Streit qui devrait écopé puisque Gorges est plus robuste que les deux réunis. Si seulement Carbo lui laisait la chance de se faire valoir durant 5 ou 6 parties consécutives au lieu de l'utilisé une fois par 3 semaines, Josh pourrait surement montré se dont il est vraiment capable et faire oublié ses quelques mauvais jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Détrompez vous mesdames et messieurs, Josh Gorges est un très bon défenseur. Il me fait beaucoup penser au Mark Streit à ces débuts...manque de confiance en lui... Le canadien aurait tout à gagné s'il engageait un bon entraineur de défenseur pour mieux encadrer un gars comme Gorges et aussi Obyrne. Aussi c'est seulement en ayant du temps de glace qu'il va s'améliorer...et pas à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Détrompez vous mesdames et messieurs, Josh Gorges est un très bon défenseur. Il me fait beaucoup penser au Mark Streit à ces débuts...manque de confiance en lui... Le canadien aurait tout à gagné s'il engageait un bon entraineur de défenseur pour mieux encadrer un gars comme Gorges et aussi Obyrne. Aussi c'est seulement en ayant du temps de glace qu'il va s'améliorer...et pas à Hamilton. Ça c'est vraie comme tu le dis josh gorges est un excellent défenseur .Mais c,est plate que guy carbonneau le fasse pas jouer beaucoup de match.parce que maintenant le problème c'est qu'il manque de confiance.mais ceux qui veulent voir josh georges vont pouvoir le vois ce soir.Parce que il va être de la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Josh Gorges connait une bonne saison meme si il joue pas souvent, mais je crois qu'il serait temps que Josh remplace Francis Bouillon pour quelques parties puisque Francis a aucun point depuis le debut de la saison. C'est mon opinion, mais j'ai rien contre Francis et j'ai tout mon respect pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Je suis tres impressioné par le Travail de Gorges, il joue tres bien.IL faut seulement qu'il est plus Confiance en lui et sa va venir pour Gorges.Mais il a quand meme bien jouer Hier contre les GROS Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Puisque personne ne l'a signalé, Gorges joue bien ces derniers temps. Quelle magnifique passe il a fait à Ryder sur la séquence qui a mené au but de Ryder. Le jeune a juste 23 ans (comme O'Byrne) et 2 ans de moins que Komisarek. Souvenons-nous de Komi il y a 2 ans, Gorges a lui aussi encore une marge de manoeuvre pour se développer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Puisque personne ne l'a signalé, Gorges joue bien ces derniers temps. Quelle magnifique passe il a fait à Ryder sur la séquence qui a mené au but de Ryder. Le jeune a juste 23 ans (comme O'Byrne) et 2 ans de moins que Komisarek. Souvenons-nous de Komi il y a 2 ans, Gorges a lui aussi encore une marge de manoeuvre pour se développer. Comme je le disait depuis le début de la saison, il suffisait qu'ont donne à Josh la chance de montré ce qu'il avait dans le corp et qu'il la saisisse comme il le fait présentement. Je n'ai pas douté un seul instant qu'il pouvait bien faire simplement en le voyant jouez quelques parties seulement l'an passé. Je crois vraiment que j'avais raison de le défendre, contre ceux qui ne croyait pas en lui depuis le début de la saison, et souhaité qu'il obtienne une vrai chance. Josh Gorges nous a montré qu'il était un joueur d'équipe en s'occupant de Gratton qui y picossait pas mal fort sur Cristo malgré une méchante différence de gabarit, ce qui a du etre tres apprécié par ses coéquipiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Puisque personne ne l'a signalé, Gorges joue bien ces derniers temps. Quelle magnifique passe il a fait à Ryder sur la séquence qui a mené au but de Ryder. Le jeune a juste 23 ans (comme O'Byrne) et 2 ans de moins que Komisarek. Souvenons-nous de Komi il y a 2 ans, Gorges a lui aussi encore une marge de manoeuvre pour se développer. Ça c'est vraie Gorges joue bien depuis quelque temps.Moi je pense qu'Il est entrain de saisir sa chance d'être dans l'aligenemnt longtemps.Parce que quel passe qu'Il a servie à Ryder hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Josh Gorges est un excellent jeune dans notre club et je dois avouer vraiment que je suis tres content de la maniere qui joue depuis le debut de la saison puis j'espere qui sera pas retirer de la formation quand Brisebois va revenir. On doit laisser la place aux jeunes et Gorges prouve vraiment au club qu'il est capable de rester avec le CH. Une tres bonne partie hier contre les Rangers, alors lache-pas Josh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.