Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

# 27 - Alex Kovalev

8458529.jpg

Position: Ailier Droit

Lance: Gauche

Taille: 6' 2"

Poids: 222

Né le: 24 févr. '73

Né à: Togliatti, Russie (anciennement U.R.S.S.)

Repêché: Choix de 1ère ronde de NY Rangers, 15e au total, en 1991

Acquis: de NYR le 02/03/04 en retour de Josef Balej et choix de 2e tour en 2004

Guest The_Movie_Man

Nous en fais voir des tonnes! Mais la plupart du temps ce ne sont pas pour de bonnes choses.

Une autre saga Kovalev cette année? Rien est surprenant dans son cas.

J'espere tout demem qu'il joue bien tous les soirs ou au minimum un match sur deux. Et non un match sur quatre ou cinq.

Il a connu un tres bon camp. A lui de montrer au public montréalais la grandeur de son talent.

Bonne saison Alex ;)

Guest Stradale

Je suis TELLEMENT mais TELLEMENT tanné d'entendre la fameuse phrase: Kovalev joue un match sur 4. Cest meme pas vrai, il ne joue pas un bon match a chaque 4 matchs, il est juste moins productif, pis ca marchait pas tout simplement avec Plekanec. Entk, je sens qu'on entendrait pas cette phrase cette saison quand Kovalev va marquer un bon 70 pts et plus.

Entk, je sais que le hockey cest un jeu d'équipe mais si Kovalev connait une bonne saison, le Canadiens fera les series. Si Kovalev produit, les autres le seront aussi.,

Guest Stradale
Et il est habituellement motivé contre les Leafs et Darcy Tucker. ;)

Ce quil a fait a Darcy Tucker est un evenement marquant de sa carriere a Montreal. Je me rappele tres bien quand ca sest passe. C'etait beau a voir.

Guest Ken Platenpouich
Je suis TELLEMENT mais TELLEMENT tanné d'entendre la fameuse phrase: Kovalev joue un match sur 4. Cest meme pas vrai, il ne joue pas un bon match a chaque 4 matchs, il est juste moins productif, pis ca marchait pas tout simplement avec Plekanec. Entk, je sens qu'on entendrait pas cette phrase cette saison quand Kovalev va marquer un bon 70 pts et plus.

Entk, je sais que le hockey cest un jeu d'équipe mais si Kovalev connait une bonne saison, le Canadiens fera les series. Si Kovalev produit, les autres le seront aussi.,

Ton dernier paragraphe contient une grande vérité.

Kovy est de bonne humeur. Il doit faire de Kostitsyn et de Grabovski de meilleurs joueurs. C'est son défi pour cette année. Il réclamait la présence de ces jeunes l'an passé, il les a.

Go Kovy!

Guest Carey Price
Ton dernier paragraphe contient une grande vérité.

Kovy est de bonne humeur. Il doit faire de Kostitsyn et de Grabovski de meilleurs joueurs. C'est son défi pour cette année. Il réclamait la présence de ces jeunes l'an passé, il les a.

Go Kovy!

ÇA c'est vraie kovy a joué un bon match ce soir.aussi j'espère qu'il va en jouer un autre contre les maple leafs de toronto.parce que koko joue toujours mieux contre totronto.et aussi tes phrases que tu as écrit c'est vraie.il est motivé

Guest felix souray

D'Apres moi s,il seforce pas et que les jeunes progresse pas il va se sentir coupable mais s'ilest bon et que les jeunes ne progressent pas il se dirait a ben la j'ai fait le plus que j,ai pu

Guest carlmik21

kovalev est notre joueur étoile mais quand brillera-t-il enfin

peut-etre cette saison

L'année derniere il voulait pouvoir jouer a sa facon et cette année il pourra le faire et avec ses compatriote en plus watch out

l'année derniere on as essayer avec plek et samsonov mais sa na pas marcher

cette année je crois que kost es meilleur que samsonov mais grabovski me decoit un peu

jaimerai que plekanek gradu sur le deuxieme trio mais pour sa grabovski se retrouve dans les estrades ou a hamilton

Guest The_Movie_Man

Il a été constant dansd les deux matchs. Va t'il continué?

Nous verrons tout cela dans la prochaine aventure des...

CANADIENS!!!

Guest Carey Price
kovi ,c'est ton année!!!!!!!!!

Moi aussi je pense que c'est son année à kovi.parce que ça fait deux matchs qu'il fait des beaux jeux

Si la tendance se maintient il devrait jouer 1 match d'ici 2 ou 3 parties.
Je trouve «sévère» comme commentaire en début de saison. À ce que j'ai vu de Kovalev dans les deux derniers matchs, il a bien joué. Le deuxième trio était peut-être composé de Kostitsyn et Kovalev. Grabovski avait plus de misère à suivre. Mais Kovalev était «vraiment» là. ;)

Guest The_Movie_Man

Et pour pousser encore davantage, Kovalev est le seul qui etait la de la 2ieme ligne, le but de kosty est l'oeuvre de kovy. Sinon kosty etait completement invisible.

Je trouve «sévère» comme commentaire en début de saison. À ce que j'ai vu de Kovalev dans les deux derniers matchs, il a bien joué. Le deuxième trio était peut-être composé de Kostitsyn et Kovalev. Grabovski avait plus de misère à suivre. Mais Kovalev était «vraiment» là. ;)

Tout-a-fait d’accord, il fait un bon début de championnat. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...