Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest rosalie52
Je crois que la troisième option t'avais échappée, soit que Kovy fracasse son bâton en tirant d'un angle fermé, de façon à ce que le gardien adverse confonde le bout palette cassé et la rondelle, effectue un mauvais déplacement latéral et laisse pénétrer la rondelle dans le filet. :D:P

Ah oui, je m'en rappelle de ça ! :lol:

Guest Carey Price

Alex Kovalev a inscrit un but une passe ce soir.Mais il joue très bien depusi quelques temps.Il fait des feintes et aussi des beaux jeu.Continuer à allez voter pour le match des étoiles pour Alex Kovalev.

VIVE ALEX KOVALEV ET CONTINUEZ A VOTER POUR LUI POUR LE MATCH DES ÉTOILES

Guest The wall fan

En regardant le classement pour le match des étoiles, on constate que Kovalev est au 15e rang pour les attaquants. Quand même surprenant pour un gars qui n'est même pas dans les choix. Je vous encourage à continuer de voter pour lui ;)

Guest Carey Price

Quel Match pour alex Kovalev.Il a récolté deux points et il a joué du bon hockey ce soir contre tampa Bay.J'espère qu'il va être au match des étoiles.Continuer de voter pour alex Kovalev

Guest Carey Price

Quel Match de Alex Koavelv ce soir.Il a connue son meilleur match.En plus il a montré qu'il avait du leadership.Guy carbonneau a bien fait d'avoir donner le c à Alex Kovalev pour le match de ce soir.Je me demande pourquoi Alex Kovelv n'est pas capitaien du canadiens.Parce que il amène plus de leadership que Saku Koivu.Peut-être que dans une coupe d'année Alex Koavelv va être capitaien du canadiens.Aussi Alex Kovalev quand il a donné son entrevue à Rds.Il avait l'ai fatigue brûlé

Alex Kovalev a connu une belle partie ce soir avec le "C" sur son chandail et il du bon leadership d'apres mon avis

puis il a eter bien avec les jeunes ce soir et j'espere qu'il sera a la partie des etoiles dans la formation a Atlanta.

Guest 39_jazz_93
Alex Kovalev a connu une belle partie ce soir avec le "C" sur son chandail et il du bon leadership d'apres mon avis

puis il a eter bien avec les jeunes ce soir et j'espere qu'il sera a la partie des etoiles dans la formation a Atlanta.

On ne peut pas compter sur les votes des partisans pour voir Kovalev au match des étoiles. Kovalev n'est plus dans l'élite de la ligue et pour qu'il soit sur la formation partante, il faudrait qu'il soit plus aimé des partisans que des gars comme Sid the kid, Vinny Lecavalier et Ilya Kovalchuk (bref, mission impossible.)

Le vote termine le 2 janvier. Il est clair que l'entraîneur des Sénateurs d'Ottawa sera entraîneur-chef de l'équipe de l'Est donc si ce gars-là voit les mérites de Kovy, il sera prit mais sans plus.

Ce sont les entraîneurs de l'équipe qui décident des autres joueurs de la formation. Kovalev a peut-être plus de chances que Koivu mais il en a certainement moins que les Cristobal Huet et Andrei MArkov.

En tout cas, Alex Kovalev connait une de ses meilleures saisons presentement a Montreal et je suis fier de lui

la maniere qui aide les jeunes puis surtout son deuxieme trio qui est le meilleur depuis le debut de la saison.

Guest Carey Price
En tout cas, Alex Kovalev connait une de ses meilleures saisons presentement a Montreal et je suis fier de lui

la maniere qui aide les jeunes puis surtout son deuxieme trio qui est le meilleur depuis le debut de la saison.

Ça tu peux le dire que Alex Kovalev connaît une de ses meilleures saison presentement à Montréal.Et aussi j'espère qu'il va être au match des étoiles dans le mois de Janvier.Parce que il le mérite

c' est vrai que kovalev connait une tres bonne saison , mais je dois reconnaitre quand il part dans sa series de dribles pas possible il me fait peur avec ses pertes de palets , il est technique , tres bon , mais un peu perso des fois :huh: , desolé d' etre rabajoie , par contre il fait un superbe trio avec kostytsin et plekanec .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Philly
Il a joué comme un capitaine hier... j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu de Kovy

3be72fa3118e0bbcb76b0e3318c4fa8d-getty-76074481bb003_montreal_cana.jpg

N'est-ce pas fantastique? :D

C'est tres fantastique meme que le C sur son chandail lui allait tres bien contre les Rangers.

Guest Carey Price

Moi j'espère qu'il va compter ce soir.Parce que si il compte ça sera son 350ième but en carrière et en plus si il compte je serai là pour l'applaudir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...