Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Stradale

Bien honnetement, je ne suis pas surpris de la production de Kovalev. Jai toujours dit quil rebondirait pendant que certains le nommait "le joueur de 40 pts" ou dun gars fini.

Entk, meme si je le prevoyais deja, je suis tres content de son debut de saison, je ne serai pas surpris quil en compte 30 cette annee mais bon, une saison de 20-25 buts de Kovalev sera deja acceptable.

Jai juste peur que si Kovalev ait une baisse de regime, le monde va lui sauter de dessus encore. Il est tres regulier et marque lorsquil en a la chance en ce debut de saison, le monde vont commencer a avoir des grosses attentes comme le voir marquer 35-40 buts. Ca sera beaucoup lui en demander, je ne dis pas que cest impossible mais Kovalev demeure un joueur de 25-30 buts gros max alors sil en marque 26 cette saison, ca sera correct.

Une bonne gestion dutilisation des joueurs et un bon travail de Carbo et je suis sur que Kovalev en marquera 30 cette saison.

Guest Carey Price

Bravo Kovalev pour ton but et surtout oublier pas qu'il a un tir du poignet le meilleur de la ligue nationale.aussi regarder quand kovy a manger le coup de coude il est resté sur la patinoire un ti-bout et les joueurs du canadiens qui était sur la patinoire a sont pris après le joueurs qui a donné le coup de coude.Beau match kovi.si ça continue tu vas maruqer 40 buts cette saison.il compte quaisment a toute les matchs.

Guest rosalie52
Bien honnetement, je ne suis pas surpris de la production de Kovalev. Jai toujours dit quil rebondirait pendant que certains le nommait "le joueur de 40 pts" ou dun gars fini.

Entk, meme si je le prevoyais deja, je suis tres content de son debut de saison, je ne serai pas surpris quil en compte 30 cette annee mais bon, une saison de 20-25 buts de Kovalev sera deja acceptable.

Jai juste peur que si Kovalev ait une baisse de regime, le monde va lui sauter de dessus encore. Il est tres regulier et marque lorsquil en a la chance en ce debut de saison, le monde vont commencer a avoir des grosses attentes comme le voir marquer 35-40 buts. Ca sera beaucoup lui en demander, je ne dis pas que cest impossible mais Kovalev demeure un joueur de 25-30 buts gros max alors sil en marque 26 cette saison, ca sera correct.

Une bonne gestion dutilisation des joueurs et un bon travail de Carbo et je suis sur que Kovalev en marquera 30 cette saison.

30 facile !

Guest The-Captain
Est-ce que ça signifie que le gars a VRAIMENT bien joué? ;)

Bah dans le match contre Atlanta, il etait un de ceux qui était constants... malgré que c'est l'equipe en generale qui a mal joué... 1 but - 1 passe c'est plus que raisonnable

Bref, go Kovy.... j'ai l'ai toujours supporté même l'an passé dans une moins bonne saison

Bah dans le match contre Atlanta, il etait un de ceux qui était constants... malgré que c'est l'equipe en generale qui a mal joué... 1 but - 1 passe c'est plus que raisonnable

Bref, go Kovy.... j'ai l'ai toujours supporté même l'an passé dans une moins bonne saison

Bah, j'ai émis mon commentaire bien personnel sur la performance d'Alex Kovalev dans le match contre Atlanta sans vraiment avoir d'arrière pensée quant à sa production depuis le début de la saison. À vrai dire, je ne souhaite aucunement partir de polémique à ce sujet car il n'y a pas de discussion à y avoir (surtout en se basant sur un seul match où toute l'équipe a mal joué). Je suis «on ne peut plus que» satisfaite du travail de Kovalev depuis le début du présent calendrier. Je dois dire qu'il étonne par sa constance et son rendement démontre à quel point il est impliqué cette année. C'est du grand Kovalev, du grand magicien comme je l'ai toujours souhaité. Il y a de ces joueurs qu'on ne demande qu'à aimer car on sent qu'ils ont tout le potentiel pour épater et impressionner. Malgré des affirmations quelquefois douteuses de sa part, je crois que je n'ai rien, mais vraiment rien à dire de négatif sur ce joueur. Tout simplement, je dirais ceci : BRAVO pour l'excellence de ses performances depuis le début de la saison! ;)

Guest rosalie52
Bah, j'ai émis mon commentaire bien personnel sur la performance d'Alex Kovalev dans le match contre Atlanta sans vraiment avoir d'arrière pensée quant à sa production depuis le début de la saison. À vrai dire, je ne souhaite aucunement partir de polémique à ce sujet car il n'y a pas de discussion à y avoir (surtout en se basant sur un seul match où toute l'équipe a mal joué). Je suis «on ne peut plus que» satisfaite du travail de Kovalev depuis le début du présent calendrier. Je dois dire qu'il étonne par sa constance et son rendement démontre à quel point il est impliqué cette année. C'est du grand Kovalev, du grand magicien comme je l'ai toujours souhaité. Il y a de ces joueurs qu'on ne demande qu'à aimer car on sent qu'ils ont tout le potentiel pour épater et impressionner. Malgré des affirmations quelquefois douteuses de sa part, je crois que je n'ai rien, mais vraiment rien à dire de négatif sur ce joueur. Tout simplement, je dirais ceci : BRAVO pour l'excellence de ses performances depuis le début de la saison! ;)

Kovy, c'est Kovy. ;)

Kovi ne dit pas que de âneries en entrevue ;) je trouve ses commentaires ci-dessous intéressants :)

Le coup vicieux de Richards ne doit pas nous faire oublier que, face aux Flyers, Kovalev a marqué son septième but en 12 matchs. L'année dernière, Kovy avait dû attendre à son 22e match - contre ces mêmes Flyers - pour inscrire son septième filet.

«Lorsque j'aurai marqué 20 buts en 30 matchs, je commencerai à trouver que ça signifie quelque chose, a répliqué Kovalev. En attendant, il faut continuer à en donner plus pour aider l'équipe à gagner. C'est bien beau de marquer en avantage numérique, mais j'aimerais que notre trio soit plus productif à cinq contre cinq.»

Il est vrai que Kovalev tire une grande part de sa production de l'attaque massive. Mais il faut dire qu'il s'y sent plus à l'aise que l'an dernier. Dernièrement, il a marqué plusieurs buts du cercle de mise en jeu, un endroit où l'autre équipe lui concède beaucoup de temps et d'espace.

«Je ne vous dévoilerai pas tous mes trucs, sinon vous allez revenir me demander pourquoi je ne marque plus de cet endroit-là, a rétorqué Kovalev sur un ton amusé.

«Mais je crée cet espace-là moi-même. Il faut forcer l'autre équipe à te l'offrir. Après tout, à cinq contre quatre, tu es censé en avoir, de l'espace.

«Certains joueurs aiment manoeuvrer plus près du but. Mais quand j'ai essayé ça, l'an dernier, j'avais l'impression d'avoir les mains liées. Au cercle, j'ai l'impression d'avoir la marge de manoeuvre pour me donner de bons couloirs de tir et pour bien passer la rondelle si je ne peux pas lancer.»

Kovalev a répété hier qu'en revoyant de vieux films de match, il avait retrouvé l'attitude d'antan... et certaines tactiques qui fonctionnaient à l'époque.

Ça n'a pas été du temps perdu devant la télé. Et ça prouve en outre que les meilleurs films ne sont pas toujours au rayon des nouveautés...

Source

Guest Carey Price

Moi ausi j'espère qu'il va en compter un autre un 8e but.moi ça m'étonnerais pas si kovy compte 30 but cette saison où 40 parce que il joue bien jusqu'à maintenat.il est là à tout les matchs.le seule match où il a pas compter et où il en arraché c'est contre peinguins.sinon il a marquer à tous les autres match où il a récolté un point.c'est pas si pire

Guest Carey Price

Je me demande est-ce que vous pensez que kovalev va être inscrit sur la feuille de vote pour le match des étoiles.parce que moi je pense qu'il mérite d'être sur la feuille pour voter.parce que ça m'étonnerais pas qu'il le rajoute plus tard sur la feuille.si il est rajouté aller voter pour lui.VIVE LE CH ET KOVALEV

Je me demande est-ce que vous pensez que kovalev va être inscrit sur la feuille de vote pour le match des étoiles.parce que moi je pense qu'il mérite d'être sur la feuille pour voter.parce que ça m'étonnerais pas qu'il le rajoute plus tard sur la feuille.si il est rajouté aller voter pour lui.VIVE LE CH ET KOVALEV

Les noms ne sont pas déjà définitifs ? :blink:

Tu devrais par contre pouvoir voter en ajoutant son nom comme chaque année ;)

Kovalev connait un bon début de saison certes, mais il ne sera pas sélectionné au match des étoiles, à moins qu'il y ait un soulèvement grandiose des fans ! Il y a tellement de joueurs talentueux dans l'Est... Crosby, Malkin, Heatley, Spezza, Alfredsson, Kovalchuk, Lecavalier, Ovechkin et la liste continue ! Il n'y a pas beaucoup de places... alors il ne faut pas espérer pour Kovalev, Markov a peut-être ses chances par contre, c'est sûr !

Kovalev se reposera à la place :P Mais bon, comme plusieurs joueurs sont élus par vote, on ne sait jamais lol !

Guest Carey Price
Les noms ne sont pas déjà définitifs ? :blink:

Tu devrais par contre pouvoir voter en ajoutant son nom comme chaque année ;)

Merci pour le renseignement.moi mais que je vote je vais voter pour lui.parce que il est un excellent joueurs

Guest Carey Price
Kovalev connait un bon début de saison certes, mais il ne sera pas sélectionné au match des étoiles, à moins qu'il y ait un soulèvement grandiose des fans ! Il y a tellement de joueurs talentueux dans l'Est... Crosby, Malkin, Heatley, Spezza, Alfredsson, Kovalchuk, Lecavalier, Ovechkin et la liste continue ! Il n'y a pas beaucoup de places... alors il ne faut pas espérer pour Kovalev, Markov a peut-être ses chances par contre, c'est sûr !

Kovalev se reposera à la place :P Mais bon, comme plusieurs joueurs sont élus par vote, on ne sait jamais lol !

Mais j'espère qu'il va être là au match des étoiles.ç'est sure que markov a des chances mais ça se peut qua'Il est des suprises

C'est peut-être moi qui est aveugle mais c'est où cette affaire de vote là?

La liste de nominés est sortie aujourd'hui mais kovi n'est pas dessus. La période de votes sera du 13 novembre au 2 janvier sur nhl.com Si on peut ajouter des noms quand on votera, je vais certainement ajouter kovi, pas nécessairement pour le match lui-même mais il a certainement sa place pour les concours d'habileté.

Guest Carey Price
La liste de nominés est sortie aujourd'hui mais kovi n'est pas dessus. La période de votes sera du 13 novembre au 2 janvier sur nhl.com Si on peut ajouter des noms quand on votera, je vais certainement ajouter kovi, pas nécessairement pour le match lui-même mais il a certainement sa place pour les concours d'habileté.

Comme je le dis moi aussi je vais l,ajouter mais qu'on aille le droit d'aller voter pour les joueurs.

Guest latendresse_ch
Comme je le dis moi aussi je vais l,ajouter mais qu'on aille le droit d'aller voter pour les joueurs.

Je vais faire comme vous, je vais le proposé moi aussi car il a un très bon début de saison et j'espère qu'il va continuer comme ça. Avec sa contribution le CH vas se rendre plus loin que l'an dernière dans les séries, ou du moin j'espère

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...