Guest The_Movie_Man Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 1 but ce soir, pas le plus beau car elle aurait rentré quand meme et pleky aurait eu 2 but mais bon..c'est tres mérité, son trio fonctionne bien ce soir c'est merveilleux!!! Il est rendu a 8 buts c,est super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 1 but ce soir, pas le plus beau car elle aurait rentré quand meme et pleky aurait eu 2 but mais bon..c'est tres mérité, son trio fonctionne bien ce soir c'est merveilleux!!! Il est rendu a 8 buts c,est super! Un but, une passe, une pénalité. Il ne manque plus que l'arrêt ou le tir bloqué! (A-t-il une mise en échec?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 N’est-il pas génial, là là là… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bonjour Alex Kovalev a joué un bon match hier soir .il a compté son 8ième buts de la saison.l'an passé à la même date il avait même pas 8 butd et cette année il a 8 but.si ça continue il va scorer 30 buts cette année où même plus.Vive Alex Kovalev.allez voter pour lui pour le match des étoiles à partir du 16 novembre je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Wow Il est en feu ! Je laimais bien en ce moment L'été lui a fait du bien j'crois ! Je l'aime bien avec Plekanec moi, je trouve qu'il se complète bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Wow Il est en feu ! Je laimais bien en ce moment L'été lui a fait du bien j'crois ! Je l'aime bien avec Plekanec moi, je trouve qu'il se complète bien Moi aussi je l'aimeparce que c'est mon joueurs préféré et aussi aller voter pour lui.pour le match des étoiles il mérite d'être là Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Allez votez pour lui dans le match des étoiles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 1 et 2 passes encore ce soir ! Il n'est vraiment pas le même joueur que l'an dernier. Continue comme sa Kovy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 1 et 2 passes encore ce soir ! Il n'est vraiment pas le même joueur que l'an dernier. Continue comme sa Kovy ! Il est excellent depuis le débute de la campagne.il compte des buts et fait des beaux jeux.aussi Allez VOTER POUR ALEX KOVALEV EN MASSE.IL FAUT QU'IL SOIT DU MATCH DES ÉTOILES.À TOUS LES FANS QUI SONT SUR LE BABILLARD ALLEZ VOTER POUR ALEX KOVALEV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Go_habs--go Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 c sur et certain que je voterais pour lui car c le meilleur (pour moi) [=... Il est juste INCROYABLE!!! On t'aime Kovy!! ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 Après lecture de cette page, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de Kovalev. Celui qui était critiqué à tout bout de champ l'an passé avec raison ! Je suis vraiment heureux de ses résultats cette année avec le 2ème trio. Vivement que le 1er se mette en marche rapidement, on va faire causer de la sainte flannelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 Après lecture de cette page, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de Kovalev. Celui qui était critiqué à tout bout de champ l'an passé avec raison ! Je suis vraiment heureux de ses résultats cette année avec le 2ème trio. Vivement que le 1er se mette en marche rapidement, on va faire causer de la sainte flannelle ! La raison est pourtant simple CÉMANOSTE, kovalev, mis à part nos gardiens, est sans aucun doute le joueur le plus régulier depuis le début de la saison. Il mérite amplement toutes les fleurs qu'ont lui lance en ce moment. J'espère moi aussi que le 1er trio va se remettre en marche le plus tôt possible et qu'ont va finalement trouvez le 3e élément qui va les aidé à y arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 vu qu'Éric staal n'a pas mis le lien, le voici : http://fanballoting.nhl.com allez voter pour KOVI! aisni que nos 3 autres représentants, koivu, markov et huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 ALLEZ VOTER EN MASS POUR KOVY.IL MÉRITE D'ÊTRE AU MATCH DES ÉTOILES ET AUSSI J'ESPÈRE QU'IL VA COMPTER DEMAIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 ALLEZ VOTER EN MASS POUR KOVY.IL MÉRITE D'ÊTRE AU MATCH DES ÉTOILES ET AUSSI J'ESPÈRE QU'IL VA COMPTER DEMAIN moi je medemande meme pas s'il vas marquer.... jme demande juste combien il vas en marquer :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Javais toujours cru en Kovalev malgre sa mauvaise saison. Certains etaient pres a lechanger contre une douzaines de batons. Imaginez sans Kovalev depuis le debut de la saison, le Canadiens ne serait surement pas 4eme dans lest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 D’accord avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 ALLEZ TOUT LE MONDE!! VOTE FOR KOVY VOTER POUP KOVALEV!!!!!! moi malheuresement je peux pas j'ai pas encore 13 ans MAIS VOTER POUR KOVY IL MERITE DE PARTICIPER AU MATCH DES ETOILES!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Javais toujours cru en Kovalev malgre sa mauvaise saison. Certains etaient pres a lechanger contre une douzaines de batons. Imaginez sans Kovalev depuis le debut de la saison, le Canadiens ne serait surement pas 4eme dans lest. En plein dans le mille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Javais toujours cru en Kovalev malgre sa mauvaise saison. Certains etaient pres a lechanger contre une douzaines de batons. Imaginez sans Kovalev depuis le debut de la saison, le Canadiens ne serait surement pas 4eme dans lest.Il faut te l'accorder Stradale, tu as certainement été l'un des plus grand «protecteur» de Kovalev. Et oui, sans Kovalev cette année, l'équipe serait mal en point. Bravo pour ta ténacité! Comme quoi, on peut se respecter même si nous ne sommes pas toujours d'accord! Mais avouons qu'il aurait été difficile de faire pire que l'an dernier pour Kovalev... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Javais toujours cru en Kovalev malgre sa mauvaise saison. Certains etaient pres a lechanger contre une douzaines de batons. Imaginez sans Kovalev depuis le debut de la saison, le Canadiens ne serait surement pas 4eme dans lest. tres bon point Stradale!! on serais peut etre 10ieme. mais c'est vrai grace a kovy on est 4ieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 REGARDEZ CE QUE J'AI FAIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 REGARDEZ CE QUE J'AI FAIS Suggestion : Rajoute l'adresse en dessous! http://fanballoting.nhl.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Après lecture de cette page, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de Kovalev. Celui qui était critiqué à tout bout de champ l'an passé avec raison ! Je suis vraiment heureux de ses résultats cette année avec le 2ème trio. Vivement que le 1er se mette en marche rapidement, on va faire causer de la sainte flannelle ! La raison est pourtant simple CÉMANOSTE, kovalev, mis à part nos gardiens, est sans aucun doute le joueur le plus régulier depuis le début de la saison. Il mérite amplement toutes les fleurs qu'ont lui lance en ce moment. J'espère moi aussi que le 1er trio va se remettre en marche le plus tôt possible et qu'ont va finalement trouvez le 3e élément qui va les aidé à y arrivé. Je pense que CEMANOSTE voulait souligner la versatilité des commentaires. C'est vrai que la différence entre les deux saisons est saisissante !!!! Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Suggestion : Rajoute l'adresse en dessous! http://fanballoting.nhl.com/ comme ca ? http://votedespartisans.lnh.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.