Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest CEMANOSTE
Je pense que CEMANOSTE voulait souligner la versatilité des commentaires.

C'est vrai que la différence entre les deux saisons est saisissante !!!! Bonne continuation.

Merci NICO, c'était exactement ça ! ;)

Guest ~BeginFan~
Javais toujours cru en Kovalev malgre sa mauvaise saison. Certains etaient pres a lechanger contre une douzaines de batons. Imaginez sans Kovalev depuis le debut de la saison, le Canadiens ne serait surement pas 4eme dans lest.

Ouais tu as raison Stradale. J'admets que Kovalev fait très bien cette année et j'en suis très contente! C'est sûr que j'dois avouer que j'donnais pas très cher de sa peau et jme disais qu'un échange serait la meilleure chose, mais je suis très contente de m'être trompée et de voir que Kovy a bien l'intention jusqu'à présent de nous faire oublier la dernière saison!

Lâche pas l'grand!

Guest Max_Kovalev

J'ai pas encore compris comment faire pour voter pour Kovy !

Une petite explication serait bien appréciée^^

Au fait, j'ai toujours été un fier partisan de Kovy et maintenant je le suis plus que jamais !

« Je savais que j’avais besoin d’un autre but en avantage numérique pour atteindre le plateau des 100 en carrière et je voulais que ça arrive ce soir », a expliqué Kovalev. « J’aurais pu me passer du coup de coude de Chara au visage, mais ça nous a permis d’avoir un autre jeu de puissance, mon but et la victoire, alors je suis un gars heureux ce soir. »

« Je me sens vraiment bien ces jours-ci, c’est certain, mais ce n’est pas simplement parce que la rondelle touche le fond du filet », a indiqué Kovalev qui a été nommé la première étoile de la rencontre. « J’ai changé mon approche et mon attitude cette saison. J’essaie de faire une différence à chaque match, pas simplement en marquant des buts et en récoltant des points. J’utilise mon physique davantage mon corps pour provoquer des choses de n’importe quelle façon. Jusqu’ici, on peut dire que ça fonctionne. »

Source: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=343677

Ça sonne comme de la musique des dieux à mes oreilles :)

Guest Carey Price

Bonjour

Alex Kovalev a été excellent du début jusqu'à la fin du match.j'avais did que kovy compterait il a compter.et n plus il a compter en avantage numériqu pour son 100ième but.même moi j'ai été surpris d'apprendre qu c'était son 100ième but en avantage numérique.cette année alex kovalev n'edt plus le même joueurs que l'an passé.il a changer.il compte dans presqu tous les matchs où il produit en faisant des points.il fait des belles feintes aussi

Guest Carey Price
J'ai pas encore compris comment faire pour voter pour Kovy !

Une petite explication serait bien appréciée^^

Vive notre Kovy national !^^

Si tu as 13 ans tu peux aller voter.quand tu embraques sur le site là tu vas voter.après en-bas c'est marquer les joueurs association est et ouest pour le troisième attaquant.tu cliques dessus et tu trouves alex kovalev dans les k et tu votes

Guest Felquiste
gros match pour kovalev ce soir (encore!) contre les sens, il a travaillé comme un cheval de ferme! c'est dommage que ses efforts n'aient pas pu être récompensés par une victoire

Ou même ne serait-ce que par un but. Deux belles chances ratés...dommage...

Guest Carey Price

Bonjour

Allez Voter pour kovy.parce que le bulletin de votes ont sortis et jusqu'à maintenant il est pas dedans.allez voter pour lui il mérite d'être au match des étoiles.il connaît un bon début de saison.go allez voter kovy

Guest Max_Kovalev

Quand je vais sur le site que vous m'avez proposé, je constate que je dois me connecter avec un mot de passe et un @mail, mais je ne vois pas l'endroit appoprié pour s'inscrire... merci pour vos informations !

PS: VIVE KOVALEV !!!!

Guest St. B. Voyageur

Je ne suis pas ici pour répéter tous les idées de Dany Dubé, je te jure :lol: , mais comme celui-ci a dit est-ce que le moment arrive où les Canadiens doivent fier sur Kovalev, leur meilleur marqueur (et avant en général) cette saison pour au moins une vingtaine de minutes par jeux. Donc, au lieu de sortir les Kostopolus et les Dandenaults dans les matchs serrés peut-être y aller avec notre vedette un peu plus pour nous faire plus ménaçant 5 contre 5?

Guest Carey Price

Bonsoir

Alex Kovalev a joué un bon match ce soir même si il a pas marquer.je pense que c'est le seul joueurs avec kyle chipchura a avoir joué un bon match.

Bonsoir

Alex Kovalev a joué un bon match ce soir même si il a pas marquer.je pense que c'est le seul joueurs avec kyle chipchura a avoir joué un bon match.

Je suis d'accord avec toi.

Kovalev avait l'air du gars qui a mangé de la vache enragée! Il a donné de ces mises en échec à faire rougir de honte Komisarek!icon_eek.gif Il était dedans mais semblait le seul à vouloir plus que tout. J'ai bien aimé les propos d'yvon en ce qui a trait à la conversation qu'il aurait eu avec Kovalev. Semble-t-il que Kovy est inquiet de ce qui se passe actuellement avec l'équipe. Le manque de constance serait un signe selon-lui qu'il y a des choses à corriger... Tu m'en diras tant!yahoo_doh.gif

Guest Carey Price
quand même ironique que ce soit kovalev qui soit en position de commenter sur le manque de constance ;)

Au Moins il montre qu'il veut aider l'équipe à faire les séries cette année et aussi aider l'équipe à gagner.au moins il montre qu'il veut travailler

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...