Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mark Streit

Guest JL

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Streit est le joueur qui m'a le plus surpris au camp d'entrainement. Je me souviens de sa première saison, alors que tout le monde l'aurais échanger ou garder comme défenseur de remplacement. Moi je le trouvais pas si pire. Je me rapellais aussi du cas Komisarek. À ses débuts, je n'aimais pas Komi. Je l'aurais échanger contre un choix de 7eme ronde, alors que maintenant, je ne voudrais vraiment pas le voir partir. Je pense que c'est un peu la même chose avec Streit pour certains. Je trouve que ce joueur à chaques années s'améliore grandement. Au camp cette année, il se donnait des allures de Markov parfois. Je le vois sur la deuxième paire défensive au cotés de Hamrlik. Il pourrait faire 10-15 buts et avoir 30 passes selon moi cette saison. Il sera sur la première vague d'avantage numérique et pourra toujours être utilisé à l'avant s'il à blessure durant un match. Il peut aussi jouer 20-25 minutes dans un match, il est habituer, j'ai entendu dire qu'il jouait des 40 minutes par match avec la Suisse. J'ai bien hate de le voir le 3 octobre!

Guest prmathys
Streit est le joueur qui m'a le plus surpris au camp d'entrainement. Je me souviens de sa première saison, alors que tout le monde l'aurais échanger ou garder comme défenseur de remplacement. Moi je le trouvais pas si pire. Je me rapellais aussi du cas Komisarek. À ses débuts, je n'aimais pas Komi. Je l'aurais échanger contre un choix de 7eme ronde, alors que maintenant, je ne voudrais vraiment pas le voir partir. Je pense que c'est un peu la même chose avec Streit pour certains. Je trouve que ce joueur à chaques années s'améliore grandement. Au camp cette année, il se donnait des allures de Markov parfois. Je le vois sur la deuxième paire défensive au cotés de Hamrlik. Il pourrait faire 10-15 buts et avoir 30 passes selon moi cette saison. Il sera sur la première vague d'avantage numérique et pourra toujours être utilisé à l'avant s'il à blessure durant un match. Il peut aussi jouer 20-25 minutes dans un match, il est habituer, j'ai entendu dire qu'il jouait des 40 minutes par match avec la Suisse. J'ai bien hate de le voir le 3 octobre!

Je pense pareil, Streit avait aussi besoin d'une période d'adaptation au jeu de la LNH, qui est quand même bigrement différent du style européen. Je l'admire non pas pour cela, mais pour avoir persévérer dans une ville de hockey ou la moindre erreur ou faiblesse et hop, on finit à l'échafaud des critiques ou alors démanteler vif sur RDS ..!! :P:rolleyes:

Je pense aussi que Streit n'a pas fini de nous étonner.

Guest The_Movie_Man

Streit est le numero 2 ou 3 de cette equipe dans mon livre a moi!

Il joue avec constance depuis la saison derniere, cest une aubaine au prix qu'il commande..

Il mériterait 2 millions au minimum.

Constant en defensive, a de bonnes habiletés offensives, quoi demander de mieux?

On en peut pas s'en debarasser.

Good job streit!

Bonen saison! ;)

Guest The_Movie_Man
:blink: On ne lit pas le même livre! :lol:

Quoi? Sans vouloir trop en debattre, streit ne peut etre un 4-5 ou 6ieme defenseur meme si carbo le pretend.

Parce qu'il a un petit salaire et qu'il est inconnu de tous qu'il ets necessairement pas un des meilleurs de l'equuipq?

Eh bah non.

Dans mon livre a moi, tu vas devoir faire tes excuses a la fin de la saison.

Daccord? :) Sinon je te ferais des propres excuses a la fin de la saison!

Guest prmathys
:blink: On ne lit pas le même livre! :lol:

Tout pareil :rolleyes:

On peut être fan et adoré un joueur, mais il faut garder les pieds sur terre... J'ai beau être suisse et défendre Streit pour ce qu'il accompli au sein de Montréal. Il ne sera jamais le numéro 2 ou 3 de l'équipe..... -----> Des défenseurs peut-être si il continue à s'améliorer. :rolleyes:

Cependant The_Movie_Man, tu as raison de défendre tes opinions, c'est cela d'être fan !

Guest Ben Bang

Il joue avec constance depuis la saison derniere, cest une aubaine au prix qu'il commande..

Constant en defensive, a de bonnes habiletés offensives, quoi demander de mieux?

Good job streit!

Bonen saison! ;)

T'inquiètes pas, au début de la saison passé il était considéré comme faible. Au début de cette saison, il est considéré comme bon. La saison prochaine, il sera enfin considéré comme il doit l'être. ;) C'est a dire 3-4ème défenseur.

Pour les 2 millions par contre, on verra ca l'été prochain.

Good job streit!

Bonen saison! ;)

L'an dernier il se retrouvait en problème lorsque l'échec avant était intense. S'il peut gagner la petite fraction de seconde pour faire le bon jeu lorsqu'il est pressé, il pourrait effectivement se classer deuxième.

Il peut déclasser Komisarek, offensivement Streit a une bonne longueur d'avance. Peut-il devancer Hamrlik? il a fini avec +22 l'an dernier et se débrouille bien en offensive.

Je crois que tu lui accorde 2 millions un peu trop rapidement, il doit tout de même confirmer son poste et la compétition est vive. Même s'il en a un présentement quelques mauvaises performances en début de saison pourrait changer les choses rapidement en défensive.

J'ai confiance qu'il va nous faire oublier un peu Souray sur le PP.

Guest The_Movie_Man

Je ne suis aucunement gené d'avoir donné les 2 millions a streit.

Nous avons meme un Dandenault a 1.5 millions. Et streit est de loin superieur.

Komisarek est a 2 millions, pourquoi pas streit dans un futur rapproché.

Streit n'est pas capitaine de l'équipe nationale pour rien.

Peut etre que je m'emballe trop a cause de son extraordinaire camp d'entrainement, mais je asuis convaincu que tout ceci se réflétera sur la saison en entier.

Un québécois défendant un petit suisse ;)

Peut etre que je m'emballe trop a cause de son extraordinaire camp d'entrainement, mais je asuis convaincu que tout ceci se réflétera sur la saison en entier.

Komisarek est à 1.5 cette saison et 1.9 la saison prochaine.

http://www.nhlnumbers.com/mtl.html

Guest The_Movie_Man

Merci de l'info JL ;)

Eh puis oui, Komisarek sans aucun doute va probablement touché les 3 millions dans 2-3 ans.

C'est pourquoi je prédissais un 2 millions ou plutot accordait cette somme a Mark Streit.

Il le mérite, non?

Guest prmathys

Moi aussi, d'autant plus que ce ne sont pas les miens :D

Streit est un très bon joueur, qui est respecté dans notre pays, non seulement pour ces qualités sur la glace, mais aussi pour son côté humain. J'espère sincèrement qu'il sera 4-D et sur le PP cette année. Cela m'ennuirai de le voir sur la 3ème ligne avec Bouillon par exemple. J'ai rien contre brisebois hein mais bon.....! :lol:

Guest prmathys
Ce qui arrive dans le cas de streit, c'est qu'il est sousestimé et mésestimé.

Qui vivra verra comme on dit.

Du public je pense oui, de carbo j'en suis pas sur ! :rolleyes:

Au pire des scénarios il partira à la fin de son contrat pour des cieux plus cléments (si cela existe en LNH...) :D

Guest altorchio

2e étoile pour Streit!!!

Mark Streit a eu un beau but et selon moi à été le meilleur défenceur de la soirée. Il s'est même fait traité comme remplacant de Souray sur RDS pendant le 1er entracte.

Je réitère ma prédiction que j'ai fait dans un autre sujet. Streit fera 20 buts pour cette saison. Il a visiblement pris les commandes pour prendre le tir sur l'avantage numérique. Il a pris du galon rapidement et il fera faire mal paraître ses détracteurs de la saison passée.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...