Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cristobal Huet

Guest JL

Recommended Posts

# 39 - Cristobal Huet

8469658.jpg

Position: Gardien

Attrape: Gauche

Taille: 6' 0"

Poids: 204

Né le: 03 sept. '75

Né à: St. Martin D'heres, France

Repêché: Choix de 7e ronde de Los Angeles, 214e au total, en 2001

Acquis: de Los Angeles avec Radek Bonk le 26 juin, 2004, en retour de Mathieu Garon et le choix de 3ième ronde de San Jose en 2004.

Guest The_Movie_Man

Notre ptit francais national a connu un excellent camp cette année.

Il a en tete de montré a tous qu'il ets en mesure de jouer avec constance et stabilité une saison complete.

Je lui souhaites.

Il en est a sa derniere année de contrat et sera donc agent livre sans compensation l'an prochain.

Je veux une tres bonne saison de sa part.

Bonne saison Huet! ;)

Guest dragou

hello.gif

j'espère qu'il aura encore une bonne année avec l'équipe et qu'il démontrera qu'il peut garder un bon niveau de performance toute l'année à ceux qui sont encore sceptiques sur ces capacités bowdown.gif

un petit français qui soutient un autre petit français panneau003.gifwink4.gif

Guest Nicolas1000
pour la premiere fois de se carriere , il part comme gardien n°1 en LNH .Je pense qu'il va livrer la marchandise , et lui souhaite une saison sans blessure .

allez cristo !!!!

sur ce a+ a tous ;)

C'est ce que nous espèrons. Je crois qu'il va bien faire s'il est épargné par les blessures .

Guest dragou
Il n'a pas de marge de manoeuvre. Si il flanche moindrement et que Price est moindrement affamé il pourrais bien réchauffer le banc.

comme on dit chez nous "avec des si on mettrait Paris en bouteille" :P

Huet absent from Tuesday's morning practice

Posted by Kevin Mio @ 11:50 AM

Canadiens No. 1 goaltender Cristobal Huet was not at practice this morning as the team prepared for tomorrow night's season opener in Carolina. Apparently Huet's wife is ill. The team did not release any more details.

Sur le site Habsinsideout.

Espérons qu'il pourra être du match de demain, sinon Price verrait un peu d'action (déjà) ;)

Il n'a pas de marge de manoeuvre. Si il flanche moindrement et que Price est moindrement affamé il pourrais bien réchauffer le banc.

comme on dit chez nous "avec des si on mettrait Paris en bouteille" :P

A l'inverse si Price ne fait pas le travail il pourrait se retrouver assez rapidement à Hamilton. Une couple de dégelé comme Halak n'a pas eu en fin de saison dernière pourrait faire tourner le vent de bord.

Huet n'a pas plus de pression que Price à mon avis ils ont tous les deux leurs jobs à faire...

Guest vince30

Salut tout le monde, ben en tant que français je souhaite une tres bonne saison à notre Christo.

Mais pour moi c'est déjà formidable tout ce qui l'a fait ici. Rendez vous compte un hockeyeur français qui joue pour le canadien.

Je souhaite une bonne saison à Price egalement. Il nous faut 2 bons gardiens et si un jour c'est Price tant mieux et si le lendemain c'est Huet tant mieux aussi.

Je suis un peu tanné de la guéguerre sur les gardiens que certains partisans entretiennent.

Il y en a qui attende qu'une chose c'est que Huet flanche :huh:

Donc vive nos gardiens quel que soit leur nom. :rolleyes:

Guest max1682
Salut tout le monde, ben en tant que français je souhaite une tres bonne saison à notre Christo.

Mais pour moi c'est déjà formidable tout ce qui l'a fait ici. Rendez vous compte un hockeyeur français qui joue pour le canadien.

Je souhaite une bonne saison à Price egalement. Il nous faut 2 bons gardiens et si un jour c'est Price tant mieux et si le lendemain c'est Huet tant mieux aussi.

Je suis un peu tanné de la guéguerre sur les gardiens que certains partisans entretiennent.

Il y en a qui attende qu'une chose c'est que Huet flanche :huh:

Donc vive nos gardiens quel que soit leur nom. :rolleyes:

tout a fait dacord,ILS forment une EQUIPE!!!

-ILS ont tous le meme but,faut areter de monter les joueurs les un contre les autres...

Guest Karinne

Ouais bon, son absence de ce matin inquiète déjà ; esperons que ce n'est rien de serieux.

EDIT : They edited their text, or I missed it earlier, he'll make the trip tomorrow, so I think she is ok.

Guest max1682
Ouais bon, son absence de ce matin inquiète déjà ; esperons que ce n'est rien de serieux.

EDIT : They edited their text, or I missed it earlier, he'll make the trip tomorrow, so I think she is ok.

ba sa femme est malade,il est normal qu'il se soit absenté!! :unsure:

Guest leloutre

Salut

En tant que francais <_< tu devrais savoir qu'il n'y a pas de H à Cristobal.

Sur ce bonne saison au frenchi. soit fort, le Canadiens va en avoir besoin!!!!!

A plus

Leloutre

Guest Karinne

Jveux pas partit de debat, mais bon, je m'absente pas de la job quand mon chum a la grippe, faut que ca soit grave (ce que je ne lui souhaite pas du tout)

Désolé, j'ai vu que je me suis édité en anglais...OUps!

Guest Carey Price

Moi je pensais à cause que sa femme est peut-être enceinte.mais je sais qu'il va être de la partie contre la caroline.il est arriver juste à temps.moi je pense que cristo va connaître une bonne saison.une victoire cristo pour le premier match du canadiens

Guest Nicolas1000

Il y a un article dans l'Equipe d'aujourd'hui sur Cristo et le CH.

Il sait bien que le départ vers une autre équipe peut être rapide.

Le journal parle des interrogations autour de l'équipe qui a peu changée mais elle souligne la jeunesse de l'équipe qui s'affirme (Plek, Latendresse, Grabovsky, Kostitsyn ....)

Guest Felquiste

j'ai deux petites questions pour vous les Français:

1- est-ce que vous avez été attirés par le CH à cause de Cristobal?

et

2- Si cristobal n'était plus avec le canadiens, est-ce que vous suivriez Cristobal ou le Canadien?

Guest dragou

2- Si cristobal n'était plus avec le canadiens, est-ce que vous suivriez Cristobal ou le Canadien?

1 ) je suis l'équipe depuis quelques années, je précise que j'aime l'équipe, mais j'ai quand même une préférence pour les red wings angel_not.gif

la présence de cristo est un plus pour me motiver à me lever en pleine nuit pour suivre les matchs !

2 ) je continuerais à suivre les 2 wink4.gif

Guest max1682

ba je doit avouer que c'est grace a cristo que je connais l'équipe du canadiens,mais j'aime réelement cette équipe ,il y a une culture du hockey que les autres clubs n'ont pas

Guest Nicolas1000

et

1- Non, si tu t'intéresses au hockey en France tu arrives vite au CH. Beaucoup de joueurs en France viennent (venaient ?) de chez vous. C'est le club du hockey. Et puis le fait que ça se passe au Québec facilite les choses, on se sent assez proches de vous.

2-Je serai déçu quand Cristo quittera les Canadiens mais je continuerai. De toute façon vous observerez les pseudos des Français qui ne seront plus actifs.

Voila deux tres bonnes questions , pour repondre a ta premiere question felquiste , c' est vrai qu' en france le canadien est l' equipe la plus populaire dans le LNH , donc les amateurs de hockey en france sont souvent partisans du canadien .Comme le dit nicolas1000 , il y a une bonne filiere quebecoise dans le hockey français .Avant que huet debarque au CH j' etais deja partisan du canadien , mais huet pour nous c' est la cerise sur le gateau :) .

Pour la seconde question , meme si huet part de montreal , je serai toujours partisan du canadien, faut etre fataliste , les joueurs dans les franchises ça va ça vient , mais je suivrerai huet aussi .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Ptifred

J'suis fier de toi mon Cristo !!!! j'suis sur que tu t'en veux pour ce deuxieme ...

Il a fait une belle belle game ... il vole un but que c'est beau a voir !! ;)

Il est présent .. bien présent ... il lachera pas son filet comme ca ...

Bravo mon Cristo !!

Go habs Go !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...