Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cristobal Huet

Guest JL
 Share

Recommended Posts

Guest Ptifred
j'ai deux petites questions pour vous les Français:

1- est-ce que vous avez été attirés par le CH à cause de Cristobal?

et

2- Si cristobal n'était plus avec le canadiens, est-ce que vous suivriez Cristobal ou le Canadien?

Tes deux questions me rappellent quelques annecdoctes rigolottes, j'espere que les modérateurs m'en voudront pas c'est pas tout a fait le sujet ... mais moi je préparais mon installation a montréal en début de l'anné 2006 .. je commencais a chercher mon appart a Montréal et je m'interessais a la "culture" québécoise .. donc Hockey évidement , j'adore les sports co et je savais qu'il y avait de la passion pour ce sport ici , mais je pensais pas a quel point ..... en plus c'est la période ou cristo a remplacé théo .. apres la trêve olympique ... et il a commencé a briller et a faire remonter lÉquipe jusqu'a faire les séries ... souvenez vous a la trêve qui aurait dit que le CH ferait les séries cette année la ? ;) ... bref j'ai accroché tout de suit , bonne blague ....

Je suivait les games la nuit sur internet et apres j'écoutais ron fournier !!! mdr ... ca m'entrainais pour l'accent !!!! ;) .. Hélas je suis arrivé quelques jours apres la défaite contre ... la caroline justement !!!! ( bien fait !! ;) ) ... donc je connais toujours pas le parfum des séries a Montréal ... j'espere cette année ! ... mais ces nuits a "écouter" les games et a écouter "salut les sportifs" avant mon arrivée , sont de supers souvenirs pour moi ! ;)

Pour ta deuxieme question ... je suis de montréal et fan du canadien ... je suivrais les performances de Cristo .. pas de son équipe ;)

Bon match pour Huet ce soir. Il aurait dû avoir le deuxième but, mais il a bien fait le reste du match, surtout en première période alors qu'on a écoulé plusieurs punitions.

Guest Radulov
Jveux pas partit de debat, mais bon, je m'absente pas de la job quand mon chum a la grippe, faut que ca soit grave (ce que je ne lui souhaite pas du tout)

Désolé, j'ai vu que je me suis édité en anglais...OUps!

d'apres se que j'ai entendu a la radio se matin sa femme est enceinte et a du etre hospitalisé d'hurgence voila pourquoi cristobal est rentré a montreal apres le match canes vs mtl tandis que le reste de l'équipe est parti a toronto

est-ce mois,ou est-ce que crito reussie des miracle avec son baton!!je ve dire,rappeler vous le premier macht preparatoire lors qu'il a plonger et fait l'arret avec son baton ou bien hier encore lors de son arret inextremiste avec encore son baton.et j'ai toujour penser que cristo a plus de facilliter avec les arret difficile que les faciles.juste hier,n'arrait ete du but qu'il n'aurait du accorder,l'autre il ne pouvait rien contre!je crois que la seule chose qu'il lui manque pour devenir un joueur d'elite est un petit peu plus de concentratuion en millieu de macth.

Guest Carey Price
d'apres se que j'ai entendu a la radio se matin sa femme est enceinte et a du etre hospitalisé d'hurgence voila pourquoi cristobal est rentré a montreal apres le match canes vs mtl tandis que le reste de l'équipe est parti a toronto

Est-ce que ça veut dire que cristo va rater le match de samedi contre toronto.où il va être la.j'espère que c'est rien de grave pour sa femme qui est à l'hôpital.je ne savais même pas que sa femme était enceinte.j'espère que cristo va connaître une bonne saison et signé encore avec le canadiens jusqu,à sa retraite.aussi belle game cristo hier contre les canes.bonne chance cristo

Guest Felquiste
Bon match pour Huet ce soir. Il aurait dû avoir le deuxième but, mais il a bien fait le reste du match, surtout en première période alors qu'on a écoulé plusieurs punitions.

Tu remarquera que l'arrêt de l'année l'an dernier c'était Miller de la même façon. Avons nous déjà, après 1 match, l'arrêt de l'année dans la LNH?

Guest Felquiste
Jveux pas partit de debat, mais bon, je m'absente pas de la job quand mon chum a la grippe, faut que ca soit grave (ce que je ne lui souhaite pas du tout)

Ça pourrais être moins grave qu'on le pense, ça dépend. Je me rappele de Jacques Demers qui misait beaucoup sur la famille, et ça fonctionnait, les joueurs étaient heureux d'être avec leurs femmes et leurs enfants. Carboneau a peut être simplement misé sur la famille. Il lui a dit d'aller rejoindre sa femme. Même si la situation n'est pas grave et est stable. Huet va par la suite rejoindre l'équipe plus tard mais il aura vu sa femme, il sera moins nerveux, heureux, frais et dispo pour le match.

Bon match de Huet, ça fait du bien !

Pour répondre a tes questions Felquiste :

1/ Je suis attiré par le CH pour le CH, mais d'avoir Cristo dans l'équipe est pour nous français un plus ! De plus en france, l'équipe qu'on aime le plus est le CH, car la plus populaire, ect... ect.. mais aussi car c'est une des seuls équipes ou que l'on peu suivre sans parler anglais...

Et c'est sur que d'avoir un français dans une équipe aussi prestigieuse, c'est vraiment le top...

2/ Je suivrais le CH, mais cela ne m'epecherais pas de continuer de suivre l"évolution de notre français Huet ! Mais je supporterais le CH avant tout !

Guest Carey Price
Ça pourrais être moins grave qu'on le pense, ça dépend. Je me rappele de Jacques Demers qui misait beaucoup sur la famille, et ça fonctionnait, les joueurs étaient heureux d'être avec leurs femmes et leurs enfants. Carboneau a peut être simplement misé sur la famille. Il lui a dit d'aller rejoindre sa femme. Même si la situation n'est pas grave et est stable. Huet va par la suite rejoindre l'équipe plus tard mais il aura vu sa femme, il sera moins nerveux, heureux, frais et dispo pour le match.

Moi j'ai appris dans le journal de montréal que sa femme a fait une fausse couche.c'est pour ça qu'il est allé la voir.un message pour cristo j'espère que tu vas gagner la game de demain contre les leafs.parce que je pense que avec les problèmes familiaux que tu as eu j'espère que tu vas la gagner.tu mérites de gagner

Guest Carey Price
C'est une rumeur ou un fait ?

C'est un fait.c'était marquer dans le journal de Montréal hier.que sa femme avait fait uen fausse couche en début de semaine

Guest Felquiste
C'est un fait.c'était marquer dans le journal de Montréal hier.que sa femme avait fait uen fausse couche en début de semaine

jpense pas qu'on puisse considérer ce que le journal écrit comme des ''faits''

Guest CEMANOSTE

En espérant qu'il ne soit pas trop démoralisé ...

Guest Habillard

De toute facon, c 'est toujours pareil avec les journalistes: ils sont tellement affamés et préssé de voir le Canadiens redevenir un ténor de la LNH que dés qu'un joueur fait un bon match ils en font tout un cirque. Ca était le cas pour Théodore, ca a été le cas pour Garon, pour Huet aussi...Par contre dés qu'un autre joueur fait un bon match, "l'ancienne étoile" se fait cracher a la face...C'est peut etre aussi pour ca que beaucoup de joueur ne veulent pas venir a Montréal...

L'autre jour, quelqu'un sur le forum posait la question : pourquoi les gardiens adverses réussissent des prouesses contre nous, ben peut etre que le manque de considération des journalistes et de certains fans montréalais leur donnent des ailes...Et ca n'est pas en échangeant les joueurs qui se donnent a fond pour l'équipe que ca va arranger les choses.

Cristo est heureux a Montréal, il est fier de porter l'uniforme du tricolore. De même que Dandeneault et bien d'autre. Price est un jeune qui va prendre de la valeur avec les années, qui dit qu'il ne fera pas comme Brière ? Qu'il ne vas pas penser d"abord au cash ?? Brière a quitter l'équipe de Buffalo pour des dollars et ca tout le monde le sait. Price n'hésitera sans doute pas a faire de même si il prend la grosse tête comme Brière ou Théodore.

Certains joueurs se crèvent la santée pour le CH (Brisebois notamement) et tout ce qu'ils récoltent c 'est qu'on leur crachent dessus et qu'on les échangent a peine flanchent ils un peu...Regardez Souray, après sont passage au match des étoiles il a demandait une sacrée augmentation de salaire, alors que Cristo lui est rester raisonnable. Il a fait le match des étoiles l'an derniers et ca les détracteurs l'oublient trop vite ! C'est un gardien étoile alors avant de parler d'échange ou de blamer les joueurs essayez de voir qui se crèvent pour l'équipe et qui n'est la que pour passer du temps et gagner de l'argent.

Rappellez vous de certains gardiens en qui personne ne croyait et qui ont fait des miracles: Hasek a ses débuts personne ne le croyait capable d'etre en LNH, meme lui ne pensait pas jouer....Keanan l'a rapeller et tout le monde connait la suite...

Vanbiesbrouck pareil. Personne ne voulait de lui après son passage a New York....La Floride le repêche et boum il mène l'équipe en finale de la coupe Stanley face a Roy...

Cujo pareil, un séjour a Las Vegas, un passage a vide et puis le retour au succés avec les Oilers et Les Leafs.

Celui qui joue avec le coeur est toujours plus éfficace que celui qui joue avec la tete...Et ca les Journalistes et certains fans l'oublient encore plus vite que le fait que Cristo soit aller a Dallas l'an derniers...

La situation va devenir ingérable pour lui...

Je lui souhaite d'être échangé au plus vite, dans une belle franchise...

Sans être méchante avec Cristo, c'est ça le buisness, tu ne peux pas espérer toujours avoir ton poste de #1 dans le plus beau des mondes. Il va toujours y avoir des gardiens pour te voler ton poste. C'est la loi de la jungle, le meilleur sera le #1. Pour l'instant Cristo est toujours #1 et c'est à lui de montrer qu'il mérite son poste. Si cette situation est ingérable pour lui et qu'il ne supporte pas la pression de se faire pousser par un jeune, alors il va perdre son poste rapidement et il va partir...

Désolée, mais c'est comme ça. Si Cristo joue samedi comme il a joué au premier match contre la Caroline, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour lui.

c' est pas que c' est ingerable , mais c' est la LNH , des joueurs se disputent pour obtenir un poste c' est une dure realité , mais c' est comme ça . Moi meme je suis un grand partisan de huet , mais price est la , et huet doit faire avec .Il faut que cela soit plus une motivation pour huet , plutot qu'il baisse les bras ( c' est pas son genre en plus ) .A huet de prouver qu'il est bel et bien le gardien n°1 a carbonneau. Si huet serait dans une autre franchise cela serait exactement pareil , sauf si il s' apelle martin brodeur ou roberto luongo , et comme dit JL il est dans une belle franchise , une franchise avec 24 coupes stanley :) .

sur ce a+ a tous ;)

C'est quoi cette manie de peindre Huet comme un opprimé? Les dirigeants du canadien doivent gérer le présent de l'équipe comme son futur. Ils doivent s'assurer d'envoyer le gardien le plus suceptible de gagner, tout en pensant aux prochaines années. Doit-on rappeller que Huet tombe joueur autonome à la fin de la saison? S'il part et que Price n'a aucune expérience dans la LNH, on est cuits.

Aussi, l'emballement général autour de Price dérange. Juste une chose: quand on dit "Price a été bon", on ne dit pas "Huet n'a pas été bon". Nuances! ;)

Heureusement, Huet, lui, pense d'abord à l'équipe plutôt qu'à sa situation stictement personnelle. Je respecte son professionnalisme, mais il faudrait être fou pour ne pas voir que Price a l'avenir du Canadien entre ses mains.

Guest Ken Platenpouich
C'est quoi cette manie de peindre Huet comme un opprimé? Les dirigeants du canadien doivent gérer le présent de l'équipe comme son futur. Ils doivent s'assurer d'envoyer le gardien le plus suceptible de gagner, tout en pensant aux prochaines années. Doit-on rappeller que Huet tombe joueur autonome à la fin de la saison? S'il part et que Price n'a aucune expérience dans la LNH, on est cuits.

Aussi, l'emballement général autour de Price dérange. Juste une chose: quand on dit "Price a été bon", on ne dit pas "Huet n'a pas été bon". Nuances! ;)

Heureusement, Huet, lui, pense d'abord à l'équipe plutôt qu'à sa situation stictement personnelle. Je respecte son professionnalisme, mais il faudrait être fou pour ne pas voir que Price a l'avenir du Canadien entre ses mains.

Ben voilà!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...