Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cristobal Huet

Guest JL
 Share

Recommended Posts

Guest Kovy-27

Quand le jour viendra que Price sera le #1...je voudrais voir Huet comme #2! Bref,je veux que Huet reste dans l'équipe meme quand l'ère de Price va commencer.Un joueur toujours sourriant comme Huet...c'est sa le type de joueur qu'un coach veut voir dans son équipe.Dans mon livre à moi Huet est un gardien #1...il suffit juste que les partisans ait confiance en lui.Tk,j'espère que Huet fini sa carrière à Montreal même si je suis entrain de rêver,un joueur honnete comme Huet mérite sa place dans l'équipe que sa soit comme gardien #1 ou #2.

Quand le jour viendra que Price sera le #1...je voudrais voir Huet comme #2! Bref,je veux que Huet reste dans l'équipe meme quand l'ère de Price va commencer.Un joueur toujours sourriant comme Huet...c'est sa le type de joueur qu'un coach veut voir dans son équipe.Dans mon livre à moi Huet est un gardien #1...il suffit juste que les partisans ait confiance en lui.Tk,j'espère que Huet fini sa carrière à Montreal même si je suis entrain de rêver,un joueur honnete comme Huet mérite sa place dans l'équipe que sa soit comme gardien #1 ou #2.

Quand Price deviendra le #1 du CH, il y aura un p'tit probleme à règlé pour Bob Gainey.

Cristo en est à sa derniere année de contrat à 2.75 millions et pour le resigné, il en coutera surement au alentour de

4M.

Si c'est le cas, pour un 2e gardien de but, est-ce trop élevé ?

Ca m'étonnerais qu'il coute 4M, même s'il connait une bonne saison cette année... C'est ce que je pense en tout cas !!

Ce qui se passe dans la tete des DG, ??? De plus, Cristobal avec sa participation au match des étoiles, l'an passé ...

Guest Toulonnais

Enorme Cristo ...

Mais le déroulement du match traduit ce que j'écrivais dans le topic sur Carey...

Il faut que les gens reconnaissent (surtout la direction du club), que le soucis du CH ne se trouve pas devant le filet. Où étaient les patineurs ????

Dominés plus de 30 tirs à 8 en 40 mns, c'est n'importe quoi !!!! :angry:

Enfin bref, je suis fier de ce que Cristo a accompli...

Pour le reste, au risque de me répéter, je n'ai jamais dit que Cristo ne devait pas affronter de concurence... Encore moins qu'il devait avoir un contrat lui garantissant le #1 toute la saison !

Tant que les dés ne sont pas pipés et que la concurence est saine, il n'y aura pas de soucis, Cristo est un grand Monsieur, il est lucide et amoureux du CH... Tout ce que j'espère, c'est bien que les dés ne soient pas pipés...

Guest zepatente

C'est vrai 30 à 8 ........heureusement que nos gardins sont la et je sais pas pas votre avis mais je trouve que la concurence entre Huet et Price à l'air plus saine que l'année passée avec Halack et sur tout Abicher. Huet est solide , travaillant respectueux du CH , Price , un gros potentiel....donc Huet est parfait pour le guider.

Continu Christo , franchement j'ai plaisir à te regarder jouer

Ce soir Huet sera t'il notre gardien?? Moi on m'a dit oui mais j'ai besoin d'une confirmation...

Qui pourrait me confirmer??

j en reviens pas a chaque match vous allez demander confirmation huet c le meilleur vous avez encore besoin de confirmation vous etes grave en deux ans pour le ch c le seul joueur qui a ete regulier alors arreter svp

Guest richard87
Enorme Cristo ...

Mais le déroulement du match traduit ce que j'écrivais dans le topic sur Carey...

Il faut que les gens reconnaissent (surtout la direction du club), que le soucis du CH ne se trouve pas devant le filet. Où étaient les patineurs ????

Dominés plus de 30 tirs à 8 en 40 mns, c'est n'importe quoi !!!! :angry:

Enfin bref, je suis fier de ce que Cristo a accompli...

Pour le reste, au risque de me répéter, je n'ai jamais dit que Cristo ne devait pas affronter de concurence... Encore moins qu'il devait avoir un contrat lui garantissant le #1 toute la saison !

Tant que les dés ne sont pas pipés et que la concurence est saine, il n'y aura pas de soucis, Cristo est un grand Monsieur, il est lucide et amoureux du CH... Tout ce que j'espère, c'est bien que les dés ne soient pas pipés...

Tout à fait d'accord avec toi Toulonnais. Si la concurrence est saine pas de problèmes, Cristo sait ce qu'il a à faire et il le fait trés bien. Go Cristo

C'est plate pour Huet pareil... y accorde quasiment rien mais sa fait des défaites à sa fiche. Seulement 3 buts en 2 matchs mais 2 défaites, dommage.

Je pensais justement à ca ce matin... 3 buts en 2 matchs et toujours pas de V! On est l'équipe, dans notre division qui a accordé le moins de buts jusqu'à présent, mais on est aussi celles qui en compte le moins (11bp/13bc)... C'est pas "Qui sera le gardien" qu'on devrait se poser avant chaque match, mais bien "Qui sera le prochain compteur"... Parce que c'est pas en comptant un but par match qu'on va aller loin. Dans ce cas là, on demande à nos gardiens d'être parfait...et Huet est passé à 10 secondes de l'être hier...

Au début de la saison, beaucoup voulaient l'échanger ou le mettre directement no2. On voit qu'il connait une bonne séquence actuellement, une séquence qui ressemble un peu à celle qui lui a valu une invitation au match des étoiles. Peu importe que l'on soit des pro-Price ou des pro-Huet, il faut qu'on se réjouisse tous d'avoir un joueurs qui a donné une chance à son club de gagner à chaque fois même si on a pas gagné dernièrement.

je dirait meme qu'ils lui en doivent 2 ;)

D'accord avec toi !

C''est vraiment une bonne chose qu'on puisse compter sur lui, en ce début de saison c'est rassurant.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...