Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cristobal Huet

Guest JL

Recommended Posts

Guest Ptifred

C'est un peu rageant cette défaite contre la floride parce que sa fiche aurait eu une autre gueule ... Cristo nous fait un tres bon début de saison ... il est meilleur que l'année derniere a la meme époque et j'espere qu'il connaitra la même progression pour être au top le mois prochain ...

Hier soir il fait encore une prestation solide ... je ne sais plus qui disait cela mais je suis d,accord pour dire que depuis deux ans , sauf blessure, c'est le joueur le plus constant du Canadien ...

Concernant le "rivalité" entre cristo et carey .. ca a l'air de tres bien se passer ... Franchement si on veut chercher les problemes de cette équipe c'est pas devant le filet qu'il faut regarder m'semble ... et même coté fan je trouve que ca se passe vraiment bien ... lorsque le centre bell a scandé le nom de cristo apres l'égalisation des panthers ca m'a fait chaud au coeur ... même si on sent beaucoup de désir de voir Carey, beaucoup d,attente .. je ne sens pas que les dés soient pipés ... j'aime le respect qu'il y a a l'encontre de Cristo .. je trouve qu'en grande majorité les fans sont correct avec lui ... il est aimé ici ...

Ce rythme de deux matchs cristo , un match carey me parrait pas mal ... Cristo a été blessé les deux dernieres saisons faut prendre soin de lui .. et carey ca le prépare doucement ...

Entk j'suis encore bien fier de mon Cristo !!!

Go Habs Go !!

Guest 39_jazz_93

Cristo a mentionné avoir modifié sa méthode d'entraînement d'après-saison et ça parait. Huet est plus résistant et est toujours constant. Bien qu'il n'aille pas été extrèmement solicité aux 2-3 derniers matchs qu'il a joué, il ne répète pas les erreurs qu'ils avaient faites l'an passé. Ceux qui espéraient voir Huet se faire démolir par Price puis échangé à la date limite auront encore à attendre.

Cristo a mentionné avoir modifié sa méthode d'entraînement d'après-saison et ça parait. Huet est plus résistant et est toujours constant. Bien qu'il n'aille pas été extrèmement solicité aux 2-3 derniers matchs qu'il a joué, il ne répète pas les erreurs qu'ils avaient faites l'an passé. Ceux qui espéraient voir Huet se faire démolir par Price puis échangé à la date limite auront encore à attendre.

Ce ne serait pas tres malin d'esperé qu'il se fasse démolir avant de l'échangé.

C'est tout le contraire qu'il faut souhaité si ont veux obtenir plus, c'est à dire quelqu'un qui peut réellement aidé le CH.

:D :D :D :D la j'ai un énorme sourire..quand je vois il y a même pas un moi en arrière ou tout le monde (enfin 95%) disait qu'il fallait échangé cristo et mettre price et halak...

et quand je vois maintenant tout le monde dire..le problème n'est pas devant le filet..il serait temps de s'en rendre compte...déjà l'an passé c'était ça..des game ou le CH gagnais avec plus de lancer reçu que donnés...

let's go cristo

:D :D :D :D la j'ai un énorme sourire..quand je vois il y a même pas un moi en arrière ou tout le monde (enfin 95%) disait qu'il fallait échangé cristo et mettre price et halak...

et quand je vois maintenant tout le monde dire..le problème n'est pas devant le filet..il serait temps de s'en rendre compte...déjà l'an passé c'était ça..des game ou le CH gagnais avec plus de lancer reçu que donnés...

let's go cristo

Avec Huet, Price, Halak et Danis, c'est certain qu'ont est pas trop dans le trouble côté gardien de but et que le vrai problême se situe a l'avant et cela ne date pas d'hier.

Si 95% du monde, comme tu dis, ont pensé échangé Cristobal, c'est pt-être parce qu'ils crois que la valeur de ce dernier est beaucoup plus élevé que celle d'un Halak par exemple et que pour attiré un gros poisson il te faut un bon appât.

Avec Huet, Price, Halak et Danis, c'est certain qu'ont est pas trop dans le trouble côté gardien de but et que le vrai problême se situe a l'avant et cela ne date pas d'hier.

Si 95% du monde, comme tu dis, ont pensé échangé Cristobal, c'est pt-être parce qu'ils crois que la valeur de ce dernier est beaucoup plus élevé que celle d'un Halak par exemple et que pour attiré un gros poisson il te faut un bon appât.

Très bon commentaire wind4! ;) En effet, tu as raison sur ce point. La valeur de Cristobal est certainement plus élevé que celle de Halak. Pour l'instant, Huet fait le travail. Il le fait même très bien et je vois très mal l'organisation lui retirer le rôle de premier gardien. Tant et aussi longtemps que ce gars-là va offrir des performances du genre, il n'y a aucune crainte à avoir de son côté.

Guest christofrance
Très bon commentaire wind4! ;) En effet, tu as raison sur ce point. La valeur de Cristobal est certainement plus élevé que celle de Halak. Pour l'instant, Huet fait le travail. Il le fait même très bien et je vois très mal l'organisation lui retirer le rôle de premier gardien. Tant et aussi longtemps que ce gars-là va offrir des performances du genre, il n'y a aucune crainte à avoir de son côté.

Cristo a expliqué s'etre mieux entrainé cette saison avec un entrainement basé sur l'endurence

puis ca a l'air de se voir sur la glace , tout n'est pas parfais car ses sorties derriere son filet c'est l'enfer

Sinon une stat qui ment pas Huet est revenu dans le portrait des meilleurs gardiens

9e au classement du SV% 0.927

11 au GAA 2.14

Tout le monde pensait que Huet allais dérouler le tapis rouge a Price mais c'etait sans compter son caractere de compétiteur pis Huet sera pas echangé , son dernier club de la NHL sera le CH apres il finira sa carriere chez lui.

Guest max1682
Cristo a expliqué s'etre mieux entrainé cette saison avec un entrainement basé sur l'endurence

puis ca a l'air de se voir sur la glace , tout n'est pas parfais car ses sorties derriere son filet c'est l'enfer

Sinon une stat qui ment pas Huet est revenu dans le portrait des meilleurs gardiens

9e au classement du SV% 0.927

11 au GAA 2.14

Tout le monde pensait que Huet allais dérouler le tapis rouge a Price mais c'etait sans compter son caractere de compétiteur pis Huet sera pas echangé , son dernier club de la NHL sera le CH apres il finira sa carriere chez lui.

son dernier club ,je suis pas sur,appart si il gagne la coupe cette année,la c'est sur... :P

Guest Toulonnais

Huet a été encore très solide contre les Bruins avec un double arrêt en 1ère période au dépend de Metropolit et Murray qui maintiennent le Ch dans le match. Au total Cristo a réalisé 31 arrêts sur 32 tirs et se retrouve ce matin avec une moyenne de but alloué par match à 1,96 et un taux d’efficacité à 93,4 % - ce qui met Huet autour du top6 des gardiens de la Ligue pour ces deux statistiques.

Première étoile aussi pour lui sur ce match non ?

Il justifie pleinement son status de gardien Etoile... et de #1...

Et il engrange de la confiance, ce qui a mon avis va le rendre encore plus fort...

GO CRISTO GO !!!!

Guest Carey Price

Je ne sais pas ceux qui savent mais cristobal huet est l'ami à David Aebischer.il l'a dit dans un entrevenue à rds qu'il lui a parler il ya quelques jours

Guest CEMANOSTE

Finalement, est-ce-que Cristo ne serait pas en train de mettre la pression au jeune Carey ?

Même si la saison ne fait que débuter et que notre français peut très bien baisser le rythme à tout moment ! (ce que je ne souhaite pas bien sûr !)

En tous cas, des décisions difficiles à prendre vont arriver dans quelques mois, à suivre...

Guest Nicolas1000
Finalement, est-ce-que Cristo ne serait pas en train de mettre la pression au jeune Carey ?

Même si la saison ne fait que débuter et que notre français peut très bien baisser le rythme à tout moment ! (ce que je ne souhaite pas bien sûr !)

En tous cas, des décisions difficiles à prendre vont arriver dans quelques mois, à suivre...

En tout cas, il l'oblige à patienter un peu. Pourvu que ça doure...

Guest Carey Price

Moi j'espère que Huet ne se fera pas échanger et qu'il va signer à montréal à la fin de la saison.parce que si huet part on va avoir price et Halak.Price j'y fais confiance mais pas halak.c'est pour ça que j'espère que huet signe à montréal.

Guest torpedo39

que neni....not cristo y va faire une saison infernale....price est trop jeune pour prétendre a lui prndre le filet... <_< en tout cas carbo la bien compris et la remis en 1 sur la glace...jvous dis que ça va le faire... :P

Guest Ptifred

Cristo fait vraiment une job incroyable .. le revoila bien installé dans le top 10 des meilleurs gardiens et en pente ascendante en plus ... il est franchement en avance sur l,année derniere alors j'attend le mois de novembre avec impatience ...quel pro mon cristo ! ;) .. avec tout ce qui se raconte partout .. on est déja en train de le voir ailleurs ... c'est rigolo quand même ... on en est a estimer sa valeur dans l'optique d'un échange prématuré ... franchement ca je trouve ca lourd un peu ...

Mais bon si vraiment l'avecnement du phénomene Price est programmé pour le centenaire , que c'est une décision marketing irréverssible autant que sportive et bien tant pis Cristo sera numéro un ailleurs et pour plus cher qu'a monrtéal présentement ...

Et si on poussait le manque de respect jusqu,a l'échanger avant la fin pour ne "pas rater une occasion" ... ben la je serais bien décu de l'organisation ... cela dit demander du respect dans le sport professionnel n'est ce pas un peu utopique ?

En attendant il est la , il décoit pas ... toujours aussi calme , toujours aussi collectif , toujours aussi pro ...

Vraiment Bravo cristo !!

Go Habs Go !!!

Cristo fait vraiment une job incroyable .. le revoila bien installé dans le top 10 des meilleurs gardiens et en pente ascendante en plus ... il est franchement en avance sur l,année derniere alors j'attend le mois de novembre avec impatience ...quel pro mon cristo ! ;) .. avec tout ce qui se raconte partout .. on est déja en train de le voir ailleurs ... c'est rigolo quand même ... on en est a estimer sa valeur dans l'optique d'un échange prématuré ... franchement ca je trouve ca lourd un peu ...

Mais bon si vraiment l'avecnement du phénomene Price est programmé pour le centenaire , que c'est une décision marketing irréverssible autant que sportive et bien tant pis Cristo sera numéro un ailleurs et pour plus cher qu'a monrtéal présentement ...

Et si on poussait le manque de respect jusqu,a l'échanger avant la fin pour ne "pas rater une occasion" ... ben la je serais bien décu de l'organisation ... cela dit demander du respect dans le sport professionnel n'est ce pas un peu utopique ?

En attendant il est la , il décoit pas ... toujours aussi calme , toujours aussi collectif , toujours aussi pro ...

Vraiment Bravo cristo !!

Go Habs Go !!!

Je ne crois pas que de l'échanger soit un manque de respect.

Qui nous dis qu'il ne signera pas ailleur apres la saison si une autre équipe lui fait une meilleur offre ?

Sérieusement, tant qu'à risqué de le perdre sans rien avoir en retour, comme avec Souray, pourquoi ne pas tenté de s'amélioré un peu du côté de l'attaque.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...