Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cristobal Huet

Guest JL
 Share

Recommended Posts

Guest CEMANOSTE

Je sais que ce n'est pas encore l'heure mais je pense que Cristo serait prêt à ne pas être trop gourmand au niveau salaire, pour rester au CH.

Seulement le hic vient de Carey qui pousse derrière et même avec un salaire raisonnable Huet pourrait se voir déménager. Ou alors, il acceptera de devenir progressivement #2 pour rester avec les Glorieux...

En tout état de cause, on en est pas là et fait ton job mon Cristo ! pour le Canadien avant toute chose ! (et un peu quand même pour les français !)

GO HABS GO !!! ET VIVE LA FRANCE ! LOL

Je ne crois pas que de l'échanger soit un manque de respect.

Qui nous dis qu'il ne signera pas ailleur apres la saison si une autre équipe lui fait une meilleur offre ?

Sérieusement, tant qu'à risqué de le perdre sans rien avoir en retour, comme avec Souray, pourquoi ne pas tenté de s'amélioré un peu du côté de l'attaque.

tout a fait d accord avec toi c le moment de l echanger c est le seul joueur qui peut nous avoir en echanger un super centre

tout a fait d accord avec toi c le moment de l echanger c est le seul joueur qui peut nous avoir en echanger un super centre

ah ben oui et qui garderai les filets du CH ? carey price est fort , mais manque un peu d' experience quand meme , laissons le murir . Les super attaquants ont en a deja , faut laissé s' exprimer les joueurs qui sont deja en place et de bons centres il y en a au CH ;) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest "Rocket"

J'aime bien ce qu'il fait jusqu'a date... je crois aucunement qu'il va se faire echanger, et je ne crois pas non plus que Bob va negocier sont contract durant l'annee... allors l'ete risque d'etre longue.

ah ben oui et qui garderai les filets du CH ? carey price est fort , mais manque un peu d' experience quand meme , laissons le murir . Les super attaquants ont en a deja , faut laissé s' exprimer les joueurs qui sont deja en place et de bons centres il y en a au CH ;) .

sur ce a+ a tous ;)

Franchement ,est-ce que Price a bien fait jusqu'à présent ?

Ne dit-ont pas que c'est en forgeant qu'ont devient forgeron ?

L'an passé, n'est-ce pas Halak qui, grace a de solides performances, a fait en sorte que les fans du CH puissent esperé jusqu'à la toute fin que leur équipe se qualifie pour les séries ?

Enfin, oui nous avons de bons centres mais pourraient-ils être considédé comme des centres #1 ailleur ? Permet moi d'en douté.

J'aime bien ce qu'il fait jusqu'a date... je crois aucunement qu'il va se faire echanger, et je ne crois pas non plus que Bob va negocier sont contract durant l'annee... allors l'ete risque d'etre longue.

C'est justement parce qu'il fait bien présentement et qu'il est probablement la meilleure monnaie d'échange que possede Bob Gainey, que le nom de Cristobal Huet est citer.

Y'a pas juste l'Été qui risque d'etre long pour Bob si Cristo signe ailleur qu'à Mtl comme l'a fait Sheldon !!!

Guest "Rocket"
C'est justement parce qu'il fait bien présentement et qu'il est probablement la meilleure monnaie d'échange que possede Bob Gainey, que le nom de Cristobal Huet est citer.

Y'a pas juste l'Été qui risque d'etre long pour Bob si Cristo signe ailleur qu'à Mtl comme l'a fait Sheldon !!!

Il est UFA a la fin de la saison... c'est pas une tres bonne monnaie d'echange, moi la seule facons que je verrais Cristobal se faire echanger c'est dans un package... parceque pas bcp d'equipe vont prendre un UFA seule comme ca et carbonneau doit bien aimer sont cristo c jours si, parcequ'il fait des petits miracle, et Carey dit qu'il l'aime bien comme mentor.

Si cristobal part, il part avec du monde comme Ryder et un jeune espoir. (et a date c'est pas le genre d'echange que Bob a fait dans ca carriere)

Franchement ,est-ce que Price a bien fait jusqu'à présent ?

Ne dit-ont pas que c'est en forgeant qu'ont devient forgeron ?

L'an passé, n'est-ce pas Halak qui, grace a de solides performances, a fait en sorte que les fans du CH puissent esperé jusqu'à la toute fin que leur équipe se qualifie pour les séries ?

Enfin, oui nous avons de bons centres mais pourraient-ils être considédé comme des centres #1 ailleur ? Permet moi d'en douté.

je ne dis pas que price a mal performé , mais l' an dernier le cas était different , Aebisher avait un peu de mal et le CH c' est retrouvé au pied du mur a mettre halak en n°1.Comme le signale rocket , huet performe bien et carey price l' aime bien comme mentor , nous avons une superbe paire de gardiens au CH , pourquoi gaché cela ? .

Au niveau des centres , nous avons saku koivu qui a rendu une fiche de 75 pts la saison derniere et cette saison 8 matchs 8 points , je pense qu'il doit y avoir pire .

L' equipe en se debut de saison a l' air d' avoir une tres bonne ambiance et un tres beau jeu , pourquoi changer cela .

sur ce a+ a tous ;)

Guest rosalie52
Je sais que ce n'est pas encore l'heure mais je pense que Cristo serait prêt à ne pas être trop gourmand au niveau salaire, pour rester au CH.

Seulement le hic vient de Carey qui pousse derrière et même avec un salaire raisonnable Huet pourrait se voir déménager. Ou alors, il acceptera de devenir progressivement #2 pour rester avec les Glorieux...

En tout état de cause, on en est pas là et fait ton job mon Cristo ! pour le Canadien avant toute chose ! (et un peu quand même pour les français !)

GO HABS GO !!! ET VIVE LA FRANCE ! LOL

Ouais, vive la France!

je ne dis pas que price a mal performé , mais l' an dernier le cas était different , Aebisher avait un peu de mal et le CH c' est retrouvé au pied du mur a mettre halak en n°1.Comme le signale rocket , huet performe bien et carey price l' aime bien comme mentor , nous avons une superbe paire de gardiens au CH , pourquoi gaché cela ? .

Au niveau des centres , nous avons saku koivu qui a rendu une fiche de 75 pts la saison derniere et cette saison 8 matchs 8 points , je pense qu'il doit y avoir pire .

L' equipe en se debut de saison a l' air d' avoir une tres bonne ambiance et un tres beau jeu , pourquoi changer cela .

sur ce a+ a tous ;)

N'empêche qu'avec le jeune Halak devant les buts, l'espoir est revenu en fin de saison et je persiste à croire que s'il avait été d'office pour le dernier match, le résultat n'aurait pas été le meme. Je sais que ce n'est que spéculation mais.....

Je ne dit pas qu'il faut absolument l'échanger tout de suite mais plutot entre la période des Fêtes et la date limite des échanges à moins bien sur d'une offre impossible à refusé.

Et si koivu devenait le 2e centre de l'équipe le CH serait surement plus en voiture qu'il ne l'est actuellement.

Ce serait bien de pouvoir compté sur 2 centres de plus de 75 points

Oui il y a pire mais il y a mieux et c'est justement ce MIEUX que ça prend pour esperé enfin dépassé la 1ere ronde des séries éliminatoire.

c' est vrai wind4 que d' avoir mis cristobal huet sur le dernier match de la saison regulière la saison passé , ce fut un risque , si halak aurait été dans les buts ce jour la , cela aurait été different , la je te donne raison :) . Dans le fond , tes speculations ne sont pas si mauvaises , mais pas pour cette saison , les tres bons gardiens en LNH ne courrent pas les rues et au CH on en a deux tres bons .Au point de vue des centres , faut pensé qu'il n'y a pas que des centres en attaques , mais aussi des ailiers et le CH en a des talentueux qui montent , higgins et plekanec par exemple et les jeunes , et les anciens comme kovalev . Si le CH veux cherché un super centre faudra cassé la tirelire et huet ne partira pas seul dans ce cas :unsure: .

sur ce a+ a tous ;)

Il a bien commencé le match ce soir. En 3e période, l'équipe s'est un peu relâchée, lui inclus...

Pas sa meilleure partie, mais je ne m'en fais pas avec ca. D'habitude ce n'est pas rare qu'il gagne une partie à lui seul....disons seulement que les rôles ont été inversé ce soir :P

Guest Carey Price
Il a bien commencé le match ce soir. En 3e période, l'équipe s'est un peu relâchée, lui inclus...

Pas sa meilleure partie, mais je ne m'en fais pas avec ca. D'habitude ce n'est pas rare qu'il gagne une partie à lui seul....disons seulement que les rôles ont été inversé ce soir :P

ÇA C'est varie il a pas connue un fort match ce soir.

je vous trouve bien dur.

sur les 2 premiers, je ne vois pas ce qu'il pourrait se reprocher.

le 3e est de mon avis le seul qui peut être considéré comme douteux.

quand au 4e but, Brind'Amour est laissé seul sur le côté.

il a tout le temps de fixer Huet pour le battre.

quand est ce que vous allez etre un peu objectif.. peu etre qu'il ne fait pas un super match..

mais encore une fois.. il contribue largement à la victoire.. il reçoit 36 shoot quand le CH en donne 30 et gagne...

Guest max1682

quel match quand meme,l'important c'est la victoire,franchement vous croyez que cristobal se préocupe du nombre de but qu'il a pris???

il s'en fou complètement a mon avis,parceque l'important c'est que l'équipe vient d'enchainer une serie de 3 victoire de suite!!

a la fin de la sison ce sont pas les pourcentages d'arrets qu'on va regarder,c'est le nombre de points accumulé!!

Guest Habillard

L'équipe se sent bien ces temps-ci, et pourvu que ca dure.

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle d'échanger des joueurs ( Cristo, Dandy...) alors que ces gars la sont vraiment content d'être ici. Il se donnent a 300% pour l'équipe et son heureux a Montréal.

Vous voulez tous un super centre....Mais on ne gagne pas les matchs qu'en marquant des buts. La base de n'importe quelle équipe de sports collectifs c 'est une bonne défense. Peu importe de marquer 40 buts par match si l'équipe adverse en marque 41, c'est la défaite. Par contre, ne pas conceder de buts et finirs par en marquer un en usant l'équipe adverse et c 'est la victoire.

Regarder la coupe du monde de rugby: Les All Blacks, tout le monde vénèrent les Blacks qui sont d'excellents joueurs malheureusement ce style de jeu agréable a regarder et spectaculaire ne fonctionne plus. Les argentins et les anglais l'ont bien compris, aujourd hui leur jeu est ennueyux a mort a regarder mais très très efficace. Il y'a peu d'essais de marquer dans leur matchs, mais également peu de points pour l'équipe adverse.

C'est cela qu'il faut arriver a reproduire. Une défense impecable sera toujours plus utile qu'une attaque de furieux. Aujourd' hui Montréal se construit un block défensif cohérent grace a Hamrlik, Komisarek et tous les autres et vous parlez d'échanger le portier vedette.

Si Carbo et Gainey commence a démolir la défensive pour construire l'attaque on va se retrouver dans la situation des All Blacks: une équipe super sur le papier mais qui est paralysé sur la glace.

En ce moment, les gars gagnent et comptent des buts car ils sentent qu'a l'arrière ca suit. Ils sont confiants et se disent qu'ils peuvent se concentrer sur l'attaque et meme s'amuser un peu car derrière eux y'a une défense solide prête a recevoir les équipe adverses. Cristo tient le filet, ses lieutenants de la défensive font le ménage donc les Kovalev et Koivu n'ont qu'a pensé a marquer des buts( et ils y'arrivent). Si ont échange,Cristo ou quelqu'un d'autre de la défense, les gars vont penser qu'ils doivent assurer la défensive plus qu'ils ne le font et on va revoir l'équipe de l'an dernier après la trève de Noel ( une équipe faible mentalement, qui raisonne toujours pour défendre et subit le jeu des autres équipes. Mais quand cristo est la, les gars prennent des initiatives et organisent l'attaque parce qu'ils savent que la défense peut réparer les érreurs).

Pour atteindre la coupe, il faut que les attaquants pensent d'abord a marquer des buts et non pas a défendre ( on a pas de mauvais attaquants au contraire) parce qu'ils savent que leurs défenseurs pensent a défendre et sont éfficaces. Ils savent aussi que si la défense est déjouée, il y'a un cerbère affamé de rondelles qui attend devant le filet. Aujourd hui, Montréal possède ca, donc pourquoi tout changer ? Au profit d'un gros attaquant qui risque de tout boulversé ? D'un gars qui va se dire qu'il est une vedette et exigé qu'on lui donne des rondelles ? Personnellement je pense qu'ils faut juste entretenir le moral de l'actuelle équipe et on atteindra les séries sans soucis.

Guest gagné12

En ce qui concerne Huet,moi je trouve qu'il a fait deux bonnes premières périodes,malgré quelques petites sueurs froides sur les retours et sa difficulté à saisir la rondelle devant sa cage mais sinon rien à redire,toujours aussi solide...mais bon,je n'ai pas vu la 3eme...

je vous trouve bien dur.

sur les 2 premiers, je ne vois pas ce qu'il pourrait se reprocher.

le 3e est de mon avis le seul qui peut être considéré comme douteux.

quand au 4e but, Brind'Amour est laissé seul sur le côté.

il a tout le temps de fixer Huet pour le battre.

Il n'avait tout de même pas de raison d'être à genoux devant son filet...

Enfin, pas sa meilleure performance, mais il a contribué à la victoire tout de même, il a fait quelques bons arrêts, il a quand même fait face à 36 tirs !

Il n'avait tout de même pas de raison d'être à genoux devant son filet...

Enfin, pas sa meilleure performance, mais il a contribué à la victoire tout de même, il a fait quelques bons arrêts, il a quand même fait face à 36 tirs !

Ce 4ème but est un super tir de Brind'Amour plutôt qu'un but faible de Huet. L'espace dans le haut du but est très faible et il a marqué, tant mieux pour lui. S'il était resté debout, il y aurait eu de toute façon une infime ouverture également, celle là sur tout le côté droit de Huet et si Brind'Amour avait marqué là, certains auraient encore trouvé à dire que c'était un but faible. L'avantage c'est que au moins Huet était dans une meilleure position pour le cas où Brind'Amour avait coupé vers le but car il aurait couvers facilement le bas du filet alors que depuis une position debout, l'ouverture aurait été plus grande (ou du moins plus difficile à défendre, en tout cas selon la perspective d'un gardien de but)

Guest Mr Spock

Je suis un grand fan du CH mais encore plus de Cristo comme beaucoup de français ici..

La décision de mettre Price 2 fois de suite indique clairement les intentions des dirigeants malgré leurs démentis polis devant les micros.

C'est la fois de trop...Comment briser l'élan d'un numéro 1 qui, entre parenthèses, a lancé véritablement la série positive par ses arrêts face à Boston ? Il n'y a pas pire que cette interruption d'une semaine. :angry:

Cristo pour ta carrière sauves-toi le plus vite possible ! Il y a quelques équipes capables de soulever la coupe qui t'attendent (pittsburg ?!)... ;)

et peut-être alors se rendra-t-on compte de ton apport au CH...

Au passage je rigole bien en voyant les messages ici et là décrivant Cristo comme un vétéran en fin de carrière, les mêmes lui reprochant son manque d'expérience il y a 3 mois à peine - pathétique :rolleyes:

Je suis un grand fan du CH mais encore plus de Cristo comme beaucoup de français ici..

La décision de mettre Price 2 fois de suite indique clairement les intentions des dirigeants malgré leurs démentis polis devant les micros.

C'est la fois de trop...Comment briser l'élan d'un numéro 1 qui, entre parenthèses, a lancé véritablement la série positive par ses arrêts face à Boston ? Il n'y a pas pire que cette interruption d'une semaine. :angry:

Cristo pour ta carrière sauves-toi le plus vite possible ! Il y a quelques équipes capables de soulever la coupe qui t'attendent (pittsburg ?!)... ;)

et peut-être alors se rendra-t-on compte de ton apport au CH...

Au passage je rigole bien en voyant les messages ici et là décrivant Cristo comme un vétéran en fin de carrière, les mêmes lui reprochant son manque d'expérience il y a 3 mois à peine - pathétique :rolleyes:

:blink:

L'an dernier on avait quelques Suisses paranoïaques, cette année c'est la folie de tous les côtés.

Désolé si tu ne comprends pas la réalité de la LNH. Pour ton bien, voici la réponse que j'ai déjà écrit dans le sujet du prochain match :

Ça va finir les paranoïas ??

Franchement, j'entends des pro-Price dire que le CH fait exprès de mettre Price dans les buts contre les meilleurs équipes pour le brûler et pour protéger Huet. Et les pro-Huet dire qu'on respecte pas Huet dès que le gardien no2 joue un deuxième match en deux soirs et lorsqu'on affronte la pire équipe de l'Est.

Le no2 est Price. Un gardien no2 joue généralement contre les équipes de fond de classement, contre des équipes de l'autre association et lors de deux matchs en deux soirs ou de nombreuses parties rapprochées.

Il n'y a rien contre Huet de voir Price contre Atlanta. Atlanta est dernier et ils sont pas dans notre division, donc c'est le départ parfait. Huet n'a pas trop à s'en faire pour le moment. Il a de bien meilleurs stats que Price et Price n'est pas dominant par rapport à Huet, alors on va respirer par le nez.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...