ColRouleBleu Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Lapierre prend les choses au sérieux, il a marqué deux buts dont le but gagnant en prolongation et a obtenu une passe sur le but de d'agostini pour donner la victoire 3-2 aux bulldogs ce soir lors du match d'ouverture contre rochester Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Lapierre prend les choses au sérieux, il a marqué deux buts dont le but gagnant en prolongation et a obtenu une passe sur le but de d'agostini pour donner la victoire 3-2 aux bulldogs ce soir lors du match d'ouverture contre rochester Super, ce sont de très bonnes nouvelles pour deux jeunes qui pourraient avoir à jouer un rôle en cours de saison en cas de blessure (ou d'échanges). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Excellente nouvelle ! Maxim doit continuer sur ce chemin, je suis certaine qu'on va le rappeler plus tôt qu'on le pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 C'est ce que la direcxtion veut..qu'il force la main pour le rappeler. Et il a meem dit lui emem qu'il voulait etre rappelé bien avant noel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Et ca m'étonnerais pas que ca arrive. D'après moi il va être rappellé d'ici 2-3 semaines si il continue comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Après une bonne leçon d'humilité bien méritée, on ne pouvait souhaiter meilleur scénario dans son cas. Je ne veux rien enlever à Kostopoulos qui n'est pas mauvais jusqu'ici, mais quand je le vois manquer le but ou passer dans le beurre ou être en retard sur le jeu, j'ai une petite pensé pour Lapierre et D'Agostini... Maxim sera effectivement le premier rappeler s'il continue à manger les bandes. Il ne doit pas l'oublier, plus jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Après une bonne leçon d'humilité bien méritée, on ne pouvait souhaiter meilleur scénario dans son cas. Je ne veux rien enlever à Kostopoulos qui n'est pas mauvais jusqu'ici, mais quand je le vois manquer le but ou passer dans le beurre ou être en retard sur le jeu, j'ai une petite pensé pour Lapierre et D'Agostini... Maxim sera effectivement le premier rappeler s'il continue à manger les bandes. Il ne doit pas l'oublier, plus jamais. Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. Tout ce qui lui arrive pour l'instant ne semble que destiné à créer du positif pour son avenir et l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Je crois que Lapierre va se retrouver avec le CH bientôt s'il mature un peu. Je lui ai vu dans un jeu des Séries ici à Winnipeg l'an passé, et il jappait tout au long de la patinoire, il faisait comme pour bataillé l'adversaire, sans rien faire, en sommaire il jouait dans sa propre bulle, mais son équipe perdait le match. Lorsque son équipe a pris l'égalité je l'ai vu donné son seul bon shift du match en désavantage numérique. Je sais que c'est qu'un match, mais je crois que Carbo veut se méfier d'un joueur qui peut distraire tout l'équipe et que je suis certain aura une réputation avec les arbitres à cause de son style agaçant. Bégin est autant agaçant que Lapierre sur la glace mais il fait son travail avec son jeu. Lapierre, s'il veut être un membre des Canadiens, doit concentrer sur son jeu, parce-que son niveau de talent est moyen (son coup de patin est sa grâce), et éviter les conneries, à mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 On dirait que jouer à l'aile n'a pas dérangé Lapierre. Il plaque toujours, il tire plus au but et lors des deux premiers matchs de son équipe, il a ammassé six points. bon travail également pour Kostitsyn et D'Agostini et O'Byrne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Si je ne em trompe aps, en ce moment du coté anglais ils disent quil vient de faire 1 but 2 passes ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Si je ne em trompe aps, en ce moment du coté anglais ils disent quil vient de faire 1 but 2 passes ce soir. Oui en effet ! Et comme l'a dit 39_jazz_39, il a 6 points en 2 matchs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Il est fort lapierre, on le rappel allez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Lapierre a une bonne maturité. C'est pas facile de ce faire barouetter de Montréal à Hamilton à tout bout de champs, mais au lieu de chialer il se donne à 100% pour revenir au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 DOIT être ramené à Montréal. Il domine la LAH avec 8 points et nous on doit enlignez 3 joueurs moins bon que lui; Bégin, Dandenault, Kostopoulos et j'ajouterais presque Chipchura, qui devra maturé encore un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 8 points en trois matches regargez ca : http://stats.theahl.com/stats/statdisplay....amp;lastActive= Je pense qu'il a faim de montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Il est présentement le meilleur pointeur de la LAH ! Encore ce soir il a participé au pointage dans une victoire de 6 à 1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Y s'arrange pour revenir ben vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Jetais pas au courant dun match ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Il est présentement le meilleur pointeur de la LAH ! Encore ce soir il a participé au pointage dans une victoire de 6 à 1 !Je crois qu'il a très bien saisi le message et qu'il est dû pour revenir. Pour ma part, il n'a pas besoin de battre des records dans la AHL. Comme le gars est prêt et capable de joueur dans la LNH, il n'y a plus de raison pour le laisser moisir là-bas. Sa punition a assez duré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Je suis daccord avec toi, si le but etait de le perfectionné en ailier, bah je crois qu'il est assez perfectionné maintenant, ramenons-le! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 De toute façon, il rapportera toujours bien plus que Kostopoulos a l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 De toute façon, il rapportera toujours bien plus que Kostopoulos a l'équipe. Kostopoulos lâche les gants. Il est un des seuls qui puisse le faire constamment donc avec les départs de Souray, Rivet et Downey, on en a besoin. Lapierre devrait finir le mois avec les Bulldogs. Tout le monde est parti en peur lors de son rappel la saison dernière quand il a marqué 4 buts en 5 matchs, ou quelque chose du genre... il a terminé la saison avec 6! Si Latendresse ne débloque pas avant la fin du mois, qu'on rappelle Maxim et qu'on envoie Guillaume à Hamilton temporairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Kostopoulos qu'on le fasse jouer contre des équipes robustes mais sinon il sert pas à grand chose. A part 1-2 coups d'épaules par match je l'ai pas vu faire grand chose bien franchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Je ne sais pas si Lapierre restera encore longtemps à Hamilton. Encore un peu si l'équipe connaît du succès. Mais faudra pas que ça devienne ridicule, il a 8 pts en 3 games, +6. Disons pour l'instant qu'il ne ferait pas de tort à nos deux derniers trios, surtout au supposé 3e. Je ne sais pas si Latendresse écopera et ira à Hamilton si on le rappelle. Pour ma part je ferais un vrai 3e trio Latendresse-Smoke-Lapierre, en envoyant Kostopoulos soit sur le 4e ou dans les estrades, ce gars-là n'a pas pas jouer à jouer les 82 matchs de l'équipe, il n'est pas un must. Il ne fait pas peur à personne de toute façon et disons que comme « joueur d'énergie » on a déjà vu mieux en ti-père, pas assez rapide pour être digne de ce nom. Voyez-vous une différence entre lui et Garth Murray à part qu'il est droitier et que Murray est plus rapide? À date, pas fort. C'est plus dans ces choix de jeux qu'il fait peur. Lapierre doit prendre sa place tôt ou tard et il a déjà connu du succès avec Latendresse, alors pourquoi pas essayer ça avec Smolinski? Si jamais ça ne marche pas, je ferais voir un match ou deux d'en haut à Latendresse avant de le descendre à Hamilton. Et si ça ne marche toujours pas à son retour au jeu, ben il saura où aller, on peut quand même pas y donner des chances à n'en plus finir et l'air « frais » de la ville de l'acier ne lui ferait peut-être pas de tort à lui non plus. Peu importe, vivement le retour de Lapierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Si Lapierre veut prendre la place de Kostopoulos, il devra apprendre à finir le trouble qu'il commence, il devra mettre ses poings ou est sa grande gueule et être prêt à jeter les gants. Avec les départs de Souray, Rivet et de Downey, le Canadien est beaucoup trop mou. Nos gardiens se font pousser, nos jeunes se font abuser (voir Kostitsyn/Roberts) et personne ne se lêve. J'irais plus loin en disant qu'on a besoin d'un poid lourd aussi, mais je m'éloigne du sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.