Guest max1682 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 c'est une bonne chose que lapierre soit de retour,il va etre surmotivé je pensse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 J'espère que cette fois il est là pour y rester... Je n'ai aucun doute qu'il va connaître un très bon match jeudi, il faut absolument qu'il donne de l'énergie à l'équipe et qu'il dérange l'adversaire ! Je suis vraiment contente de le revoir dans l'organisation ! Sage décision ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Bonsoir Moi je pense que si lapierre connaît un bon match peut-être qu'il va rester à montréal tout comme O'Byrne.amis la lapierre oublier pas il est centre et grabvoski est retourné à hamilton peut-être qu ça veut dire quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 J'aurais préféré voir Sergei Kostitsyn rappelé mais bon... espérons qu'il saisisse sa chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 J'aurais préféré voir Sergei Kostitsyn rappelé mais bon... espérons qu'il saisisse sa chance.Il y a déjà quelqu'un ici qui m'a dit «hey, toi! Sors de ma tête!» Ben voilà, je te l'écris également! J'ai entendu aujourd'hui par nos fameux journalistes que Maxim avait une attitude toute humble aujourd'hui. Je suis bien contente de l'apprendre. Maintenant, il doit passer aux actes. Il ne doit pas s'asseoir sur ses lauriers et croire que tout sera facile. Je suis certaine que son petit tour à Hamilton lui aura fait le pus grand bien. Je m'attends donc à le voir donner son maximum à tous les matchs, rien de moins. Il n'est pas le plus talentueux alors il se doit de justifier sa présence à Montréal. Lâche pas Max et démontre-nous ce dont tu es capable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Bonsoir, J'ai remarquer l'an passer que Maxim Lapierre avait bien jouer avec Mark Streit a l'attaque et j'ai hate de savoir avec qui il va jouer puis dans quel trio et aussi j'espere qu'il disputera une bonne partie demain contre Boston. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 C'est une bonne nouvelle et je dois me dire enjoué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Un peu de sang ''neuf'' dans l'alignement ca va faire du bien. Espéron que Max apporte la même énergie qui est arrivée avec lui avant noel l'an passé. * on va peut-être pouvoir réafficher les publicités de cet été avec son retour * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Bonsoir Bravo Maxime Lapierre tu as connue un bon match ce soir même si tu as pas marquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Un joueur de son gabarit qui agace et ne jette pas les gants, ça m'agace du mauvais côté... S'il veut se la faire aller, il devra apprendre à se défendre et ne pas s'attendre à ce que Bouillon, à 5'8" vienne finir son travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Un joueur de son gabarit qui agace et ne jette pas les gants, ça m'agace du mauvais côté... S'il veut se la faire aller, il devra apprendre à se défendre et ne pas s'attendre à ce que Bouillon, à 5'8" vienne finir son travail! Lapierre a joué les jaunes hier et c'est pas comme ça qu'il conservera sa place chez le CH... pour le reste de son jeu aucune critique mais il doit comprendre son rôle et faire face à la musique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Oui il a tres bien joué et oui moi aussi ca m,agace quand un joueur est arrogant mais n'est aps capable de faire face aux autres. Pour rester avec le canadien. S'il commecne quelque chose, il doit le terminer et pas s'attendre a ce qu'un de ses coequipier le fasse a sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Parfois je me demande si son arrogance est volontaire: Aussitôt qu'il sourit, on a envie de le tabasser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Parfois je me demande si son arrogance est volontaire: Aussitôt qu'il sourit, on a envie de le tabasser. Une face à fesser dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Une face à fesser dedans... Haha! J'osais pas le dire comme ça mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Parfois je me demande si son arrogance est volontaire: Aussitôt qu'il sourit, on a envie de le tabasser. C'est cette attitude que j'adore chez lui, ce sourire narquois. Il a peur de rien, même quand il s'est mit devant Chara quand sa brassait. Dommage qu'il ait pas lacher les gants avec Reich. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Un joueur de son gabarit qui agace et ne jette pas les gants, ça m'agace du mauvais côté... S'il veut se la faire aller, il devra apprendre à se défendre et ne pas s'attendre à ce que Bouillon, à 5'8" vienne finir son travail!Est-ce que Bouillon était obligé de finir le travail ou a-t-il simplement décidé par lui-même de jeter les gants? Est-ce qu'on demande à Lapierre de se battre? Je suis d'accord, quelqu'un qui allume le feu, doit être capable de l'éteindre... Mais est-ce que c'est ce que son entraîneur lui a demandé? Si oui, Lapierre a manqué le bâteau, si non, il a fait ce qui lui était demandé point à la ligne. Il aura d'autres occasions de se reprende et on verra bien si il va jeter les gants ou non... Laissons-lui encore quelques chances avant d'appuyer sur le bouton d'éjection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Avant de se mettre à tapper sur Lapierre, sachiez que sur CKAC ça a été confirmé par Maxim Lapierre et confirmé par une autre source non dévoilée par le journaliste que l'ordre de ne pas se battre avait été lancé du banc à Lapierre et c'est pourquoi il est venu séparer Kosto de Reich. Malheureusement Bouillon n'a pas entendu et s'est battu. Donc ce n'était pas de la lâcheté, sur le banc on savait bien que ce n'était pas le moment de retourner le momentum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Personnellement, ordre du banc ou pas, Maxim a bien fait de ne pas se battre... Reich cherchait tout simplement le trouble, il voulait se battre seulement pour la forme et essayer de déranger notre équipe, ça n'avait pas vraiment sa place... Kosto s'en serait occupé sinon ! Pas obligé de te battre Max ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Avant de se mettre à tapper sur Lapierre, sachiez que sur CKAC ça a été confirmé par Maxim Lapierre et confirmé par une autre source non dévoilée par le journaliste que l'ordre de ne pas se battre avait été lancé du banc à Lapierre et c'est pourquoi il est venu séparer Kosto de Reich. Malheureusement Bouillon n'a pas entendu et s'est battu. Donc ce n'était pas de la lâcheté, sur le banc on savait bien que ce n'était pas le moment de retourner le momentum. Ça répond donc à mes interrogations. C'est bien ce que je croyais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Avant de se mettre à tapper sur Lapierre, sachiez que sur CKAC ça a été confirmé par Maxim Lapierre et confirmé par une autre source non dévoilée par le journaliste que l'ordre de ne pas se battre avait été lancé du banc à Lapierre et c'est pourquoi il est venu séparer Kosto de Reich. Malheureusement Bouillon n'a pas entendu et s'est battu. Donc ce n'était pas de la lâcheté, sur le banc on savait bien que ce n'était pas le moment de retourner le momentum. Et si Bouillon ne le fesait pas, ça aurait été quoi après? Il aurait essayer kovaley ou encore Krostysin comme le dernier match contre Boston... Bouillon a jeté les gants car il a du coeur au ventre et c'est un vrai joueur d'équipe... Quand Bouillon a renversé Reich avec c'est 5'8'' c'est toute l'équipe qui a grandit d'un pouce. Reich s'est tenu tranquille par la suite car il ne pouvait pas se battre une deuxième fois dans le match sous peine de sanction... Lapierre est venu réveiller l'ours mais heureusement Bouillon l'a retourné en hibernation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 j'arrive pas a croire que les mediats reprochent a lapièrre de pas avoir tombé les gants.. c'est vraiment le monde a l'enver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Lapierre doit répondre de ses actes Pour revenir sur les jeunes de l’organisation, Maxim Lapierre a une décision importante à prendre; il doit décider quel sera son rôle dans la LNH. S’il veut déranger l’adversaire et narguer ses opposants, il n’a pas le choix de jeter les gants! Tu ne peux pas narguer un joueur des Bruins et tourner le dos ensuite. Peu importe ce que disent les journalistes et les experts, ce n’est pas important. Mais Lapierre doit avant tout gagner le respect de ses coéquipiers. S’il veut choisir ce style, il doit répondre de ses actes comme le font Steve Bégin ou Francis Bouillon. Bien sûr, c’est un rôle ingrat et c’est à lui de décider comment il va jouer. Toutefois, s’il ne peut accepter les défis, il devra répondre à ses coéquipiers et à son entraîneur. Je pense qu’un adjoint de Carbonneau pourrait aller le voir et lui expliquer la situation. Des joueurs comme Darcy Tucker et Sean avery sont d’autres petits joueurs qui placotent et dérangent, mais quand vient le temps de se battre, ils sont là. Ça fonctionne ainsi dans la LNH. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241826.html Parfaitement d'accord M. Demers! Les joueurs auraient apparemment voté afin d'enlever le règlement de l'instigateur d'un combat. Que fera notre ami Lapierre lorsqu'il n'aura plus de place pour se cacher? Il devra faire face à la musique ou changer son style. A 6'2" et 200 lbs, il devrait pouvoir prendre soin de lui-même et finir son travail. Bien que je trouve qu'il soit sur-évalué par certains, je n'ai rien contre Lapierre personellement, mais c'est de jouer à la tortue qui me déplait, seulement cet aspect et ce, que ce soit Lapierre ou Claude Lemieux. Je n'ai aucun respect pour ce genre d'action. Cela venait du banc? Premièrement, j'en doûte et même si c'était le cas jeudi soir, je l'ai vu le faire souvent la saison dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Parfaitement d'accord M. Demers! Les joueurs auraient apparemment voté afin d'enlever le règlement de l'instigateur d'un combat. Que fera notre ami Lapierre lorsqu'il n'aura plus de place pour se cacher? Il devra faire face à la musique ou changer son style. A 6'2" et 200 lbs, il devrait pouvoir prendre soin de lui-même et finir son travail. Bien que je trouve qu'il soit sur-évalué par certains, je n'ai rien contre Lapierre personellement, mais c'est de jouer à la tortue qui me déplait, seulement cet aspect et ce, que ce soit Lapierre ou Claude Lemieux. Je n'ai aucun respect pour ce genre d'action. Cela venait du banc? Premièrement, j'en doûte et même si c'était le cas jeudi soir, je l'ai vu le faire souvent la saison dernière. Pour certaines petites pestes de la ligue, qu'ont enlève ou non, ce règlement ne les empêchera pas de continué leur petit manège parce qu'ils se sentent appuyer, ex: Ruutu à Pittsburgh avec Laraque tandis qu'à MTL, ont a ........qui déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Parfaitement d'accord M. Demers! Les joueurs auraient apparemment voté afin d'enlever le règlement de l'instigateur d'un combat. Que fera notre ami Lapierre lorsqu'il n'aura plus de place pour se cacher? Il devra faire face à la musique ou changer son style. A 6'2" et 200 lbs, il devrait pouvoir prendre soin de lui-même et finir son travail. Bien que je trouve qu'il soit sur-évalué par certains, je n'ai rien contre Lapierre personellement, mais c'est de jouer à la tortue qui me déplait, seulement cet aspect et ce, que ce soit Lapierre ou Claude Lemieux. Je n'ai aucun respect pour ce genre d'action. Cela venait du banc? Premièrement, j'en doûte et même si c'était le cas jeudi soir, je l'ai vu le faire souvent la saison dernière. Sauf que Demers est dans le champs concernant le dernier match (pour avoir entendu ce qu'il disait à la radio hier matin). On lui a crié de ne pas se battre et il s'est juste interposé pour séparer Kostopoulos de Reich. Et en plus, il se fait critiquer sur un jeu à son premier match de la saison, c'est pas comme si il faisait ça à tous les matchs depuis le début de la saison. Quand j'écoutais CKAC hier matin, j'avais l'impression qu'ils avaient rien de mieux à faire qu'à critiquer cette phase de jeu (on parle de 2 secondes) au lieu de parler du match. Et franchement, moi ça ne me gêne pas d'avoir un gars qui fasse énerver l'adversaire comme Tucker et Avery, eux aussi allument des feux et ne se battent pas à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.