Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#40 - Maxim Lapierre 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Ouff !!!

Ça n'a vraiment pas eu l'effet escompté ce soir en tk.

Je suis a me demandé si dans son cas, un p'tit séjour à Hamilton ne lui remettrait pas les idées en place.

Plus inutile que ça, présentement .....

Meme Smolinski semble faire mieux, c'est pas drôle.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je trouve que même si il manque de finition, il se démène pas mal sur la patinoire. ;)

Moi aussi :blink:

Je le prends 10 fois avant Smolinski et il fait bien son travail. Il ne marque pas récemment, Smolinski non plus, mais je n'ai rien à reprocher en ce qui concerne sa façon de jouer !

Moi aussi j'le prend dix fois avant Smolinski.

Je ne sait pas si c'est justement à cause de son manque de finition mais tant qu'a moi, Chipchura pourrait etre pas mal plus utile que Lapierre présentement. L'effort y est peut-etre mais ...

Moi aussi j'le prend dix fois avant Smolinski.

Je ne sait pas si c'est justement à cause de son manque de finition mais tant qu'a moi, Chipchura pourrait etre pas mal plus utile que Lapierre présentement. L'effort y est peut-etre mais ...

Si tu parles de finition, je te concède que Lapierre a plutôt l'air de chercher où est le filet mais pour l'intensité, il est très présent. Je ne sais pas comment se débrouille Chipchura à Hamilton mais je suis davis qu'il sera de retour avec l'équipe (si ce n'est cette année, ce sera certainement l'an prochain). ;)

• 2 weeks later...

Je suis contente que les rumeurs d'échange de Lapierre ne se soient pas concrétisées 1) je n'aurai pas à consoler ma fille durant des mois lol 2) je n'aurai pas gaspillé de sous en lui offrant un jersey #40 pas plus tard que la semaine dernièere et 3) la ste-flanelle va pouvoir être bénie à st-pierre de rome la semaine prochaine comme prévu :D

• 2 weeks later...
Je suis contente que les rumeurs d'échange de Lapierre ne se soient pas concrétisées 1) je n'aurai pas à consoler ma fille durant des mois lol 2) je n'aurai pas gaspillé de sous en lui offrant un jersey #40 pas plus tard que la semaine dernièere et 3) la ste-flanelle va pouvoir être bénie à st-pierre de rome la semaine prochaine comme prévu :D

et voilà le résultat http://img.photobucket.com/albums/v662/dannit/Dsc02533b.jpg

tout un match de maxou contre les devils :)

Guest Philly

Maxim Lapierre a connu une excellente partie contre les Devils et c'etait une tres belle passe du jeune Sergei qui lui

a remit la rondelle sur la palette, alors je suis content que Maxim se donne a fond a toute les parties puis c'est cool.

Il semble qu'il ne jouera pas non plus contre les Blues demain soir. J'espère que Carbo va le réintégrer dans l'alignement contre les Booins jeudi, ou au pire samedi, sinon j'en connais une à la maison qui va me petter une crise. (mise en contexte, à chaque fois que je l'ai amenée au centre bell, son maxim n'a pas joué et je l'amène samedi)

Guest EckCH
Il semble qu'il ne jouera pas non plus contre les Blues demain soir. J'espère que Carbo va le réintégrer dans l'alignement contre les Booins jeudi, ou au pire samedi, sinon j'en connais une à la maison qui va me petter une crise. (mise en contexte, à chaque fois que je l'ai amenée au centre bell, son maxim n'a pas joué et je l'amène samedi)

Je comprends vraiment pas pourquoi Carbo le laisse dans les estrades. Pourtant il avait bien fait depuis quelques matchs. Faut croire qu'il préfère des joueurs comme Smolinski... <_<

Je comprends vraiment pas pourquoi Carbo le laisse dans les estrades. Pourtant il avait bien fait depuis quelques matchs. Faut croire qu'il préfère des joueurs comme Smolinski... <_<

Carbo a très bien expliqué sa décision. Il a 24 joueurs disponibles et il veut faire jouer tout le monde pour qu'ils soient tous en forme pour les séries. Certains matchs se prêtent mieux que d'autres pour insérérer certains joueurs. Il a clairement dit qu'il ne s'agissait pas d'une punition pour Max.

Guest wind4
Carbo a très bien expliqué sa décision. Il a 24 joueurs disponibles et il veut faire jouer tout le monde pour qu'ils soient tous en forme pour les séries. Certains matchs se prêtent mieux que d'autres pour insérérer certains joueurs. Il a clairement dit qu'il ne s'agissait pas d'une punition pour Max.

Je suis ont ne peux plus d'accord avec son explication MAIS là je ou ne le suis pas, c'est quand ont retranche un joueur qui ne le mérite pas au détriment de certains autres qui eux devraient l'etre, question de les faire réfléchir un p'tit brin.

C'est certain que pour un coach, le plus facile est de sortir un Lapierre plutot qu'un Koivu meme si ce dernier le mériterais certains soir.

Guest EckCH

Il devrait peut-être retrancher Smolinski avant Lapierre.

Guest EckCH
Sauf que Smolinski a bien joué lors des deux derniers matchs et de plus, c'est un vétéran. Mais je ne suis pas inquiète, Lapierre va réintégrer bien rapidement l'alignement. ;)

Maxim a bien joué lors des deux derniers matchs aussi (même mieux je dirais). :mellow:

Sauf que Smolinski a bien joué lors des deux derniers matchs et de plus, c'est un vétéran. Mais je ne suis pas inquiète, Lapierre va réintégrer bien rapidement l'alignement. ;)

Exactement. Smolinski a été excellent depuis qu'on l'a remis dans l'alignement dans l'ouest. Lapierre est une recrue. Il aura sa chance.

Guest Mme.Latendresse

Hey Lapierre pas fort hier! <_< Disons que a place de te coller sur le Axelsson(je sais pas si c bien écrit) tu aurais pu donnait des coup de poin! :angry: En tous j'ai vraiment été surprise que tu te prenne contre lui! :blink:

KAriinne'Xoo

Guest MissCartier
Hey Lapierre pas fort hier! <_< Disons que a place de te coller sur le Axelsson(je sais pas si c bien écrit) tu aurais pu donnait des coup de poin! :angry: En tous j'ai vraiment été surprise que tu te prenne contre lui! :blink:

KAriinne'Xoo

je sais pas la .. mais surment qu'il voulais pas se coller contre lui mais lui donner de coups de poin sa juste mal tourner.. il faut lui laisser une chance c'est seulement sa 2eme bataille c'est pas comme si il était un batailleur...

Guest Mme.Latendresse

je sais pas la .. mais surment qu'il voulais pas se coller contre lui mais lui donner de coups de poin sa juste mal tourner.. il faut lui laisser une chance c'est seulement sa 2eme bataille c'est pas comme si il était un batailleur...

---------------

Ouais c'est vrai, mais pas pour offenssé les Fan de Lapierre, mais Latendresse c'est pas battu souvent, mais y est bon quand même. Mais c'est pas ca l'important! :lol:

KAriinne'xoo

Guest MissCartier
---------------

Ouais c'est vrai, mais pas pour offenssé les Fan de Lapierre, mais Latendresse c'est pas battu souvent, mais y est bon quand même. Mais c'est pas ca l'important! :lol:

KAriinne'xoo

La seul fois je crois qu'il bien appru cest lautre fois quand il a mis '' K.-O. '' lautre joueur ...

Guest Mme.Latendresse
La seul fois je crois qu'il bien appru cest lautre fois quand il a mis '' K.-O. '' lautre joueur ...

----------------

Pas sur, tu oublie plein d'autre fois... Va voir sur youtube.com, et marque: Guillaume Latendresse v.s ...

Et tu verra il en a GAGNÉ plus qu'UNE!

KAriinne'Xoo

Guest MissCartier
----------------

Pas sur, tu oublie plein d'autre fois... Va voir sur youtube.com, et marque: Guillaume Latendresse v.s ...

Et tu verra il en a GAGNÉ plus qu'UNE!

KAriinne'Xoo

Ok lol !!! ;) mais chu sur que Lapierre va en gagner lui aussi quand il va avoir plus d'expérience ;)

Guest Mme.Latendresse
Ok lol !!! ;) mais chu sur que Lapierre va en gagner lui aussi quand il va avoir plus d'expérience ;)

--------------

Ah sa oui... Tu peux me faire confiance! ;) Il a le même caractère que Steve Bégin!! Mais en plus jeune! D'après moi, il devrait lui demander des conseilles pour se battre...! :lol:

KAriinne'Xoo

Guest MissCartier
TRES BON MATCH DE LAPIERRE HIER :D !! IL A DÉRANGE TOUS LES JOUEURS DES SENS ET IL A UN POINT ET IL A EU DES CHANCES DE MARQUER !!!! IL S'EST IMPLIQUER DE TOUTES LES FAÇONS!!!! BRAVO À LAPIERRE!!! IL FAUT QU'IL JOUE COMME A TOUS LES MATCHS!! :D:D

--------------

Ah sa oui... Tu peux me faire confiance! ;) Il a le même caractère que Steve Bégin!! Mais en plus jeune! D'après moi, il devrait lui demander des conseilles pour se battre...! :lol:

KAriinne'Xoo

C'est n'importe quoi. Premièrement, Bégin ne se bat pas, il se jette devant les tirs et il est un joueur d'énergie. Elle remonte à quand la dernière bataille de Bégin? Lapierre est du même moule mais en plus talentueux. L'équipe a beaucoup plus à perdre à avoir un Lapierre en pénalité (qui joue justement sur le désavantage numérique) qu'un jambon d'une autre équipe. Lorsqu'il y est allé avec Axelson, c'est justement Axelson qui l'a invité le premier. Dans ce cas présent, Lapierre a eu raison de jeter les gants. Quant à savoir si Lapierre doit se battre, désolée pour les fans de Morrisette mais je ne crois pas que ça fasse partie de son rôle. À la limite, ça pourrait lui arriver mais ce qu'il a à faire, c'est de déranger l'adversaire. Ce qu'il fait très bien puisque les équipes commencent à le détester. Il se fait une réputation qu'on raconte, tant mieux. Ils vont détester l'avoir dans les jambes. Et si un jambon s'en prend à lui, il ira au banc des pénalités et Lapierre aura fait son travail. ;)

Guest Morrighane

10000% d'accord avec toi, Thal.

Je vois pas le but de toutes manières de s'astiner à savoir lequel entre Lapierre ou Latendresse se bat le mieux, ils jouent tous les deux pour notre équipe et que ce n'est même pas leur rôle!

Lapierre se débrouille bien, mais il fait encore mieux quand il dérange les autres les poussant ainsi à se compromettre et à aller au banc seul... je souhaite qu'il garde son attitude par rapport aux critiques des autres équipes.

Quand on dérange vraiment, ça fait jaser pour sûr.

My two cents! :ph34r: je suis un top ninja! ( je voulais juste mettre cet émoticon une fois en quelque part !! )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...