Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#40 - Maxim Lapierre 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest étoile_filante.11

le 29 mars est le jour de l'anniverssaire de Maxim

un gros 23 ans

donc bonne fête maxim

continu ton beau travail

bonne journée

je souhaite que maxim compte un but ce soir contre les leafs

Guest MissCartier
BONNE FÊTE MAXIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE SOUHAITE COMME CADEAU UN TRÈS BON MATCH CONTRE TORONTO ET VICTOIRE !! ET UN BONUS, UN BUT !!!!!!!!!!! ;):D:D

Guest Mme.Latendresse
BONNE FÊTE MAXIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE SOUHAITE COMME CADEAU UN TRÈS BON MATCH CONTRE TORONTO ET VICTOIRE !! ET UN BONUS, UN BUT !!!!!!!!!!! ;):D:D

--------------------

Disons que Max ya juste eu une chance de marquer un buts! M'ais au dernière nouvelle tous le monde dit que c Dandenalt qui la rentrer!

KAriinne'Xoo

p.s Bonne Fete Max! En retard je le sais :D

• 2 weeks later...
Guest MissCartier

2 très bon match pour lui en séries!!! 1 passe et 4 ou 6 mises en échec pour le premier match!

et hier au 2eme match 6 mises en échec en plus de 4 lancé bloquer !!!! J'espèrons qu'il continu comme sa!!!!

GO Max GO!!! :lol:

Guest Werzoth
2 très bon match pour lui en séries!!! 1 passe et 4 ou 6 mises en échec pour le premier match!

et hier au 2eme match 6 mises en échec en plus de 4 lancé bloquer !!!! J'espèrons qu'il continu comme sa!!!!

GO Max GO!!! :lol:

Maxim a très bien joué jusqu'à maintenant malgré son temps de jeu limité. Il semble avoir amélioré son lancer au but, ses lancers sont plus dangereux que d'habitude somehow :) (ou c'est juste moi qui voit mal)

Guest MissCartier
Maxim a très bien joué jusqu'à maintenant malgré son temps de jeu limité. Il semble avoir amélioré son lancer au but, ses lancers sont plus dangereux que d'habitude somehow :) (ou c'est juste moi qui voit mal)

C'est Vrai!!! J'ai remarquer sa!! OMG pis il lance de partout!!! j'était surprise de le voir lancer au but comme sa!! lol

Guest Werzoth
Maxim joue assez bien c'est temps ci..

MAIS AVEEZ-VOUS VUU CES CHEVEUUX ? ='( Lapierree !!

ça lui va pas mal mieux que sa coupe longueuil selon moi.

Guest Canadien#74

Moi sur le coup j'ai genre dit

OOH SAPERLOPOPETTE *on s'entend que j'ai pas vraiment dit ca XD* C'EST PAS BEAU TOUT SUITE!

Mais la bah je vais m'habituer....un jour!

Guest SKostitsyn74

Lool moi sur le coup je l'ai pas reconnu notre ptit Max ! Mais bon sa coupe longueuil sa faisait un bout la xD

En tout cas comme quelqu'un à dit, On va s'habituer !

Guest étoile_filante.11

person jai eu un choc quand jai vu maxim avec cette coupe mais la cest correct,il est encore tres joli. jaimais bien ses cheveux long mais court sait mieux!! et comme vous dites on va shabituer

bonne soirée

Lapierre a connu une excellente première série. Il est très rapide sur patin et il continue de faire de l'échec avant avec acharnement. Son jeu défensif est excellent également. Bref, il est bien jeune notre Maxim mais il commence à gagner de plsu en plus de galon dans cette équipe. Un Maxim Talbot peut-être? (Faire cette comparaison, c'est presqu'un sacrilège losrqu'on sait comment ces deux gars-là s'aiment très fort!) :lol:

Guest MissCartier
J'aime pas faire des comparaisons mais je peux pas m'empêcher de penser au style de jeu de Claude Lemieux quand je vois Lapierre joué comme un déchaîné. Moins de talent offensif mais la même rage.

domage jai pas vue jouer Lemieux mais jaime vraiment voir Lapierre Jouer!!!

Guest St. B. Voyageur
Lapierre a connu une excellente première série. Il est très rapide sur patin et il continue de faire de l'échec avant avec acharnement. Son jeu défensif est excellent également. Bref, il est bien jeune notre Maxim mais il commence à gagner de plsu en plus de galon dans cette équipe. Un Maxim Talbot peut-être? (Faire cette comparaison, c'est presqu'un sacrilège losrqu'on sait comment ces deux gars-là s'aiment très fort!) :lol:

Pour continuer, son travail en désavantage numérique était peut-être un moment déclencheur dans la saison. Je ne veux pas inciter une contreverse mais ses deux passes ont été connues quand Dandenault n'était pas sur la glace?

• 2 weeks later...

je trouve que maxim a connu de bonne série, il a eu de la misere dans les deux premiers match contre les flyers mais les 3 suivants je trouve qu'il a bien jouer surtout hier. sur le but de kovy, il a fait un travail intense et sa faite un but. je crois que son contract fini le 1er juillet, jespere que gainey va le signer pour au moins 3 ans, je sais qu'il a du monde qui laime pas beaucoup parce qu'il se présente pas a chaque match ou qu'il est trop baveux mais moi je dis que gainey devrait le signer pour continuer a apprendre de steve, leur style de jeu est semblable, et il peut aider dans dautre facette du jeu motament en désavantage numérque et sa vitesse est un plus bref, je souhaites que maxim revienne si jamias son contrat fini le 1er juillet

cétait mon opinion

Ce que j'aime de Lapierre.... tout comme Bégin et Kostopoulos il va la chercher la mauzune de rondelle en arrière du filet et dans les coins de bande... pas question de ressortir bredouille il y va à fond et bataille tant et aussi longtemps qu'il le peut pour gagner la puck.

Et ça, même si tu n'es pas le plus talentueux de tous les joueurs, ça reste un atout précieux quand les autres ne veulent pas aller sur le bord de la bande de peur de se faire saprer une torgniole :)

De plus il s'améliore pour son % de gain sur les mises au jeu... j'ai bien hâte de voir ce que l'avenir lui réservera à Montréal.

• 1 month later...

Selon CKAC, Lapierre aurait signé un nouveau contrat avec le CH....

(CKAC) - Selon l'information obtenue par CKAC Sports, l'attaquant du Canadien Maxim Lapierre s'est entendu sur les modalités d'un nouveau contrat de deux ans avec le Canadien de Montréal.

Lapierre pouvait devenir joueur autonome avec restriction dès le 1er juillet prochain. Lors de la dernière saison, il avait empoché un salaire de 562 000 $.

En 53 matchs cette saison, il marqué sept buts et récolté 11 passes en plus de maintenir un différentiel de +5.

Jeremy Filosa / CKAC Sports

http://www.corussports.com/canadiens/nouve...606-962211.html

Espérons que Bob pourra maintenant s'occuper de Kostitsyn avant le 1er juillet. Vas-y mon Bob!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...