Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 41 - Jaroslav Halak Position: Gardien Attrape: Gauche Taille: 5' 11" Poids: 180 Né le: 13 mai '85 Né à: Bratislava, Slovaquie Repêché: Choix de 9e ronde de Montréal, 271e au total, en 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Aura-t-il un billet pour Hamilton ou restera'il a montréal? Ces 16 matchs en LNH joueront en sa faveur je crois. Il mérite de jouer deuxieme tout comme price. Il a de tres bonnes habiletés de gardiens de buts, il excelle oparticulierement avec le haut du filet. Voyons ce qui se passera dans son cas Ou que tu iras, Bonne saison Jaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 pas de chance pour lui il ce retrouve a Hamilton dans ma logique à moi, le poste de nº 2 lui revenait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Son billet a été identifié et c'est celui de Hamilton. Reprend toi mon gars tu mériotes de juouer dans la ligue nationale et montre leur tous! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237751.html Bonne saison jaro!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Je suis tout simplement désolée pour ce gars-là. Il semble connaître une situation que nous avons déjà vu avec Yann Danis. C'est comme le «boumerang» du gars qui a délogé Danis l'an dernier et qui vient de l'être par Price. Je crois que le jeune homme doit être très déçu mais la situation est telle qu'il n'y avait pas plus de place pour lui que ses copains qui sont partis avec lui aujourd'hui. Il faut cependant qu'il garde la foi. Tout peut arriver à celui qui croit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Ouais, la comparaison etre Danis et le cas de Halak est tres bonne.... Possible que c'est deux la vont, a cet effet, developpé une certaine chimie a Hamilton... Et croire, je suis certain que Halak croit encore a son potentiel... Il a surement plus de caractere que certains peuvent croirent... Il n,a pas eu le luxe d'etre un premier choix toujours sous le spotlight et chouchouté des medias dans sa carriere... il est sortit de nul part pour en arriver ou il est, et c'est tout a son honneur. Maintenant il ne lui reste qu'à tout donner ce qu'il a pour se faire voir par d'autres équipes! Il n'a plus de place a Mtl je crois.... et tout ceux qui ne voyaient que Price vont comprendre pourquoi je disais que d'etre impatient, et retourner Halak pourrait couter cher, car si mes pires craintes deviennent realité, Halak + Huet + Danis partiront, ce qui nous laisserait le duo Price/Lacasse a Mtl.... Dans ce cas, Price devra etre aussi sinon plus meilleur a les Roy, Brodeur et cie.... en tout cas, si Jaroslav a de la fierté, il doit deja songer a ne plus porter l'uniforme du CH.... Bonne chance a lui et felicitation pour la facon "tres gentlemen" avec laquelle il a prit l'annonce de tout ca (je me demande comment Price aurait prit ca lui????) sur ce... bonne soirée a tous! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 On ce calme il est encore jeune et a des bonnes chances de revenir a montreal en cas de blessures,d'échanges ou de mauvaises prestations de un des deux gardiens.Sinon on risque quand meme de le revoir l'année prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Pauvre gars. Il s'est effondré ce soir dans le match des Bulldogs contre Rochester. Durant l'avant match, l'entraîneur mentionnait en entrvue qu'il était un peu inquiet du moral de Halak. Il semble avoir de la difficulté à surmonter sa déception d'avoir été retranché du gros club. Il a accordé 4 buts durant les deux premiers périodes sur moins de 20 tirs pour se voir remplacer par Danis qui lui a été brillant en 3e période et en prolongation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sugizo13 Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 bah ca fou un coup au moral quand tu t'appercois que c'est un jeune qui a pas fait un très bon camps d'entrainement qui te passe devant... mais bon si ce jeune ne se serais pas appelé Price,Halak aurait été encore de la formation NHL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 je suis d'accord mais faudrait qu'il en revienne un jour, pour son propre bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 J'espère pour lui qu'il va aller mieux, ca serait domage de gaspiller son talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sopblange Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Selon cet article ( http://www.fanatique.ca/article/canadiens/...ransaction.html ), Halak aurait demandé une transaction ou sinon il menace d'aller jouer en Russie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Bravo a Halak (surement un des prospects les plus mal aime de l'équipe) pour son premier jeux blanc de la saison hier dans une victoire de 3-0 sur les Marlies!!! bonne journée a tous! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Bravo a Halak (surement un des prospects les plus mal aime de l'équipe) pour son premier jeux blanc de la saison hier dans une victoire de 3-0 sur les Marlies!!! bonne journée a tous! Phil Pourquoi est-il mal aimé au juste? Je n'ai jamais remarqué celà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Disons que j'ai utilisé le terme mal aimé un peu a cause de Price... Sans rien enleve a celui-ci, Halak avait connus toute une saison avec les dogs l'an dernier. Il nous a permis de rever aux series aussi l'an dernier.... Mais voila, que non seulement les partisans et la direction le tasse du revers de la mains, juste a cause de la presence de Price, d'autres vont meme jusqu'à dire, des commentaires du genre: "Gardien sur-evalué", "un flop", "gardien qui n'a pas ce qu'il faut" etc etc, voir meme que 90% des gens ici veulent le voir partir dans un echange! Si ce n'est pas vraiment etre mal aimé, ce n'est pas etre desiré non plus!!! Moi, personnellement, malgré tout le potentiel de Price, je me demande si on tasse pas trop vite Halak... Que serait il arrivé a Price cette saison si c'est Halak qui aurait gagné la Calder??? Surement que Price serait a Hamilton et Halak ici... Mais c'est une decision de Gainey d'avoir envoyé Halak au championnat du monde a la place... On dit qu'Halak accordait de mauvais buts... hum Price aussi, mais Price on lui pardonne, car c'est Price, car peut etre qu'un jours il sera le prochain Roy etc etc, mais Halak, ouais, pas fort ses mauvais buts... C'est un paquets de petits exemple comme cela qui fait que je dis qu'il est mal aimé! Et si le scenario etait inverse, si Price serait a Hamilton, peut etre que lui aussi le moral en aurait prit un coup, et qu'il aurait eu un debut difficile! Moi je suis decu, voir meme tres decu du debut de saison de Halak, et il n'en tient qu'a lui de se ressaisir, mais j'aime pas voir ca quand on descend un prospect au profit d'un autre.... Si Halak ne peut pas etre un gardien #1 ici, pourquoi ne serait il pas un excellent gardien #2 les soir ou Roy, heu je veux dire Price ca lui tentera pas ou sera en repos...??? Moi un duo Price/Halak, je suis partant! Car meme le plus beau des joyaux doit etre bien entouré parfois.... C'est juste mon opinion personnelle mais bon... Peut etre que, si on se ramasse avec un duo Price/Lacasse ou Price/Desjardiens, ou que Bob perdre des sous et de l'énergie a trouver un back-up a Price car ils auraont trop "tassé" nos prospect en fonction du "sauveur", au lieu de mettre de l'énergie sur un attaquant de premier plan (ce qui nous manque vraiment!!!), bien peut etre qu'à ce moment certains comprendront que Halak avait plus de valeur qu'on pense! Car si Huet part à la fin de la saison (ce qui a mon avis est fort probable) ils nous reste Price, Halak (RFA) et DAnis (UFA)... Et personnellement si je serais Danis, je m'en irais, resterait Halak, qu'on devra resigner et qui peut toujours aller voir ailleurs... La si grande profondeur devant les filets s'effrite a vue d'oeil... Faut etre capable d'evaluer ce qui va se passer aussi a moyen ou ong terme, si on veut rester un equipe competitive!!! Encore une fois, c'est juste mon opinion personnelle mettons... sur ce... bonne journée a tous! Phil P.s. Ne me garocher pas de roches personne si j'ai l'air a me foutre de PRice. Ce n'est pas le cas... Je trouve juste que les journaliste et certains partisans en mettent un peu trop! Le kid est bon, et deviendra tres tres bons, mais ne le mettons pas trop vite au rang de "semi-dieu" question qu'il garde bien ses deux pieds sur terre... On a vraiment pas besoin de autre THEO cote mentalité mettons... sur ce, bonne journée a tous! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Je suis entièrement d'accord avec Phillo. Oui il est vrais que Price a plus de talent qu'Halak et que pour l'instant le duo Price/Huet est une vrais merveille, mais Huet ne restera pas avec le tricolore jusqu'a la fin de sa carrière, surtout comme numéros 2. Si on développe Halak pour assister Price, cela nous ferait un des plus beau duo de gardiens de la ligue et de cette façon, Halak gagnera plus de valeur qui en a pour l'instant (si il en a) donc, advenant qu'on décide de l'échanger, on pourrais peut-être aller nous chercher le marquer de 40-50 buts qui nous manque tant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Disons que j'ai utilisé le terme mal aimé un peu a cause de Price... Sans rien enleve a celui-ci, Halak avait connus toute une saison avec les dogs l'an dernier. Il nous a permis de rever aux series aussi l'an dernier.... Mais voila, que non seulement les partisans et la direction le tasse du revers de la mains, juste a cause de la presence de Price, d'autres vont meme jusqu'à dire, des commentaires du genre: "Gardien sur-evalué", "un flop", "gardien qui n'a pas ce qu'il faut" etc etc, voir meme que 90% des gens ici veulent le voir partir dans un echange! Si ce n'est pas vraiment etre mal aimé, ce n'est pas etre desiré non plus!!! Moi, personnellement, malgré tout le potentiel de Price, je me demande si on tasse pas trop vite Halak... Que serait il arrivé a Price cette saison si c'est Halak qui aurait gagné la Calder??? Surement que Price serait a Hamilton et Halak ici... Mais c'est une decision de Gainey d'avoir envoyé Halak au championnat du monde a la place... On dit qu'Halak accordait de mauvais buts... hum Price aussi, mais Price on lui pardonne, car c'est Price, car peut etre qu'un jours il sera le prochain Roy etc etc, mais Halak, ouais, pas fort ses mauvais buts... C'est un paquets de petits exemple comme cela qui fait que je dis qu'il est mal aimé! Et si le scenario etait inverse, si Price serait a Hamilton, peut etre que lui aussi le moral en aurait prit un coup, et qu'il aurait eu un debut difficile! Moi je suis decu, voir meme tres decu du debut de saison de Halak, et il n'en tient qu'a lui de se ressaisir, mais j'aime pas voir ca quand on descend un prospect au profit d'un autre.... Si Halak ne peut pas etre un gardien #1 ici, pourquoi ne serait il pas un excellent gardien #2 les soir ou Roy, heu je veux dire Price ca lui tentera pas ou sera en repos...??? Moi un duo Price/Halak, je suis partant! Car meme le plus beau des joyaux doit etre bien entouré parfois.... C'est juste mon opinion personnelle mais bon... Peut etre que, si on se ramasse avec un duo Price/Lacasse ou Price/Desjardiens, ou que Bob perdre des sous et de l'énergie a trouver un back-up a Price car ils auraont trop "tassé" nos prospect en fonction du "sauveur", au lieu de mettre de l'énergie sur un attaquant de premier plan (ce qui nous manque vraiment!!!), bien peut etre qu'à ce moment certains comprendront que Halak avait plus de valeur qu'on pense! Car si Huet part à la fin de la saison (ce qui a mon avis est fort probable) ils nous reste Price, Halak (RFA) et DAnis (UFA)... Et personnellement si je serais Danis, je m'en irais, resterait Halak, qu'on devra resigner et qui peut toujours aller voir ailleurs... La si grande profondeur devant les filets s'effrite a vue d'oeil... Faut etre capable d'evaluer ce qui va se passer aussi a moyen ou ong terme, si on veut rester un equipe competitive!!! Encore une fois, c'est juste mon opinion personnelle mettons... sur ce... bonne journée a tous! Phil P.s. Ne me garocher pas de roches personne si j'ai l'air a me foutre de PRice. Ce n'est pas le cas... Je trouve juste que les journaliste et certains partisans en mettent un peu trop! Le kid est bon, et deviendra tres tres bons, mais ne le mettons pas trop vite au rang de "semi-dieu" question qu'il garde bien ses deux pieds sur terre... On a vraiment pas besoin de autre THEO cote mentalité mettons... sur ce, bonne journée a tous! Phil Je vais parler pour moi, peut-être que c'est différent pour d'autres... De mon coté si je veux voir Halak dans un échange ce n'est pas parce qu'il est un mal-aimé mais plutôt qu'il a beaucoup de potentiel et qu'on pourrait peut-être échanger ce potentiel contre un jeune attaquant qui a du potentiel lui aussi. Comme tu le dis, le Canadiens a besoin d'un marquer... Si Huet quitte à la fin de la saison, je vois très bien Danis seconder Price pour les années à venir. Par contre, si Gainey prévoit échanger Huet avant la date limite des transactions, il ne faut pas toucher à Halak car c'est lui qui devra venir en renfort à Price car je ne veux pas perdre Danis au ballotage. Mais j'aime Halak et je crois qu'il a tout le potentiel, avec ce que j'ai vu l'an dernier, d'être un gardien #1 mais malheureusement ça ne se produira pas à Montréal avec la merveille Price qui devrait être appelé pour environ 60-70 matchs par saison lorsqu'il obtiendra le poste de numéro 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Halak de retour a Montréal http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241582.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Serais-ce possible que le rappel soit un peu pour le montrer aux autres équipes pour un échange éventuel, ou pour mieux l'évaluer si on décidait d'échanger Huet? On le saura bientôt si on le fait jouer ou non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 C'est probablement parce que Carey est malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 C'est probablement parce que Carey est malade. Si Halak ne joue pas, je dirai que c'est la raison. Si Halak joue et Huet est au bout du banc, je croirai le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Si Halak ne joue pas, je dirai que c'est la raison. Si Halak joue et Huet est au bout du banc, je croirai le contraire. C'est sûr que si Halak joue le match de mardi, je tombe en bas de ma chaise... Dans ma tête c'est juste pour remplacer Carey sur le banc... on verra bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Ne critiquons personne... d'après moi le choix du gardien va se décider à la dernière minute. En plus, c'est seulement si la maladie de Price est trop grave. Y'a pas de quoi s'en faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Ne critiquons personne... d'après moi le choix du gardien va se décider à la dernière minute. En plus, c'est seulement si la maladie de Price est trop grave. Y'a pas de quoi s'en faire! Personne ne critique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Serais-ce possible que le rappel soit un peu pour le montrer aux autres équipes pour un échange éventuel, ou pour mieux l'évaluer si on décidait d'échanger Huet? On le saura bientôt si on le fait jouer ou non... Ca semble effectivement être parce que Price est malade. Si Bob voulait sérieusement échanger Halak il aurait commencé l'année à Montréal. De cette façon il ne porterais pas l'étiquette de LAH présentement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.