Guest JL Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Ca semble effectivement être parce que Price est malade. Si Bob voulait sérieusement échanger Halak il aurait commencé l'année à Montréal. De cette façon il ne porterais pas l'étiquette de LAH présentement... Peut-être que Bob voulait voir si Price était prêt pour la LNH? En tout cas, peu importe, Halak est à Montreal pour le moment. Tant mieux pour lui. J'espère qu'il aura une chance de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Bonsoir J'ai vu que le canadiens rappelleraient jarolsav halak a montréal.mais c'était maruqer que carey price était gripper.mais tous ce que j'espère pas c'est que carey price soir reoturné à hamilton à cause que halak est à montréal.mais moi je pense que c'est pas mesure préventive.si price peut pas être en uniforme c'est halak qui va être là.mais je pense que halak va être retourner à hamilton dais que price est rétablieparce que price reste à montréal toute l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Bonsoir J'ai vu que le canadiens rappelleraient jarolsav halak a montréal.mais c'était maruqer que carey price était gripper.mais tous ce que j'espère pas c'est que carey price soir reoturné à hamilton à cause que halak est à montréal.mais moi je pense que c'est pas mesure préventive.si price peut pas être en uniforme c'est halak qui va être là.mais je pense que halak va être retourner à hamilton dais que price est rétablieparce que price reste à montréal toute l'année Tu n'as pas à t'inquiéter Carey Price, c'est sûrement parce que Price (le vrai) est malade. De toute façon, au pire il y aura trois gardiens avec l'équipe (ce que je doute fort cependant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 J'espere que Jaroslav Halak fera un beau travail comme l'an passer pendant que Carey Price sera absent. En passant, je crois que ca serais une bonne idee de laisser jouer Jaroslav Halak contre les Bruins de Boston jeudi soir, car ca sera pas une bonne idee de le faire jouer contre les puissants Red Wings de Detroit mardi. Ce qui veut dire, Cristobal Huet sera le gardient partant mardi soir contre Detroit. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 je ne pensse pas que halak joue contre les red wing,il jouera peut etre contre boston. mais halak de retour ,c'est bien pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Moi je l'enverrais tout de suite dans la mêlée. Si on peut bénéficier de l'étincelle qu'il nous a donnée en fin de saison avant les fêtes, je la prend "tu suite". C'est pas comme si on avait une formule gagnante depuis les derniers matches. J'aurais cependant aimé qu'il amène Sergei dans ses valises, disons que ça l'aurait pu aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Finalement c'est Cristo qui est blessé... Carey n'étant peut-être plus malade... Je commence à être perdue Ce sera peut-être sa chance mardi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 dapres moi halak secondera price a moin que le virus de se dernier lempecherait vraimment de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 En tous cas, si Price a un virus ou quelque chose de contagieux, on est aussi ben de mettre Halak dans les buts et les "pads" de gardien à un réserviste. Il ne faudrait pas qu'un virus décime l'équipe comme l'année dernière. De toute façon, je ne crois pas qu'on ait à craindre quoi que ce soit avec Halak dans les buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Halak est retourné à Hamilton aujourd'hui (samedi), donc j'ai remis son sujet dans la bonne section ! Séjour bref ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Bonne nouvelle, il est le joueur de la semaine dans la AHL. Félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Échanger Price avec Halak pour seconder Huet ne serait pas une mauvaise option. Halak sera joueur autonome avec compensation à la fin de la saison et si Gainey décide de garder Huet, Halak devra nous quitter. Halak a donc besoin de plus d'expérience dans la LNH pour qu'une autre équipe comme Los Angeles accepte de lui faire confiance. Price quant à lui a simplement besoin d'expérience tout court. Il a besoin de jouer plus de matchs par saison pour voir quels sont ses véritables défaults et pour développer de la constance. C'est avec ce genre de développement que l'on verra si il peut jouer plus ou moins de matchs pour devenir un véritable gardien d'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 En écoutant la conférence de presse de Bob Gainey, je ne serais pas surpris de voir Halak se faire échanger avant longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Échanger Price avec Halak pour seconder Huet ne serait pas une mauvaise option. Halak sera joueur autonome avec compensation à la fin de la saison et si Gainey décide de garder Huet, Halak devra nous quitter. Halak a donc besoin de plus d'expérience dans la LNH pour qu'une autre équipe comme Los Angeles accepte de lui faire confiance. Price quant à lui a simplement besoin d'expérience tout court. Il a besoin de jouer plus de matchs par saison pour voir quels sont ses véritables défaults et pour développer de la constance. C'est avec ce genre de développement que l'on verra si il peut jouer plus ou moins de matchs pour devenir un véritable gardien d'avenir. Ce ne sera pas L.A. car je crois qu'avec Bernier, les jeunes prospects dans les buts, ils n'en n'ont pas besoin. Mais surement qu'une autre équipe qui n'a pas de gardiens d'avenir dans sa filiale pourrait être intéressée si on le montre un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=226755&hubname=nhl Il est rappelé avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=226755&hubname=nhl Il est rappelé avec le CH. À regarder le calendrier des prochaines semaines, Halak ne devrait pas faire autre chose que de s'asseoir au bout du banc. Si jamais, un départ lui est donné, à moins que ce soit à la suite d'une contre-performance d'Huet, la machine à rumeur pourra être mise en marche car ça cacherait quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Huet sera dans les buts. Halak remplace juste Price malade. Pas encore une occasion pour montrer ce qu'il a dans le ventre dans l'hypothèse de l'échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Moi je dis que cela veut dire qu'on va envoyer Price se pratiquer avec les Bulldogs, voila ce qui me fait dire ca: ARTICLE RDS: Carbonneau a dû notamment gérer les débuts de Carey Price. Et ce dossier risque encore de faire du bruit. La tenue du gardien de 20 ans l'a inquiété lors des deux derniers matchs. L'état-major du Canadien a de nouveau avancé la possibilité de retourner Price avec les Bulldogs de Hamilton afin qu'il voit plus d'action. "Halak a connu des difficultés en début de saison, mais il joue très bien maintenant, a ajouté Carbonneau. C'est une possibilité si on utilise Cristobal durant plus de matchs." Parce que l'excuse que Price est malade, j'y crois très peu ou alors il est malade très très souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Moi je dis que cela veut dire qu'on va envoyer Price se pratiquer avec les Bulldogs, voila ce qui me fait dire ca: Parce que l'excuse que Price est malade, j'y crois très peu ou alors il est malade très très souvent Il a peut-être attrapé le virus dont Huet et Koivu ont été victime, c'est possible Parce que si c'était pour l'envoyer à Hamilton, pourquoi ils ne pas l'avoir dit directement au lieu de mentir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Il a peut-être attrapé le virus dont Huet et Koivu ont été victime, c'est possible Parce que si c'était pour l'envoyer à Hamilton, pourquoi ils ne pas l'avoir dit directement au lieu de mentir? Rien ne dit que Price est retourné à Hamilton, pour l'instant ce que l'on sait c'est que Halak vient pour seconder Huet ce soir puisque Price est vicitme d'une grippe intestinale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Rien ne dit que Price est retourné à Hamilton, pour l'instant ce que l'on sait c'est que Halak vient pour seconder Huet ce soir puisque Price est vicitme d'une grippe intestinale. Le truc avec la maladie n'était que de la fumée. Pour citer Alain Chantelois: c'est le bout de la *censuré*. On avait l'intention depuis le début de le renvoyer là-bas au premier signe de faiblesse plutôt que de le garder avec nous. Même si je comprends le transfert de Price, je ne peux qu'avouer ma déception alors que j'aurais préféré garder Price comme duxième et faire de lui un Cam Ward en devenir (pour ne pas utiliser l'analogie avec Patrick Roy) qui prendrait tout le monde par surprise lorsqu'on l'appellera au besoin. Ward a joué le même nombre de matchs que ce qui a été projeté pour Price, et regardez donc où il a amené les Hurricanes. Halak est sur une bonne séquence, je l'admets. Mais, pourra-t-il maintenir le même niveau de compétition saine entre gardiens? Ça reste à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 Est-ce qu'on peut s'en tenir au sujet de Halak? Il existe un sujet sur les gardiens si vous souhaiter tous les nommer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 J’espère que Halak aura l'occasion de jouer une partie intégralement pendant son séjour à Montréal, il le mérite vraiment. Il a très bien aidé l'année passée avec 15 victoires 10 défaites si je ne me trompe pas. J’ai vraiment l'impression que le Canadien l'utilise en bouche-trou, si je comprends le raisonnement de ne pas laisser Price au bout du banc je trouve juste dommage de faire de même avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 J’espère que Halak aura l'occasion de jouer une partie intégralement pendant son séjour à Montréal, il le mérite vraiment. Il a très bien aidé l'année passée avec 15 victoires 10 défaites si je ne me trompe pas. J’ai vraiment l'impression que le Canadien l'utilise en bouche-trou, si je comprends le raisonnement de ne pas laisser Price au bout du banc je trouve juste dommage de faire de même avec lui. 10-6 la saison dernière, avec une moyenne de 2.89 et .906. La raison pour laquelle Price a été renvoyé à Hamilton est que le calendrier de janvier est facile. Pas de match consécutifs en deux jours, seulement que 8 matchs qu'il nous reste, on s'attend à ce que Huet les joue tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 10-6 la saison dernière, avec une moyenne de 2.89 et .906. La raison pour laquelle Price a été renvoyé à Hamilton est que le calendrier de janvier est facile. Pas de match consécutifs en deux jours, seulement que 8 matchs qu'il nous reste, on s'attend à ce que Huet les joue tous. C'est vraie du a raison JL.Ils ont envoyer price pour qu'il joue plus de matchs là-bas.Parce que si le calendrier étaitplus charger en janvier il aurait garder price à montréal mais il avait pas assez de matdch pour qu'il reste à montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.