Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#41 - Jaroslav Halak 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Je suis bien content pour Jaroslav. Il est très capable de bien faire dans cette ligue. Bonne chance Jaro, et espérons que l'équipe se présente avant la troisième période cette fois!

Guest Philly

Jaroslav Halak est un excellent gardien et il faut lui donner credit quand meme, car il a tres bien fait l'an passer

puis aussi j'espere qui va bien jouer contre les Kings de Los Angeles ce samedi, alors bonne chance Halak.

Halak le mérite bien, quand il avait été rappelé juste pour réchauffer le banc il a exprimé qu'il était évidemment pas heureux de ça mais au lieu de bouder il a prit son mal en patience. Je suis sur qu'il va bien faire, mais va falloir que l'attaque l'aide. ;)

Guest AKostitsyn46

Enfin un premier match pour Halak. Je crois qu'on lui souhaite tous une bonne perfomance surtout apres avoir passer a travers la dur periode du rechauffage de banc. C'est jamais plaisant et ce peu importe le sport.

Guest Black_Betty

Pourquoi Halak n'est pas rester a Phoenix pour bouder avec Grabovski ? Pourtant lui aussi devait ne pas être content de ne pas jouer pendant un bon moment. Lui au moins il agit avec classe et comme un athlete professionnel. J'espère que Halak va bien jouer ce soir, ce n'est jamais facile pour un gardien qui est envoyer dans les buts une fois par mois. Au moins on lui donne enfin sa chance.

Bon match de Jaro! Il a été particulièrement solide en 2e. C'est comme ça qu'on réponds quand on est mécontent de son utilisation et non pas en boudant.... ;)

Disons que lui il ne pourra pas manquer l'avion car ils en prennent pas pour aller à Anaheim ;) donc si il veut bouder il devra trouver quelquechose d'autre.

Sérieusement, un bon match pour un gardien qui n'a pas beaucoup joué cette saison dans la LNH. D'autant plus que les Kings étaient pas près à nous donner la rencontre sur un plateau d'argent (à moins que ce soit "ils ne lui ont pas déroulé le plateau d'argent" - Perronisme) :D

Guest Hockey_is_life

Très bon match pour Halak! Un chance qu'il était la parce que je ne suis pas sure qu'ont l'auraient gagné ce match là sinon!

Guest Philly

Salut,

Jaroslav Halak connu une excellente partie pour son premier vrai depart cette saison et j'espere de le revoir bientot

devant le filet puisque Carey Price sera devant le filet contre les Ducks d'Anaheim, alors Jaroslav etait tres solide.

Guest "Rocket"

J'espere que le canadiens voit le meme joueur que nous amateur vois, il faut absolument garder ce gardien la, et l'empecher qu'il nous quitte pour une autre equipe ou la russie, moi si jetait bob jirrais le rencontrer et lui expliquer les plans de l'equipe, et lui dire que j'aimerais bien qu'il garde une 30 aines de match par annee pour nous.

Guest Sadalou

Très bonne game hier de la part de Halak. Pour son premier départ de la saison il a été vraiment bon et a su garder l'équipe dans le match à plusieurs reprises. :D D'après moi il ne verra pas beaucoup d'action d'ici la fin de la saison, mais s'il joue toujours de cette façon tant mieux. Deux bons gardiens, quoi demandé de mieux. ;)

Très bonne game hier de la part de Halak. Pour son premier départ de la saison il a été vraiment bon et a su garder l'équipe dans le match à plusieurs reprises. :D D'après moi il ne verra pas beaucoup d'action d'ici la fin de la saison, mais s'il joue toujours de cette façon tant mieux. Deux bons gardiens, quoi demandé de mieux. ;)
Et ça n'a même pas paru! :blink: Il a vraiment été solide. Je suis très contente des résultats mais encore plus de sa performance. Il me rassure beaucoup!

Y'a pas à dire, Halak est excellent jusqu'à présent ! Toujours invaincu au Centre Bell, c'est impressionnant ! Bravo pour son blanchissage ! Je comprendrais très bien Carbo de le ramener contre les Blues !

Non je ne crois pas. Price est le no1 et comme n'importe quel no1 il doit revenir même si le no2 a connu une excellente sortie.

Non je ne crois pas. Price est le no1 et comme n'importe quel no1 il doit revenir même si le no2 a connu une excellente sortie.

Je sais, mais les Blues sont une autre équipe qui connait beaucoup de difficultés et Halak joue bien... Peu importe la décision de Carbo, elle sera la bonne !

De toute façon, c'est Carbo qui décide, Halak a été très bon, voilà tout.

Je sais, mais les Blues sont une autre équipe qui connait beaucoup de difficultés et Halak joue bien... Peu importe la décision de Carbo, elle sera la bonne !

De toute façon, c'est Carbo qui décide, Halak a été très bon, voilà tout.

Je suis d'accord, il mériterait de rejouer, mais j'ai expliqué mon point de vue qui fait que malheureusement si j'étais le coach il n'aurait pas le prochain départ, mais je m'arrangerais pour lui en donner un dans pas trop long quand même ;)

Je suis d'accord, il mériterait de rejouer, mais j'ai expliqué mon point de vue qui fait que malheureusement si j'étais le coach il n'aurait pas le prochain départ, mais je m'arrangerais pour lui en donner un dans pas trop long quand même ;)
Et pourquoi ne pas l'essayer contre un gros club au Centre Bell? Les Sénateurs genre... ;)

Guest Pumpkinhead

Halak a été excellent contre les Islanders, mais sans rien vouloir lui enlever, ces derniers sont loin d'être une puissance offensive, et ils l'ont bien démontré en fin de semaine. Il n'y a aucune raison de croire que Price ne les aurait pas également blanchi...

Je suis complètement d'accord avec Galen_Alda, Price a clairement été identifié le no. 1 de l'équipe, et c'est donc à lui de jouer mardi contre Saint-Louis. Cependant, Halak a mérité de se voir octroyer un autre départ d'ici la fin de la saison, ce qui n'aurait pas été nécessairement le cas s'il n'avait pas bien jouer contre les Islanders. J'aime bien l'idée de Thal de l'envoyer contre les Sénateurs au Centre Bell lundi prochain. Sinon, ce devrait être la fin de semaine du 28-29 mars alors que le Canadien disputera deux matchs en deux soirs respectivement à Buffalo et Toronto.

Guest wind4
Et pourquoi ne pas l'essayer contre un gros club au Centre Bell? Les Sénateurs genre... ;)

J'aime aussi l'idée d'envoyer Jaroslav face à un gros club comme les Sénateurs.

Gros test pour lui, mais avec une solide prestation de sa part face à ces derniers...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...