Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#41 - Jaroslav Halak 2007-08

jl-1

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest Philly
Halak aurait un nouveau masque. Bleu celui-ci. avec des grattes ciels de Montréal sur les côtés. quelqu'un l'aurait-il vu?

Non, je l'ai pas vu encore.

Guest Philly

Je sais pas si Jaroslav Halak sera devant le filet contre Toronto, mais je crois qu'il sera a son poste ce samedi

d'apres ce que Guy Carbonneau a dit cette semaine, alors ca va surement arriver ce samedi contre les Leafs.

J'aime bien son nouveau masque...

Et on peut voir le drapeau slovaque à l'arrière..

J'aime le masque, mais je n'aime pas le vert du côté gauche.

• 3 weeks later...
Guest vanne_ross

de ce que jai vue de lui ca ma pas vrmt impressioner mais bon....

oh et jaimerais savoir comment vous faite vos belle signature!! :P

Guest ~BeginFan~

Une bonne partie des signatures que nous avons sont gracieuseté de Eck-CH. Tu peux, je crois, lui écrire un message privé pour lui demander si elle veut bien. Tu verras, elle est très talentueuse !! :)

Guest Ovechkin67

J'irais avec Halak moi lundi..

Sans rien enlever à Price, peut etre un petit congé pour voir l'aspect du jeu autrement et il pourrait revenir en force pour l'autre série...

Il est pret...

Guest Werzoth
J'irais avec Halak moi lundi..

Sans rien enlever à Price, peut etre un petit congé pour voir l'aspect du jeu autrement et il pourrait revenir en force pour l'autre série...

Il est pret...

Mon message n'a pas posté la première fois, je déteste quand ça arrive, maintenant faut que je retape le tout :mellow:

Je disais donc, ça serait une immense erreur selon moi. Halak n'a pas joué depuis quelques semaines, on ne peut pas l'envoyer à froid comme ça dans un match # 7 qui décide de la saison entière de l'équipe. C'est comme si les bruins faisait jouer Emmanuel Fernandez dans le match # 7, ça n'as pas vraiment de sens.

De toute façon, Price est supérieur à Halak et c'est la défensive qui doit se resaisir dans le prochain match. De plus, ce serait tout un affront à notre gardien #1 et ça détruirait sa confiance dans ces situations pour les prochaines années, c'est comme si on disait "on a pas confiance en toi".

Il ne faut pas oublier que Price a joué du hockey extrêment solide depuis plusieurs semaines et il nous a tenu dans les match (sauf la troisième période du match 5). Ahhhh Montréal..

Guest Ovechkin67

L'idée est si Halak laisse passer 2 buts, le remplacer tout de suite par Price...

Halak a bien fait cette saison... meme quand ca faisait une éternité qu'il n'avait pas joué, il faisait la job..

J'irais soit avec Halak, s'il joue bien, je le laisse dans les filets ou:

J'irais avec Price et si je vois qu'il joue comme les 2 derniers matchs, je mets Halak

Voilà, on a plus rien à perdre...

L'idée est si Halak laisse passer 2 buts, le remplacer tout de suite par Price...

Et tes 2 gardiens perdent confiance. Halak n'a pas de marge d'erreurs et Price en le remplaçant doit être parfait...

Je vis et je meurs avec Price... Je ne crois vraiment pas qu'Halak aurait pu mieux faire que Price dans le dernier match. Price est ton numéro 1, tu le fais jouer. On oublie vite ses incroyables performances en début de série...

Plate pour Halak, mais s'il joue c'est parce que Carey va être blessé. Ce serait suicidaire de la part de Carbo d'envoyer Halak selon moi.

Guest Ovechkin67

Est ce qu'il y a juste moi qui a confiance en Halak??? :lol:

Price doit à tout prix se reprendre...

Les 2 derniers match, je sais que ce n'est pas juste sa faute mais il a l'air a avoir perdu sa concentration..

Je préfere choisir un gardien pret...

N’importe quoi. Je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre, petite précision. Price joue bien, le problème c’est devant, La défense doit mettre le curseur sur play-off et jouer plus dur.

• 2 weeks later...

Halak sera devant le filet ce soir et il performera...

Je crois qu'il est toujours gardien #2 mais il nous sert à nous sortir de l'embarras... On l'est un peu..

Avez-vous vu comment les joueurs ce sont démenés à la 3e période quand Price a été enlevé???

On dirait qu'ils ont repris confiance...

L'idée n'est pas de rabaissé Price qui a fait une excellente mi-saison et une bonne partie des séries..

Quand une batterie est à terre, on la recharge et on la remet là où on en a besoin :P Price reviendra completement rechargé et à nous les Penguins!!!

Il a été faible selon moi sur le troisième but, mais il a quand même fait de gros arrêts pour nous garder dans le match. Je reviendrais avec lui au prochain match. Toute façon, au point qu'on est rendu, le gardien changera pas grand chose... faut marquer, c'est toute.

Il a été faible selon moi sur le troisième but, mais il a quand même fait de gros arrêts pour nous garder dans le match. Je reviendrais avec lui au prochain match. Toute façon, au point qu'on est rendu, le gardien changera pas grand chose... faut marquer, c'est toute.

Le premier et troisième en ce qui me concerne...

Je n'ai rien contre Jaro, vraiment, il fait tout ce qu'il peut, mais c'est Price qui peut faire la différence. Alors même avec l'importance capitale du match de samedi, j'y vais avec Carey.

Sans rancune Halak.

Je n'ai rien contre Jaro, vraiment, il fait tout ce qu'il peut, mais c'est Price qui peut faire la différence. Alors même avec l'importance capitale du match de samedi, j'y vais avec Carey.

Sans rancune Halak.

Je suis d'accord avec ça. Je crois que Price mérite de revenir à sa place. Et ce n'est rien contre Halak, absolument pas...

Sans rancune Halak.

Moi aussi tout à fait d'accord avec toi :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...