Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 44 - Roman Hamrlik Position: Défenseur Lance: Gauche Taille: 6' 2" Poids: 208 Né le: 12 avr. '74 Né à: Zlin, République tchèque Repêché: Choix de 1ère ronde de Tampa Bay, 1er au total, en 1992 Acquis: Joueur autonome le 2 juillet 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Au salaire quj'il commande, il devra livré la marchandise! Un defenseur offensif pour palier a la perte de Souray, embauché cet été sur le marché des joueur autonomes. Nous avons tous de grandes attentes sur lui cette saison. Ne nous fait pas faux bond! Bonne saison Roman! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 personnelement je trouve qu'hamerlik est un bon joueur mais pas plus il fait bien jusqua present et esperons que cela perdure mais vaut-il son salaire je ne suis pas sur il jouait avec phaneuf cest donc tres facile de bien paraitre dans ces circonstance de plus gainey aurrait du le signer pour moin de temp car qui sait dans 2ans regretera-t-il son geste?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Au salaire quj'il commande, il devra livré la marchandise! Un defenseur offensif pour palier a la perte de Souray, embauché cet été sur le marché des joueur autonomes. Nous avons tous de grandes attentes sur lui cette saison. Ne nous fait pas faux bond! Bonne saison Roman! Hamrlik est pas un défenseur offensif premierement. Hamrlik te fera oublier souray juste par les buts qu'il va empecher que souray n'aurait pas empecher personnelement je trouve qu'hamerlik est un bon joueur mais pas plus il fait bien jusqua present et esperons que cela perdure mais vaut-il son salaire je ne suis pas sur il jouait avec phaneuf cest donc tres facile de bien paraitre dans ces circonstance de plus gainey aurrait du le signer pour moin de temp car qui sait dans 2ans regretera-t-il son geste?? Hamrlik est un excellent défenseur. Oui, il ne vaut pas son salaire, je crois que tout le monde est d'accord, mais c'était le prix a payer pour l'avoir ici. Hamrlik amene une stabilité en défensive, il amene quelque chose qu'on a pas depuis plusieurs années, soit 2 défenseur qui ont une bonne premiere passe et ils sont capable de tres bien jouer dans leurs couverture défensive. Je parle de lui et Markov. Et je dois dire, ENFIN on a de vrai numéro 1 et numéro 2. C'est pas Phaneuf qui fesait bien paraître Hamrlik, c'était le contraire. Hamrlik réparait les gaffes de Phaneuf. Phaneuf pouvait s'impliquer a l'offensive comme qu'il voulait car justement Hamrlik était la. En plus, Alain Vigneaut le dit lui meme, nous sommes content du départ de Hamrlik car il est difficile a jouer contre. Et juste a voir les 2 premiers matchs, les joueurs ont de la difficulté a rentrer de son coté, a faire un jeu. Et non, il ne va pas regretter le contract, car Hamrlik pourra etre échangeable au pire. Et encore la, ce que je vois dans 4 ans, sa sera quand les Mcdonagh et Fischer seront pret a pivoter les premiers poste en défensive. En plus, si on parle de la défensive dans le futur, les poste vont s'ouvir. Est-ce que Streit sera resigné l'an prochain? Oui il est bon, mais sa sera par juger du développement des O'byrne et Valatenko(dsl de l'ortographe). Si c'est 2 la sont prêt, je ne serais pas surpris de les voirs dans un role des 4-5-6eme defs. Et on parle meme que Mcdonagh voudrait faire le saut dès l'an prochain dans la NHL. Si Mcdonagh fait le saut, attention, il sera le 4eme défenseur avec Hamrlik qui va le prendre sur son aile. C'est la que Hamrlik sera a son meilleur en donnant l'exemple au jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Mon dieu! pas de message dans le sujet du beau Tchèque depuis 12 jours? 26:56 minutes de pure délice à voir jouer ce soir et 3 points en plus! Il a peut-être trouvé le secret pour aider l'attaque du canadien soit tirer juste un peu à côté du but dans les patins d'un défenseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Oui hihi. il nous a prouvé pourquoi il est si bien payé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 J'étais heureux quand on a acquis Hamrlik. On a véritablement un défenseur #2 maintenant. Il peut faire tout cette monsieur Hamrlik. Je crois que nos défenseurs sont parmi les meilleurs dans notre conférence (avec O'Byrne qui attend l'appel aussi)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Très bon défensivement, aujourd'hui il a produit offensivement, très bonne game ! Je suis contente qu'on l'ait sous la main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 moi y me plait bien ce amerlik ,y fait du bon boulot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Très bon défensivement, aujourd'hui il a produit offensivement, très bonne game ! Je suis contente qu'on l'ait sous la main ! y a de ces expressions de la langue française qui, dans certains contextes, me font sourire ... aussi, mieux vaut avoir un marteau sous la main que sur la main bon , oubliez-ça, manque flagrant de sommeil de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Bon match d'Hamrlik. Il est très utile à l'équipe mais j'aimerais bien voir jouer Bouillon avec lui au moins une fois! Et aussi, il faudra que ses slap-shots atteignent le filet, pas à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Irréprochable le Hammer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Bon match d'Hamrlik. Il est très utile à l'équipe mais j'aimerais bien voir jouer Bouillon avec lui au moins une fois! Et aussi, il faudra que ses slap-shots atteignent le filet, pas à côté. il semble que ce soit quand il tire à côté que ça rentre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 J'ai toujours ete un pro Hamrlik , j'ai toujours pensé que Bob avait fait un excellent Moove et Roman confirme tout le bien que certains Analyste pas tous n'est pas (Mr Bergie et Gaston Therrien ) Hammer est solide en defensive , en Attaque il commence a debloquer , commence a prendre plus de place sur le PP et sur la glace bref que du positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Tu as raison, Hammer est un excellent choix!! Et à tous ceux qui regrettent Souray, moi je vous dis qu'à la fin de la saison, vous allez remercier Bob! Roman est, et de loin, bien meilleur défensivement que Sheldon. En plus, même s'il rate le filet, les retour de lancer donne toujours une chance aux attaquants de prendre le retour. En plus, ce n'est pas le genre de gars à pogné une pénalité stupide à tous les matchs. De toute façon, tous les joueurs doivent produire sur le PP, pas seulement un def à la garnotte dévastatrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 De toute façon, tous les joueurs doivent produire sur le PP, pas seulement un def à la garnotte dévastatrice. Tu as tout compris. Avant, sur le PP tous le monde voulait passer à Souray, maintenant qu'il est parti ça laisse la chance aux autres. Le PP est toujours aussi fort. C'est le 5 contre 5 qui doit s'améliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 le PP du canadien est en première place de la ligue avant les matchs de ce soir même si on ne marque pas beaucoup de buts par match ... prochain défi pour les observateurs de hamrlik: tenter de commenter son jeu et sa contribution au club sans amener sheldon souray dans la discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Hamrlik....je m'attends a gros de lui cette saison..s'il peut s'imposer sur le pp et dans son jeu defensif toute la saison. Ma etre bien content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 J'aime bien Hamrlik depuis le début de la saison. Il est bien meilleur et plus solide que Souray à la défense. J'espère qu'il continuera comme sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 En effet, Hamrlik nous demontre vraiment pourquoi le GM est aller le chercher. Il est depuis le debut de la saison fort solide, et intelligent avec c'est jeux. Je pense aussi que la combinaison Hamrlik-Brisebois est excellente. Deux joueurs qui se complete a merveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Brisebois avoue de lui meme tres bien s'entendre avec Hamrlik sur la glace mais aussi Hors glace ou leur rapports sont bons , et je dois avouer que ce duo est le meilleur du Canadien cette saison du moin en ce début de saison Souray je le regrette pas tellement sauf sur les PP ou son tir nous aiderais pas mal mais ca a l'air qu'on s'en sort tres bien sans lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Hamrlik! Que de bonnes choses à dire de ce défenseur! Il joue vraiment bien. Il est en train de faire royalement compétition à Markov dans mon coeur! Bah, encore un peu de travail à faire mais il s'y approche grandement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Il joue bien ce soir, il est fiable fiable fiable!!! Bravo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Hamrlik! Que de bonnes choses à dire de ce défenseur! Il joue vraiment bien. Il est en train de faire royalement compétition à Markov dans mon coeur! Bah, encore un peu de travail à faire mais il s'y approche grandement! moi j'ai plein de place dans mon coeur pour les deux, pis comme pleky est pas ben gros, y a de la place pour les trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 moi j'ai plein de place dans mon coeur pour les deux, pis comme pleky est pas ben gros, y a de la place pour les trois C'est que j'ai toujours dit que Markov était mon joueur préféré de l'équipe alors c'est tout dire lorsque je dis qu'Hamrlik est tout proche de la place de Markov. Higgins n'est pas très loin non plus. Bref, il y a de la place dans le mien également mais si j'ai à nommer mon joueur préféré, je dirais maintenant «Markovhrlik»! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.