ColRouleBleu Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Hamrlik rend déjà de fiers services «On savait que des gars comme Koivu, Komisarek ou Higgins avaient du leadership, mais je suis surpris de voir à quel point Harmlik s'affirme et prend de la place, renchérit Guillaume Latendresse. «Sur la patinoire, il ne commet jamais d'erreurs et il mène par l'exemple. Et, victoire ou défaite, il arrive dans le vestiaire le sourire aux lèvres. C'est un rassembleur.» Article complet: http://www.cyberpresse.ca/article/20071024...5128/CPSPORTS01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Hamrlik en vedette sur le dernier clip "Bulletin Canadiens" sur Habs TV http://canadiens.nhl.tv/team/console?type=fvod&id=5911 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Bien content de l'avoir celui-ci ! Il a stabilisé notre defense et apporte une grande expérience à l'équipe. Merci Bob ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 sans tambour ni trompette, l'empereur roman entasse des points en plus de se dresser à lui seul comme une armée face aux attaques 'ennemies' une chance qu'il était là hier soir pour 'ramasser' le pauvre georges... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Il est beaucoup meilleur que Souray a la defensive!!!!!!!!!!!!!!Mais il n'a pas son shot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 go roman! un autre gros match pour toi ce soir! dieu que j'ai hâte à samedi pour le voir jouer 'live' celui-là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir, ou peur ceux qui veulent la revoir, la très belle entrevue avec Roman présentée en avant match hier peut être vue dans la zone vidéo de rds.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Un autre très bon match pour Hamrlik ce soir. Il a pris un certain temps à s'adapter à sa nouvelle équipe, maintenant il fait corps avec elle. Je préfère de loin son sens du hockey que la garnotte à Souray, sans vouloir manquer de respect à Souray que j'aime bien. On ne s'attendait pas à ce qu'il marque 20 buts, mais il a quand même 8 points en 12 matchs en plus d'être à +3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Il a bien joué, très bien joué J'esperais tellement que il amrque sur le tir de penalité Mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Il a prit 2 pénalités, mais il a été dominant dans ce match contre Philadelphie. Il semble détester les Flyers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Il a prit 2 pénalités, mais il a été dominant dans ce match contre Philadelphie. Il semble détester les Flyers! Il semble détesté toutes les équipes adverses! Un peu comme Komisarek! WOW HAMRLIK! Je n'aimes pas faire des comparaisons entre nos anciens/nouveaux joueurs, mais je le préfère DE LOIN à Souray!!! Il nous est 100X plus utile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Il semble détesté toutes les équipes adverses! Un peu comme Komisarek! WOW HAMRLIK! Je n'aimes pas faire des comparaisons entre nos anciens/nouveaux joueurs, mais je le préfère DE LOIN à Souray!!! Il nous est 100X plus utile! daccord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest latendresse_ch Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Il semble détesté toutes les équipes adverses! Un peu comme Komisarek! WOW HAMRLIK! Je n'aimes pas faire des comparaisons entre nos anciens/nouveaux joueurs, mais je le préfère DE LOIN à Souray!!! Il nous est 100X plus utile! Moi aussi je suis d'accord, c'est sûr qu'il fait moin de but que souray, mais il fait aussi beaucoup moins d'erreurs défensive, il est beaucoup plus utile comme tu le dit si bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je suis très content de sa signature! J'était déja interessé à lui avant qu'il signe pour nous. Il n'est peut être pas le remplacant de Souray, alors que c'est plutôt Markov qui produit à l'offensive, mais il excelle dans tout les aspects du jeu! Il est robuste, très bon défensivement et est très fiable offensivement aussi, avec sa fiche de 8 points en 14 matchs. Il est +4, ce qui le place dans les meilleurs chez le Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest latendresse_ch Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je suis très content de sa signature! J'était déja interessé à lui avant qu'il signe pour nous. Il n'est peut être pas le remplacant de Souray, alors que c'est plutôt Markov qui produit à l'offensive, mais il excelle dans tout les aspects du jeu! Il est robuste, très bon défensivement et est très fiable offensivement aussi, avec sa fiche de 8 points en 14 matchs. Il est +4, ce qui le place dans les meilleurs chez le Canadiens. tout à fait d'Accord, Ce fut un bon choix du canadien d'aller le chercher comme joueur autonome. Est-ce qu'il a un contract de plus d'un an ou bien si a la fin de la saison Bob vas devoir négocier avec lui a nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Il est a nous pour 4 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest latendresse_ch Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Il est a nous pour 4 ans Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OliPower Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Je trouve qu'on ne parle pas assez de ce joueur... Mais bon, c'Est comme ça au Hockey, lorsqu'un joueur fait le travail, on le laisse tranquille! Ce n'est pas un joueur éclatant, cependant, il fait tout bien... Il ne se fait JAMAIS passer à 1 contre 1, il relance l'attaque à la merveille, il peut jouer sur le Power Play... Vraiment, c'Est toute une acquisition que Gainey a fait cet été, et je n'ai pas aimé que les gens et les médias critiquent Gainey pour lui avoir donné un gros contrat... Ce gars là a totalement transformée notre brigade déffensive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Je trouve qu'on ne parle pas assez de ce joueur... Mais bon, c'Est comme ça au Hockey, lorsqu'un joueur fait le travail, on le laisse tranquille! Ce n'est pas un joueur éclatant, cependant, il fait tout bien... Il ne se fait JAMAIS passer à 1 contre 1, il relance l'attaque à la merveille, il peut jouer sur le Power Play... Vraiment, c'Est toute une acquisition que Gainey a fait cet été, et je n'ai pas aimé que les gens et les médias critiquent Gainey pour lui avoir donné un gros contrat... Ce gars là a totalement transformée notre brigade déffensive! Complètement d'accord. Bob Gainey a vu juste quand il l'a embauché. Il est devenu aussi important que Markov pour l'équipe. Ca valait le coup de sacrifier Rivet et Souray pour se payer un gars comme lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Complètement d'accord. Bob Gainey a vu juste quand il l'a embauché. Il est devenu aussi important que Markov pour l'équipe. Ca valait le coup de sacrifier Rivet et Souray pour se payer un gars comme lui.Il figure même dans le nom de mon joueur préféré soit : Markovrlik. Il est aussi bon que les attentes que j'avais et je dirais même qu'il est meilleur que je ne l'avais imaginé. Si il peut continuer de jouer de la sorte sur 4 ans, on sera en voiture du côté défensive. C'est vraiment le gars qu'il nous fallait dans l'équipe. Gros, bon, solide et efficace. Un de très bons coups de Bob Gainey à n'en pas douter! Quant à Rivet, je me demande encore où est le sacrifice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Il figure même dans le nom de mon joueur préféré soit : Markovrlik. Il est aussi bon que les attentes que j'avais et je dirais même qu'il est meilleur que je ne l'avais imaginé. Si il peut continuer de jouer de la sorte sur 4 ans, on sera en voiture du côté défensive. C'est vraiment le gars qu'il nous fallait dans l'équipe. Gros, bon, solide et efficace. Un de très bons coups de Bob Gainey à n'en pas douter! Quant à Rivet, je me demande encore où est le sacrifice! Totalement d'accord (voir mon avatar), incluant le bout à propos de Rivet sauf que je crois que Hamrkov est plus facile à prononcer que Markovrlik Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Totalement d'accord (voir mon avatar), incluant le bout à propos de Rivet sauf que je crois que Hamrkov est plus facile à prononcer que Markovrlik Je n'y avais pas penser, je pourrais bien essayer. Mais Markov passerait deuxième et ce n'est tellement pas ce qui se passe dans ma tête et ce, sans rien enlever à Hamrlik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Je n'y avais pas penser, je pourrais bien essayer. Mais Markov passerait deuxième et ce n'est tellement pas ce qui se passe dans ma tête et ce, sans rien enlever à Hamrlik. Dis le nom au complet alors Andrei Hamrkov Pour revenir à Romi, il ne cesse de m'impressionner à tous les niveaux, pas que je sois surprise parce que j'étais une de ceux qui était très contente qu'il se joigne à nous cet été, sauf que je n'aurais jamais pu imaginer que sa présence changerait notre défensive à ce point. Tant mieux! Anecdote: hammer est très drôle en fin de shift, il respire comme une bonne femme qui est en train d'accoucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 wow tout un coup de bob gainey hamerlik joue tres solidement il est le denfenseur qui nous manquait depuis longtemp, il me fait pensser a malakov esperons qu'il ne finira pas comme lui mais bon... Je le prefere cent fois a sourray, il va beaucoup aider a faire les série et j'ai bien hate de le voir lorsqu'il sera jumelé a un jeune comme s'était prévue p-e o'byrne l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Je suis content qu'il aille marquer ce soir, il ce force à chaque match. Vraiment je me rappelle pas d'un match où il a été vraiment mauvais. Il a été ordinaire parfois mais jamais de là à dire une mauvaise performance... du moins je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.