Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#44 - Roman Hamrlik 2007-08

jl-1

Recommended Posts

C'est une excellente nouvelle que Roman revient au jeu cette fin de semaine et j'espere que ca va bien se passer.

J'avoue que la defensive a connu quelques difficulters dernierement sans notre Marteau national, mais le virus est

completement partit et une chance que les joueurs du club sont pas malade, mais toute l'equipe va tres bien lol.

Let's go Roman et bon retour au jeu!

Roman Hamrlik a connu une tres bonne partie contre les Flyers et aussi un tres bon retour de sa part puis il a eter

vraiment solide aussi, alors j'espere qui continuera ses beaux efforts en defense avec son coequipier O'byrne.

Il n'a pas eu d'étoile hier soir mais il en aurait mérité une selon moi. Sans rien enlever à Bouillon qui a fait du très bon travail (excellent même), il faut reconnaître que le retour d'Hamrlik tombe juste à point. Lors de sa signature, je savais qu'il était un bon défenseur mais je ne le croyais pas aussi efficace. Bob Gainey a vraiment fait une acquisition «importante» pour l'équipe. Il n'est pas celui qui provoque le plus de choses sur la patinoire mais il fait le travail. Avec lui, Markov et Komisarek, on est vraiment en voiture au niveau de la défensive.

Guest ~BeginFan~

Il a vraiment bien fait hier!! Son retour a paru dans l'équipe!! Je ne le répéterai jamais assez : Belle acquisition de Gainey cet été! Il est mieux que ce que je m'imaginais!!

Son jeu en général hier mais particulièrement sur le 3 contre 5 a été tout simplement phénoménal. Même en ayant perdu son bâton, il réussissait à briser les lignes de passe. Chapeau!

J'avoue qu'il a eter phenomenal comme tu dis et j'espere qui va nous donner une autre solide performance ce mardi.

• 2 weeks later...
Guest Philly

Donnes-nous une solide performance ce soir contre les Sharks Roman.

Seriseusement, j'aime beaucoup la facon comment il joue avec Ryan O'byrne.

J'espere qui fera la meme chose comme il avait fait avec Dion Phaneuf, mais ca reste a voir.

Guest Philly

Roman a connu une bonne partie face aux Coyotes!

J'ai aimer son attitude et j'espere qui va nous donner une autre belle performance ce samedi contre les Kings.

Guest Philly

C'est rare que le monde discute pas de Roman Hamrlik, car il connait une tres bonne saison cette annee avec

l'uniforme du CH et ce soir il a encore prouver qu'il est toujours le meme puis qui donne toujours son 110%.

Il a eter solide envers les Kings ce soir, malgrer sa mauvaise punition et c'est pas si grave que ca puisque le CH

a gagner contre Los Angeles puis j'espere qui nous donneras un autre bon match ce dimanche face aux Ducks.

Guest Philly

Encore une autre tres belle partie pour notre Roman Hamrlik national, car il a ete tres excellent en desavantage

numerique surtout et aussi il a ete tres solide envers ses adversaires, alors il m'impressione match en match.

Meme si Roman a pas recolter aucun point ce soir, il a ete excellent tout de meme.

Guest Philly
Il a même récolter la troisième étoile!

Eh ben, tu viens de m'apprendre une nouvelle.

J'ai pas vraiment porter attention aux etoiles de ce soir, mais bon.

Guest Philly

J'espere que Roman va nous donner une autre solide performance ce jeudi contre Ottawa et essayer de cogner

certains joueurs des Senateurs, mais aussi je suis vraiment surpris d'avoir ce joueur avec nous dans l'equipe.

Guest EckCH

Phil je vais venir t'accompagner dans le sujet d'Hamrlik si tu m'accompagne dans celui de Komi. :P Bref, Hamrlik est un défenseur très fiable et je l'aime beaucoup ! Je ne regrette pas que Bob l'ai signer pour 4..? millions par saison.

Guest Philly
Phil je vais venir t'accompagner dans le sujet d'Hamrlik si tu m'accompagne dans celui de Komi. :P Bref, Hamrlik est un défenseur très fiable et je l'aime beaucoup ! Je ne regrette pas que Bob l'ai signer pour 4..? millions par saison.

22 millions pour 4 ans?

Est-ce que le CH regrette?!

Absolument pas d'apres mon avis et il semble vraiment aimer d'etre avec le Canadien pour 4 merveilleuses annees.

Guest EckCH
Je me demande vraiment pourquoi les fans de Calgary voulaient s'en débarrasser, il est sans doute le meilleur investissement du CH côté joueur autonome depuis longtemps. Tant pis pour eux! :P

Tant pis pour eux, tant mieux pour nous ! :lol:

Guest Philly
Je me demande vraiment pourquoi les fans de Calgary voulaient s'en débarrasser, il est sans doute le meilleur investissement du CH côté joueur autonome depuis longtemps. Tant pis pour eux! :P

C'est une bonne question?

Peut-etre a cause de son salaire?!

Je me demande en meme temps combien Roman se fesait payer avec les Flames?

C'est une bonne question?

Peut-etre a cause de son salaire?!

Je me demande en meme temps combien Roman se fesait payer avec les Flames?

Si c'est ça, ils devraient plutôt regarder du côté des McCabe, Chara et autre surpayés du genre et ils verraient qu'il mérite pleinement le salaire qu'il demandait. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...