Guest Philly Posted March 12, 2008 Report Share Posted March 12, 2008 Si c'est ça, ils devraient plutôt regarder du côté des McCabe, Chara et autre surpayés du genre et ils verraient qu'il mérite pleinement le salaire qu'il demandait. A son dernier contrat avec les Flames, ca l'aire qui avait signer un contrat de 7 millions pour deux ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Salut, Roman Hamrlik a disputer une tres belle partie contre les Islanders en inscrivant un beau but en avantage numerique et aussi il a ete tres solide ce soir, alors je suis content qui est le meme joueur qui se donne a fond comme toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Salut, Roman Hamrlik a connu une partie contre Buffalo plutot ordinaire, mais il me decoit presque jamais et aussi j'espere qui va nous donner une bonne performance puis j'espere qui va recolter quelques points samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Roman Hamrlik a connu une excellente partie contre Ottawa, surtout en desavantage numerique puisque le club etait excellent sur cela toute au long de la soiree, mais aussi Roman s'est blesser durant la partie et c'est plate. Il semblait continuer de jouer pareille avec cette petite blessure, mais j'espere avoir plus d'informations sur cela. J'espere que sa petite blessure est pas trop grave et qui serait en mesure de continuer a jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 Salut, Une tres belle partie pour Roman Hamrlik contre les Sabres de Buffalo en recolant 1 belle passe au but de Christopher Higgins, malgrer que les Sabres de Buffalo ont inscris le seul but pendant qui etait sur le jeu. Ce joueur m'impressione de plus en plus et aussi qu'il apporte beaucoup a l'equipe cette saison puis il faut pas pas oublier que c'est un joueur tres sous-estimer dans la LNH, car il faut deja un tres beau travail pour le CH. Personne discute de lui vraiment j'ai remarquer, mais faut pas oublier que c'est un element assez important pour les Canadiens, alors j'espere qui va rester le plus longtemps possible avec l'organisation du Tricolore. Lache-pas Roman! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 On en parle pas vraiment parce que son travail est plus effacé, mais TRÈS efficace! Je me rappel de notre séquence sans lui, sa faisait assez pitié. Il est une pièce très importante du puzzle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 C'est un peu comme Gorges, on entend pas vraiment parler de lui, mais il est un gros morceau de notre defensive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 C'est un peu comme Gorges, on entend pas vraiment parler de lui, mais il est un gros morceau de notre defensive! En effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Euh...rien à enlever à Gorges, le jeune progresse de façon géniale, mais Hammer lui est de loin supéreur en termes de son importance sur la brigade défensive. Le 'marteau' était en vedette sur cyberpress aujourd'hui: Hamrlik a fait oublier Souray - François Gagnon et Hamrlik adore les amateurs de Montréal - Robert Laflamme sans oublier Les amateurs de Montréal (et fans du CH de partout) adorent Hamrlik - ColRouléBleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Hamrlik est vraiment un homme de grande classe. Il est parfait pour aider nos jeunes joueurs, excellente signature de Bob Gainey Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Euh...rien à enlever à Gorges, le jeune progresse de façon géniale, mais Hammer lui est de loin supéreur en termes de son importance sur la brigade défensive. Je veux pas répondre à sa place mais je crois que c'était tout simplement pour dire que les deux sont importants à leur façon même si on en parle pas beaucoup et non de les comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Je veux pas répondre à sa place mais je crois que c'était tout simplement pour dire que les deux sont importants à leur façon même si on en parle pas beaucoup et non de les comparer. Exactement ce que je voulais dire. Je sais que Hamrlik est de loin supérieur à Gorges(sans rien lui enlever, parce qu'il a beaucoup progressé), mais on ne parle jamais de leur jeu defensif. C'est toujours Markov et Komisarek...Je sais que ce sont nos 2 meilleurs defenseurs, mais on entend jamais parlé de Hammer et de Gorges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Exactement ce que je voulais dire. Je sais que Hamrlik est de loin supérieur à Gorges(sans rien lui enlever, parce qu'il a beaucoup progressé), mais on ne parle jamais de leur jeu defensif. C'est toujours Markov et Komisarek...Je sais que ce sont nos 2 meilleurs defenseurs, mais on entend jamais parlé de Hammer et de Gorges! Fais-toi en pas, Markov est un All Star et on en parle à peine! en fait, c'est souvent signe d'un défenseur qui fait bien son travail quand on en parle pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Bonne game de Hammer. Il a distribué plusieurs mises en échecs... SOLIDE! En étant toujours aussi efficace à la ligne bleue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Salut, Une tres belle partie pour Roman Hamrlik qui a ete tres solide ce soir et il a recu la 2e etoile, alors je suis tres content que tout ce passe vraiment bien pour notre Roman national qui joue du tres bon hockey cette annee. Une autre solide performance de Roman serait excellent ce samedi, alors lache-pas et continue ton beau travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 BONNE FÊTE HAMMER! et bonne game ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Joyeux anniversaire Roman et donnes-nous tout ce que tu peut contre les Bruins de Boston ce samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Mais ne fait pas de cadeau aux Bruins... Ok est plate... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Bonne fête Roman ! Très bon match jeudi, il se prenait pour Komisarek ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Bonne fête Roman, paye toi un Lucic ou deux comme cadeau ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Bonne fête Roman!!! Continu le bon travail que tu fais!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Salut, Une excellente partie pour Roman Hamrlik qui a toujours ete solide comme d'habitude et aussi un beau but avec un bon tir precis de sa part en premiere periode, alors je suis vraiment content qui a connu une bonne partie. J'espere qui continue ses beaux efforts ce dimanche soir a Boston et aussi qui cogne quelques joueurs des Bruins. Vive Roman Hamrlik! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Beau but de roman Hamrlik.En plus il a compter la journée de son anniversaire. Bonne Fête Roman Hamrlik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Merci pour votre support envers Roman Hamrlik dans son sujet, car j'ai remarquer que je discutais dans le vide. Haha je niaise, mais je veut une autre belle performance cher Roman ce dimanche contre la bande a Chara. Vive le #44! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Salut, Roman Hamrlik a connu une autre solide performance comme d'habitude contre les Bruins de Boston et aussi il a ete tres solide envers ses adversaires, alors je suis vraiment content de la maniere qui joue cette annee. Il est simplement incroyable, alors j'espere qui va connaitre une autre bonne partie ce jeudi contre les Bruins. Lache-pas Roman, car tu m'impressionnes beaucoup. Vive le #44! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.