Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#44 - Roman Hamrlik 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Philly
Si c'est ça, ils devraient plutôt regarder du côté des McCabe, Chara et autre surpayés du genre et ils verraient qu'il mérite pleinement le salaire qu'il demandait. ;)

A son dernier contrat avec les Flames, ca l'aire qui avait signer un contrat de 7 millions pour deux ans.

Guest Philly

Salut,

Roman Hamrlik a disputer une tres belle partie contre les Islanders en inscrivant un beau but en avantage numerique

et aussi il a ete tres solide ce soir, alors je suis content qui est le meme joueur qui se donne a fond comme toujours.

• 2 weeks later...
Guest Philly

Salut,

Roman Hamrlik a connu une partie contre Buffalo plutot ordinaire, mais il me decoit presque jamais et aussi

j'espere qui va nous donner une bonne performance puis j'espere qui va recolter quelques points samedi.

Guest Philly

Roman Hamrlik a connu une excellente partie contre Ottawa, surtout en desavantage numerique puisque le club

etait excellent sur cela toute au long de la soiree, mais aussi Roman s'est blesser durant la partie et c'est plate.

Il semblait continuer de jouer pareille avec cette petite blessure, mais j'espere avoir plus d'informations sur cela.

J'espere que sa petite blessure est pas trop grave et qui serait en mesure de continuer a jouer.

Guest Philly

Salut,

Une tres belle partie pour Roman Hamrlik contre les Sabres de Buffalo en recolant 1 belle passe au but de

Christopher Higgins, malgrer que les Sabres de Buffalo ont inscris le seul but pendant qui etait sur le jeu.

Ce joueur m'impressione de plus en plus et aussi qu'il apporte beaucoup a l'equipe cette saison puis il faut pas

pas oublier que c'est un joueur tres sous-estimer dans la LNH, car il faut deja un tres beau travail pour le CH.

Personne discute de lui vraiment j'ai remarquer, mais faut pas oublier que c'est un element assez important

pour les Canadiens, alors j'espere qui va rester le plus longtemps possible avec l'organisation du Tricolore.

Lache-pas Roman!

Euh...rien à enlever à Gorges, le jeune progresse de façon géniale, mais Hammer lui est de loin supéreur en termes de son importance sur la brigade défensive.

Le 'marteau' était en vedette sur cyberpress aujourd'hui:

Hamrlik a fait oublier Souray - François Gagnon

et

Hamrlik adore les amateurs de Montréal - Robert Laflamme

sans oublier

Les amateurs de Montréal (et fans du CH de partout) adorent Hamrlik - ColRouléBleu

Guest Werzoth

Hamrlik est vraiment un homme de grande classe. Il est parfait pour aider nos jeunes joueurs, excellente signature de Bob Gainey B)

Euh...rien à enlever à Gorges, le jeune progresse de façon géniale, mais Hammer lui est de loin supéreur en termes de son importance sur la brigade défensive.

Je veux pas répondre à sa place mais je crois que c'était tout simplement pour dire que les deux sont importants à leur façon même si on en parle pas beaucoup et non de les comparer.

Guest Bud2790
Je veux pas répondre à sa place mais je crois que c'était tout simplement pour dire que les deux sont importants à leur façon même si on en parle pas beaucoup et non de les comparer.

Exactement ce que je voulais dire. Je sais que Hamrlik est de loin supérieur à Gorges(sans rien lui enlever, parce qu'il a beaucoup progressé), mais on ne parle jamais de leur jeu defensif. C'est toujours Markov et Komisarek...Je sais que ce sont nos 2 meilleurs defenseurs, mais on entend jamais parlé de Hammer et de Gorges!

Exactement ce que je voulais dire. Je sais que Hamrlik est de loin supérieur à Gorges(sans rien lui enlever, parce qu'il a beaucoup progressé), mais on ne parle jamais de leur jeu defensif. C'est toujours Markov et Komisarek...Je sais que ce sont nos 2 meilleurs defenseurs, mais on entend jamais parlé de Hammer et de Gorges!

Fais-toi en pas, Markov est un All Star et on en parle à peine! :lol: en fait, c'est souvent signe d'un défenseur qui fait bien son travail quand on en parle pas trop :)

Guest Philly

Salut,

Une tres belle partie pour Roman Hamrlik qui a ete tres solide ce soir et il a recu la 2e etoile, alors je suis tres

content que tout ce passe vraiment bien pour notre Roman national qui joue du tres bon hockey cette annee.

Une autre solide performance de Roman serait excellent ce samedi, alors lache-pas et continue ton beau travail.

Guest Philly

Salut,

Une excellente partie pour Roman Hamrlik qui a toujours ete solide comme d'habitude et aussi un beau but avec

un bon tir precis de sa part en premiere periode, alors je suis vraiment content qui a connu une bonne partie.

J'espere qui continue ses beaux efforts ce dimanche soir a Boston et aussi qui cogne quelques joueurs des Bruins.

Vive Roman Hamrlik!

Guest Philly

Merci pour votre support envers Roman Hamrlik dans son sujet, car j'ai remarquer que je discutais dans le vide.

Haha je niaise, mais je veut une autre belle performance cher Roman ce dimanche contre la bande a Chara.

Vive le #44!

Guest Philly

Salut,

Roman Hamrlik a connu une autre solide performance comme d'habitude contre les Bruins de Boston et aussi

il a ete tres solide envers ses adversaires, alors je suis vraiment content de la maniere qui joue cette annee.

Il est simplement incroyable, alors j'espere qui va connaitre une autre bonne partie ce jeudi contre les Bruins.

Lache-pas Roman, car tu m'impressionnes beaucoup.

Vive le #44!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...