Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#44 - Roman Hamrlik 2007-08

jl-1

Recommended Posts

La meilleure acquisition de Bob Gainey durant la saison morte. Hamrlik ne déçoit pas. Au contraire, il est le plus solide défenseur dans l'équipe depuis le début des séries (si ce n'est pas durant toute la saison). Il multiplie les mises en échecs et est vraiment solide le longs des rampes. Je l'aime beaucoup et sûrement que Guy Carbonneau l'apprécie tout autant. Et dire qu'on va l'avoir encore pour les trois prochaines années! :)

Guest Bud2790

On a tous vu durant la saison régulière qu'il était un général a la ligne bleu, qu'il était constant! Mais je ne le savais pas aussi intense. Je ne l'ai jamais vu donner autant de mises en echecs!! Oui, il donnait plusieurs bons coups d'épaules durant la saison, mais c'était vraiment rien comparé a ceux qu'il donne en série!!

Continue de meme Roman!!

Guest Philly
La meilleure acquisition de Bob Gainey durant la saison morte. Hamrlik ne déçoit pas. Au contraire, il est le plus solide défenseur dans l'équipe depuis le début des séries (si ce n'est pas durant toute la saison). Il multiplie les mises en échecs et est vraiment solide le longs des rampes. Je l'aime beaucoup et sûrement que Guy Carbonneau l'apprécie tout autant. Et dire qu'on va l'avoir encore pour les trois prochaines années! :)

Je suis tellement d'accord avec toi Thal.

Roman Hamrlik est sans doute presentement le meilleur defenseur du club depuis le debut des series et

je veut pas me prendre pour un autre, mais il apporte beaucoup d'experience au sein de l'organisation.

Les statistiques veut rien dire, car j'adore tellement son jeu defensif puisque il se donne vraiment a fond

cette saison et aussi je suis vraiment content que nous l'avons pour les trois prochaines annee encore.

En tout cas, c'est toute une aquisition de Bob Gainey!

Guest Werzoth
Je suis tellement d'accord avec toi Thal.

Roman Hamrlik est sans doute presentement le meilleur defenseur du club depuis le debut des series et

je veut pas me prendre pour un autre, mais il apporte beaucoup d'experience au sein de l'organisation.

Les statistiques veut rien dire, car j'adore tellement son jeu defensif puisque il se donne vraiment a fond

cette saison et aussi je suis vraiment content que nous l'avons pour les trois prochaines annee encore.

En tout cas, c'est toute une aquisition de Bob Gainey!

Il est vraiment solide et c'est rafraîchissant de voir un joueur qui VOULAIT absolument venir jouer ici! Il semble se plaire comme un poisson dans l'eau, c'est exactement ce qu'il recherchait pour sa carrière.

• 2 weeks later...
Guest CEMANOSTE

Je confirme vos propos, il a apporté une autre dimension à notre défense et beaucoup d'expérience pour nos jeunes.

Je me pose une question : Est-ce-que quelqu'un l'a déjà vu sourire ce gars là ? A chaque fois qu'il y a un gros plan, il est super concentré ! C'est un vrai professionnel.

Guest Werzoth
Je confirme vos propos, il a apporté une autre dimension à notre défense et beaucoup d'expérience pour nos jeunes.

Je me pose une question : Est-ce-que quelqu'un l'a déjà vu sourire ce gars là ? A chaque fois qu'il y a un gros plan, il est super concentré ! C'est un vrai professionnel.

Non je ne crois pas que je l'ai déjà vu sourire. lui et Markov dont une belle paire de sérieux! Pas grave Komisarek rit tout le temps donc ça compense! :lol:

Oui et même souvent!!! Je l'ai vu rire souvent aussi. Mais ça il réserve ça à ses coéquipiers et aux fans en bleu-blanc-rouge. Pour les adversaires, c'est son look de tueur qu'il arbore, et c'est bien comme ça. Si les adversaires n'ont pas peur de lui, et bien, tant pis pour eux, ils vont avoir bobo :lol:

• 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...