Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Canadien#74

DA DA DA XD

Un chance que les frères Kost comprennent pas le français, entk si les joueurs français on entendu ca moi je pense qu'il on vraiment du rire!

Kostitsyn et Kostitsyn compte en même temps XD

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Bon j'suis la seule avec un mauvais sens de l'humour ça d'lair. c'est quoi l'affaire de les faires passer pour des hommes préhistoriques. Pi l'affaire des moustaches molles???

Mais l'affaire du Peroxide est bonne.

En tout cas, y'a des bons bouts mais j'ai pas trouver ça extraordinaire :lol:

Bon j'suis la seule avec un mauvais sens de l'humour ça d'lair.

Je l'ai même pas écouté au complet en fait... J'ai dis sa en croyant que Galen_Alda avait dit ça parce qu'il est d'accord avec ce que je disais, sinon je comprends pas l'objectif qu'il m'aille répliqué ça.

Guest Canadien#74
Bon j'suis la seule avec un mauvais sens de l'humour ça d'lair. c'est quoi l'affaire de les faires passer pour des hommes préhistoriques. Pi l'affaire des moustaches molles???Mais l'affaire du Peroxide est bonne.En tout cas, y'a des bons bouts mais j'ai pas trouver ça extraordinaire :lol:
On s'entend qu'il
Bon j'suis la seule avec un mauvais sens de l'humour ça d'lair. c'est quoi l'affaire de les faires passer pour des hommes préhistoriques. Pi l'affaire des moustaches molles???Mais l'affaire du Peroxide est bonne.En tout cas, y'a des bons bouts mais j'ai pas trouver ça extraordinaire :lol:
On s'entend pour dire qu'il a des boutes de vraiment drôle et d'autre moin!Mais bon on retourne au sujet principale moi je dit au moin 1 but pour notre Andrei demain!

Sur le CBC on a comparu ses avants-bras à ceux de Guy Lafleur. En regardant les Séries je dirai que c'est peut-être lui le meilleur tireur de l'équipe (sans doute Kovalev mérite des louanges pour lui aider). Je suis bienheureux de voir les frères réunis. J'espère qu'ils continuent d'améliorer ensemble.

Information non vérifiée tirée d'un forum russe ;)

Российский "Ак Барс" (Казань) готов предложить белорусскому форварду канадского "Монреаля" Андрею Костицыну годовой контракт на $4 млн. Такую информацию распространило канадское издание Edmonton Journal.

ce qui en français veut dire que la formation russe Ak Bars Kazan voudrait proposer 4 millions a Andrei Kostitsyn pour aller jouer avec eux. L'information serait sortie du Edmonton Journal...

Ce n'est qu'une rumeur quand a moi mais bon... toujours intéréssant de voir les rumeurs quand même.

J'avais pas vu mais il y avait le lien du côté anglo aussi : http://www.canada.com/edmontonjournal/news...3f-01d2246dc00d

Lol,dans le journal,yon dit que qq1 lui a dit cetais quoi cette nouvelle la et puis Andrei comprenais pas et il est aller voir sur le net et il l'a appris la.

Il dit n'avoir jamais eu d'offres donc je pense pas que ca arrive.

Oh pi en passent,beau but égalisant!!!

Cé fou jétais a ma job pi jecoutais le match a radio pi la jme suis dit ''messemble sa fait un bail que andrei a pas compter de but...'' pi la meme pas 5 sec plus tard j'entend Andrei Kostitsyn a la rondelle,il lance et COMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPTE!!!!!!!!!!!! jtai comme V OIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai eu un feeling qui allais compter lol :P

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Hahah j'aurais répliqué aussi, ils ont interviewer les frères et ils ont demandé ce qu'ils pensaient de la saison du CH et andrei a "bafouillé" qu'il n'y avait même pas encore pensé...

Hahah j'aurais répliqué aussi, ils ont interviewer les frères et ils ont demandé ce qu'ils pensaient de la saison du CH et andrei a "bafouillé" qu'il n'y avait même pas encore pensé...

Avec tout se qu'il a eu à faire, je n'y aurai pas penser moi non plus..

J'espère qu'il revient l'an prochaiin !

À RDI, il y avait l'agent ou en tout cas le gars qui représente plusieurs joueurs du CH. D'après se qu'il a dit, Andrei n'aurait reçu aucune offre Formelle, donc réelle et concrète. La journaliste lui a demandé si il y avait eu réellement une offre de 4 millions et il a répondu que non !

Il dit aussi que Andrei souhaiterait rester à Montréal...C'est bon pour nous sa =P

Si vous comprenez l'anglais, un article sur les deux freres qui sont au championnat mondial!

http://www.iihf.com/channels/iihf-world-ch...Hash=29fceded51

Bel article ! J'aime bien cette façon que Sergei a de se venter xD

C'est génial pouvoir lire que Andrei trouve Montréal Parfaite ! Même si la relaxation en lieu publique est impossible =P

On les aimes aussi c'est deuux frères la alors qu'ils restent pour LOOONGGTEEMMPPS !

Bel article ! J'aime bien cette façon que Sergei a de se venter xD

C'est génial pouvoir lire que Andrei trouve Montréal Parfaite ! Même si la relaxation en lieu publique est impossible =P

On les aimes aussi c'est deuux frères la alors qu'ils restent pour LOOONGGTEEMMPPS !

qu'est-ce qu'il dit Sergei pour se venter?? :P

J'ai pas lu l'article car je n'avais pas le temps!

qu'est-ce qu'il dit Sergei pour se venter?? :P

J'ai pas lu l'article car je n'avais pas le temps!

Quand on lui a demandé si il était capable de marquer sur Cristo en pratique il a répondu: «Oui, quand je voulais et de où je voulais» xD

On l'aimee quand même sergei !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...