Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Ouais dison que j'ai bien aimé ma journée au colisée pepsi ..

et c'était aussi la première fois que je voyais des joueurs du canadiens

j'ai jamais été voir un match au centre bell

mais j'irais surement cette année du moins je l'espère

Andrei a pas connu un super match lundi :S il a fait quelques bonnes présences, mais il a commis des erreurs dans les autres.

Pour les photos, c'est vraiment nul au colisé, les vitres sont vraiment dégueux comparé au centre bell hihi. Au moins j'ai réussi quelques photos de Andrei, la vitre au banc des joueurs était moins laide et on était assis juste à côté d'eux.

Andrei Kostitsyn a un potentiel énorme et je sais pas pourquoi il me fait penser à Marian Hossa dans son style de jeu. Moi qui déteste pourtant les comparaisons, mais je peux pas m'empêcher de faire le parallèle. Chose certaine, il a tout les outils pour réussir à devenir un joueur dominant dans la ligue national! Il lui reste juste à comprendre les sacrifices qu'il faut faire!

Faut dire que sa maladie la ralenti et qu'il avait de la difficulté à s'intégrer au hockey d'ici. Mais il devait apprendre l'anglais car il ne comprenait rien de ce que les entraîneurs essayaient de lui expliquer. Cette année il a bien commencé à s'adapter.

En travaillant fort, il deviendra une vedette, j'en suis certain.

Faudra d'abord que cette ligue prouve son niveau avant de penser pouvoir "voler" des joueurs de la LNH. J'ai pas dis que ça valait rien là, mais qu'ils devaient prouver qu'est-ce que ça vaut.

Je sais que c'est facile à dire mais j'ai jamais eu peur qu'il quitte, simplement parce qu'il l'avait pris en riant en disant qu'il savait même pas de quoi le monde parlait quand il c'est fait demandé ce qu'il pensait de l'offre. Si il avait dit qu'il étudierait l'offre là j'aurais vraiment commencé à avoir peur.

Super ! J'adore avoir d'aussi bonne nouvelle xD ! C'est génial si sa famille vient le rejoindre l'hiver prochain en plus !

Excellente nouvelle. Ça en rassure quelques-uns je crois, dont moi ! :D

Je fais partie des rassurés ! Je suis heureuse de savoir qu'il ne veut pas partir !

quand tu joue dans la plus grande équipe de hockey au monde,tu ne peut pas partir,surtout quand tu a du succes..

C'est ça que je me dis mais je crois que l'une des raison pour Andrei également de rester ici est son frère qui lui aussi est un futur grand joueur. Jouer avec ton frère c'est la chance d'une vie, ce serait un peu bête d'aller ailleurs, quoique il aurait le droit.

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Excellente nouvelle. Si sa famille le rejoint bientôt, il aura sans doute encore plus de stabilité, se sentira mieux dans sa tête, et çà peut se répercuter positivement sur son jeu. J'ai hâte.

C'est entièrement vrai, ça peut jouer plus d'importance qu'on le pense. Ça serait génial qu'il soit en feu la première partie devant sa famille, imaginez l'adrénaline. Je me demande quand même si il les a vu depuis qu'il est à montréal.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...