Leaf_stoner Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Pour moi, c'est la priorité du CH ! Avant Sundin et compagnie. C'est l'avenir du CH ! Mais il n'est pas encore signé !!! Faites quelquechose... Appelez un traducteur s'il le faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Contrat de trois saisons qui lui rapporterait 3,25 millions par année. Je trouve sa très raisonnable, je m'attendais à 3,5 ou 3,7... un truc du genre. Bravo Bob! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 sa y est c'est fait !!!!!!!!!! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/254830.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Enfin J'avais tellement hate de voir et entendre que Andrei signe un contract avec le canadiens ça fait ma journée!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Sauvé par la cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morrighane Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Super... il était temps. Je commençais à me demander sérieusement si on allait le perdre celui-là! Excellent contrat, en plus il sera encore RFA à la fin de celui-ci !!!!! Un point de plus pour Bob Gainey! Chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Super... il était temps. Je commençais à me demander sérieusement si on allait le perdre celui-là! Excellent contrat, en plus il sera encore RFA à la fin de celui-ci !!!!! Un point de plus pour Bob Gainey! Chapeau Il est moins payé que Ryder, c'est toute une aubaine lol. Bravo Bob !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 javais tellement hate que sa se fasse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Je suis contente qu'il est signé 3 ans/3.25 millions. C'est parfait ! J'ai bien hâte de le voir jouer la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Il aurait pu avoir plus honnêtement... Pour un joueur comme lui, si on regarde les autres contrats qui se sont signés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 tanpis pour lui!! lol mais sa prouve qu'il veut jouer ici dans la LNH avec nous !! pas seulement pour largent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ça prouve qu'il aime Montréal plus que l'argent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 En fait, ils ont comparé le contrat de Jeff Carter (deux joueurs qui s'équivalent pour le nombre de points et a peu près même nombre de buts et passes) pour savoir comment il devrait gagner. Ça pas vraiment rapport avec l'argent sinon il aurait signé bien avant pour 2.5 j'suis sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ah non en faite Canadien#74 c'est sûrement que Bob voulait pas lui offrir plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 mais il a quand meme accepter!!! ce qui prouve qu'il voulais jouer ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Je suis vraiment heureux que Andrei Kostitsyn reste avec nous pour trois autres annees, car il a tellement connu une belle saison en 2007-2008 et c'est sa meilleure saison jusqu'a present puis je suis vraiment tres fier de lui. En tout cas, bonne saison 2008-2009 Andrei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ouais, très content de le voir resigner, à un moment j'avais eu peur... C'est un très bon joueur et j'espère qu'il aura une saison aussi bonne si c'est pas meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ouais, très content de le voir resigner, à un moment j'avais eu peur... C'est un très bon joueur et j'espère qu'il aura une saison aussi bonne si c'est pas meilleur. moi aussi javais peur mais en meme temps je me disait que ctait sur quil allais le signer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 moi aussi javais peur mais en meme temps je me disait que ctait sur quil allais le signer Géneralement, les 30 DG de la ligue ne se font pas se genre de coup (donner une offre à des joueurs ave compensation), surtout que gainey et un des DG les plus respecter par ces paires. Et au pire des cas il aurait égaler l'offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AKos-yn46 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Bien content que Kostitsyn est signe pour 3 ans! Mon nick sera encore bon pour 3 annees de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanne-ross Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 J'étais TELLEMENT heureuse le matin ou j'ai vue ca dans le journal! C'a faite ma journée!J'ai déchirer la page pi je l'es collée dans ma chambre lol Je l'adore! Et comme vous ditent,ca prouve que la passion de jouer au Hockey a MTL valait plus que l'argent! Et pi d'un coté...si on a trop d'argent facilement gagner....ca sert a quoi de continuer a jouer,de progresser dans la LNH? Moi j'voie ca de même...si yavais accepter l'offre en Russie a 40 millions...ca serait devenue trop facile... en toucas moi j'suis très heureuse! Dans 2 ans par contre ca va être le tour de mon petit Kostitsyn!C'est clair qui va rester car il va rester 1 ans a son frère avec les habs...donc Sergei va signer un autre contrat pour 3 ans...et après ca va être le tour D'Andrei...et ainsi de suite =D ahaha bref c'est ce que j'èspère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 J'étais TELLEMENT heureuse le matin ou j'ai vue ca dans le journal! C'a faite ma journée!J'ai déchirer la page pi je l'es collée dans ma chambre lol Je l'adore! Et comme vous ditent,ca prouve que la passion de jouer au Hockey a MTL valait plus que l'argent! Et pi d'un coté...si on a trop d'argent facilement gagner....ca sert a quoi de continuer a jouer,de progresser dans la LNH? Moi j'voie ca de même...si yavais accepter l'offre en Russie a 40 millions...ca serait devenue trop facile... en toucas moi j'suis très heureuse! Dans 2 ans par contre ca va être le tour de mon petit Kostitsyn!C'est clair qui va rester car il va rester 1 ans a son frère avec les habs...donc Sergei va signer un autre contrat pour 3 ans...et après ca va être le tour D'Andrei...et ainsi de suite =D ahaha bref c'est ce que j'èspère! 1.C'est vrai qu'il y a de la pression a Montréal question hockey mais, une fois qu'un joueur joue à Montréal la pression disparait. 2.HAHAHAHAHAHA moi aussi je me suis dit la même chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 1.C'est vrai qu'il y a de la pression a Montréal question hockey mais, une fois qu'un joueur joue à Montréal la pression disparait. 2.HAHAHAHAHAHA moi aussi je me suis dit la même chose . Quand il joue bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.