Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Je m'attendais à un gros match de sa part. C'est tres décevant. Avec le gabarit qu'il a j'aimerais le voir foncer au filet et tirer de partout comme en fin de saison l'an dernier. Présentement il fait beaucoup de dentelle et ça fonctionne pas. Moi aussi j'ai peur que le scénario Perezhogin se reproduise.

Guest OliPower

Il me semble qu'il a été rétrogradé n'est-ce pas!? Pendant un bou, Bégin était avec Dandenault et Smolinsky.

Vraiment, j'ai hate qu'il devienne ce qu'on veut qu'il devienne...

Pendant ce temps, son frère Sergeï pète le feu dans al LAH... Un match de 4 points pojur lui hier!

Il me semble qu'il a été rétrogradé n'est-ce pas!? Pendant un bou, Bégin était avec Dandenault et Smolinsky.

Vraiment, j'ai hate qu'il devienne ce qu'on veut qu'il devienne...

Pendant ce temps, son frère Sergeï pète le feu dans al LAH... Un match de 4 points pojur lui hier!

Si ça continue c'est son frère qui va aboutir à Montréal et Andrei va retourner à Hamilton. Si'il ne s'est pas réveillé d'ici là, ça devrait le fouetter un peu si ça se produit.:)

Guest Maniaque

Espérons qu'il jouera demain soir. Et que cette fois-ci, il montre pourquoi on l'a repêché. Mais pour ca il faudra que Carbo lui en laisse la chance. Du temps de glace.

Guest Habskingpro

désolé maniaque mais selon rds Kostitsyn n'aura pas grand chance apart si un joueur se blesse!!!!!!

Je suis sans mot!!!

grabovski chipchura et price reste... kostitsyn???...hé lala je vais me retenir parce que...

Guest The_Movie_Man

Si kosty joue... yé mieux de bien joué..

Car un retour a Hamilton pour lui et une graduation de son frere dans la lnh se pourrait bien.

Et si jamais cela se produisait..oh boy...je cosi qu'il va pas avoir le choix de se defoncer comme un forcené!

Guest Maniaque

Autre match ordinaire pour Andrei Kostitsyn. Je ne veux pas le condamner; il n'est pas été mauvais - il n'est jamais mauvais - mais ca va en prendre plus. C'est la même chose a chaque fois.

Autre match ordinaire pour Andrei Kostitsyn. Je ne veux pas le condamner; il n'est pas été mauvais - il n'est jamais mauvais - mais ca va en prendre plus. C'est la même chose a chaque fois.

Je partage ton avis. Kostitsyn doit en faire plus. On ne peut plus se permettre de laisser des chances. S'il est coupé, il ne pourra blâmer que lui-même.

Je vous trouve assez sévère ce soir car ce que j'ai vu de Kostitsyn au Centre Bell n'était pas mauvais. Il a eu au moins deux excellentes chances de marquer et il a fait d'excellents jeu en territoire adverse. Ses présences sur la glace n'était pas toujours parfaite mais dans l'ensemble, c'était bien. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n,y a pas mis l'effort. Du moins pour ce soir... ;)

Je vous trouve assez sévère ce soir car ce que j'ai vu de Kostitsyn au Centre Bell n'était pas mauvais. Il a eu au moins deux excellentes chances de marquer et il a fait d'excellents jeu en territoire adverse. Ses présences sur la glace n'était pas toujours parfaite mais dans l'ensemble, c'était bien. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n,y a pas mis l'effort. Du moins pour ce soir... ;)

Si je peux préciser mon point. Je considère que cette année devrait être l'année de la dernière chance pour Kostitsyn. On a qu'à regarder tous les gros noms qui ont été choisis après Kostitsyn en 2003 pour se convaincre qu'il doit s'inscrire sur la feuille de pointage. C'est à lui à prouver à Carbonneau qu'il peut jouer sur un trio offensif.

Si je peux préciser mon point. Je considère que cette année devrait être l'année de la dernière chance pour Kostitsyn. On a qu'à regarder tous les gros noms qui ont été choisis après Kostitsyn en 2003 pour se convaincre qu'il doit s'inscrire sur la feuille de pointage. C'est à lui à prouver à Carbonneau qu'il peut jouer sur un trio offensif.

Pourquoi pas l'essayer avec Koivu et Higgins pour 2 ou 3 partie à la place de Ryder ?

Guest The_Movie_Man

Hé oui j'y avais pensé..mais je em disais..nah carbo n'oserait pas..

Mais J,espere qu'il essaiera!!!!

Je suis sûr que ca pourrait fonctionné ;)

Hé oui j'y avais pensé..mais je em disais..nah carbo n'oserait pas..

Mais J,espere qu'il essaiera!!!!

Je suis sûr que ca pourrait fonctionné ;)

Et Carbo a osé! Il est venu prendre mes petits conseils! :P Non mais, Kostitsyn a bien joué ce soir. En tout cas, pas pire que les autres... ;)

Guest Maniaque
Et Carbo a osé! Il est venu prendre mes petits conseils! :P Non mais, Kostitsyn a bien joué ce soir. En tout cas, pas pire que les autres... ;)

Pas pire que les autres. Je crois toutefois que ce sera insuffisant, puisque personne d'autre ne peut être sorti de l'alignement pour faire place a Grabovski. Ryder sera certainement placé sur le 3eme trio pour un temps; je doute que Carbo le laisse de côté plus qu'un match, et je doute même qu'il fera ca.

Mais il faut avouer que Kostitsyn peut être dominant. Il ressemble un peu a Kovalev, jouer de finesse avec une bonne vitesse et un bon gabarit. Et comme Kovy il fait beaucoup de conneries en essayant des feintes, ce qui créé des revirements. Mais alors que Kovalev gagne la grande majorité de ses batailles a un contre un, Kostitsyn y mêt moins d'effort, on dirait.

À mon avis, son potentiel doit être exploité sur le 1er trio. Pour son bien, celui de l'équipe et celui de Kovalev (les 2 joueurs se ressemblent trop, ne se completent pas).

Pas pire que les autres. Je crois toutefois que ce sera insuffisant, puisque personne d'autre ne peut être sorti de l'alignement pour faire place a Grabovski. Ryder sera certainement placé sur le 3eme trio pour un temps; je doute que Carbo le laisse de côté plus qu'un match, et je doute même qu'il fera ca.

Mais il faut avouer que Kostitsyn peut être dominant. Il ressemble un peu a Kovalev, jouer de finesse avec une bonne vitesse et un bon gabarit. Et comme Kovy il fait beaucoup de conneries en essayant des feintes, ce qui créé des revirements. Mais alors que Kovalev gagne la grande majorité de ses batailles a un contre un, Kostitsyn y mêt moins d'effort, on dirait.

À mon avis, son potentiel doit être exploité sur le 1er trio. Pour son bien, celui de l'équipe et celui de Kovalev (les 2 joueurs se ressemblent trop, ne se completent pas).

C'est en effet à cet endroit qu'il performe le mieux. Kostitsyn n'est pas un joueur de 3e ou 4e trio à moins que sur le troisième il ait des coéquipiers de calibres, là on parlerait d'une autre affaire. Ce serait comme avoir deux deuxième trio. ;) Néanmoins, je souhait que Carbonneau tente encore l'expérience de Kostitsyn avec Plekanec et Kovalev ou avec Higgins et Koivu afin d'obtenir le maximum de ce joueur. Avec ce qu'on a vu de lui l'an dernier, il est dû pournous en mettre plein la vue. C'est que la madame a des attentes... :blush:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...