Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

En plus de tout son talent, sa hargne, son tir, enfin tous ses attributs - en plus it est en train de devenir constant. Si il peut le devenir pour vrai, il sera un joueur vraiment dominant.

Oui on a un apperçu de ce qu'il peut faire hier. Un peu de constance et de maturité et on a peut-être de la relève pour Kovalev (en plus travaillant espérons). Disons le Kovalev actuel et pas celui de l'an dernier.

Guest Carey Price
Il a marquer un beau but qui ma fait avoir une plainte du voisin den bas :D

Comment ça tu as eu une plainte de ton voisin d'en bas.parce que tu aas crier trop fort quand il a maruqer.maisa il joue bien depuis qu'il ets avec kovy et plecky

• 3 weeks later...
Guest The wall fan

je suis contente de la progression de kostitsyn aux côtés de kovy et Pleky. Il s'est amélioré depuis le début de la saison.

Il ne manque que son ti frérot pour completer l'alignement.

• 2 weeks later...
Guest Carey Price
Gros match pour le grand frère et il a fait du superbe travail pour sortir de la zone du CH sur le jeu qui a précédé le but de Kovalev. Parlez-en à Bryan McCabe, il a la main fracturée! :o;)

Ç'est vraie gros match de andrei kostisyn.Il a inscrit un but et c'est lui qui a permsi à alex kovalev de compter son 14ième but de la saison

Guest Furious Bob

Sur la séquence ou Kostitsyn a blessé McCabe, Paul Morice dis que Kostitsyn a étrangler McCabe et que se jeune n'avait aucun respect pour les autres sur la glace. J'ai regarder la vidéo quelque fois et vraiment si sa s'est manquer de respect, il devrait peut-être rencontrer tucker ou l'échanger.

Je ne suis pas certain mais ca lui fait 7 pts en 7 matchs je crois... c'est une belle révélation
Il semblait inconstant en début de saison. Et comme tu dis si bien, il se révèle lentement mais sûrement comme un joueur important de l'équipe. Il produisait déjà avant que son frère n'arrive mais depuis la venue du frèrot, il est encore plus visible. J'aime savoir que les deux joueurs sont dans l'équipe. ;)

Tient on entends pu Pedneault parler de Getzlaf...

Ça me mettait tellement hors de moi quand il disait ça :angry: Facile à dire quelques années plus tard !

Il a connu tout un match celui-là ! On savait qu'il avait du talent et il est en train de montrer qu'il sait s'en servir. Il est tout simplement en feu ! J'espère pour lui et pour l'équipe que ça va continuer !

Guest Carey Price

Andrei Kostitsyn a connue son meilleur en carrière hier soir.Il a inscrit 2 buts 1 passe.Et aussi je pense qu'il prend confiance en jouant avec alex kovalev et tomas pleckanec.

Andrei Kostitsyn a connue son meilleur en carrière hier soir.Il a inscrit 2 buts 1 passe.Et aussi je pense qu'il prend confiance en jouant avec alex kovalev et tomas pleckanec.

En effet.

Surtout depuis que son jeune frere Sergei Kostitsyn est avec le club!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...