Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Si il y'a un point positif à cette défaite c'est bien le fait que Andrei continue sur sa lancée.

Je suis très content qu'on est été patient avec ce joueur. Faut pas oublié qu'il avait été ralenti par sa maladie, y'en a plusieurs qui disent qu'il aurait été repêcher dans les 5 premiers si c'était pas de ça.

Guest Lilstichi
Si il y'a un point positif à cette défaite c'est bien le fait que Andrei continue sur sa lancée.

Je suis très content qu'on est été patient avec ce joueur. Faut pas oublié qu'il avait été ralenti par sa maladie, y'en a plusieurs qui disent qu'il aurait été repêcher dans les 5 premiers si c'était pas de ça.

alors la maladie a eu un point positif ;)

Guest "Rocket"

Encore 1 fois quel lancer, guy carbonneau est aller le voir tous de suite apres le but, il avait l'air de lui dire "shot, shot, shot, more often" :D

Guest Philly

Une tres belle partie pour Andrei Kostitsyn qui a connu une forte partie contre Washington!

Je suis tellement content la maniere qui joue depuis cette saison et lache-pas puis continue ton excellent travail.

Guest "Rocket"

Andrei se fait voler et fini 4 iemme dans les plus beaux buts de la semaine :( kovalchuk se fait voler aussi avec numero 3.

Les 2 premiers sont meme pas impressionant, mais bon faut dire que les americains connaissent pas grand chose au hockey.

Guest koivuthebest

Les 2 premiers sont meme pas impressionant, mais bon faut dire que les americains connaissent pas grand chose au hockey.

hum...pas d'accord avec toi...le but d'ignila avait quand meme sa part de mérite...pour le premier, c'est vrai qu'on aurait pu le mettre plus loin...

Guest Frank8211

J'ai jamais douté que Andrei aurait un belle avenir et j'ai été même beaucoup dessus de le voir partir pour hamilton au début de la saison passer malgré que je veux rien enlever au talent de Latendresse j'aurais préféré voir Kostitsyn moi mais bon il a terminer la saison l'an passer et il est maintenant la pour rester! B)

J'ai jamais douté que Andrei aurait un belle avenir et j'ai été même beaucoup dessus de le voir partir pour hamilton au début de la saison passer malgré que je veux rien enlever au talent de Latendresse j'aurais préféré voir Kostitsyn moi mais bon il a terminer la saison l'an passer et il est maintenant la pour rester! B)

Fais-toi en pas, le poste de Andrei, de même que celui de Guillaume n'est pas en jeu... si un jeune doit quitter pour Hamilton ce sera surement Sergei et non Andrei.

Je suis tellement content d'avoir cru en le talent de ce joueur, alors que à écouter les commentateurs l'an passé il était à jeter aux poubelles selon eux. Franchement y'a tu juste moi qui croit qu'il va devenir une vedette? Je dis pas ca juste à cause de son but incroyable ce soir, je suis convaincu qu'il va le devenir. Je dis pas qu'il va être un Kovalchuk là mais le genre de joueur que toute les équipes vont vouloir avoir.

"Après qu’Atlanta eut pris les devants 1-0 en première période, Kostitsyn a inscrit un filet qui fera assurément partie des revues de l’année 2008 en servant des tasses de café à Éric Perrin, Alexei Zhitnik et Ken Klee avant de déjouer Lehtonen à l’aide d’un lancer du revers."

Là c'est pu juste une tasse de café, il a servit la cafetière au complet.

Guest ForeverGuyLafleur
Là c'est pu juste une tasse de café, il a servit la cafetière au complet.

C'est vrai! :lol::lol:

J'étais complètement :o:o:o lorsque je l'ai vu faire cette feinte. C'est incroyable et formidable à la fois de le voir éclore comme ça quand j'ai pourtant passé les 2 dernières années à le comparer avec la brochette de superjoueurs repêchés après lui. Il m'a vraiment envoyé dans le décor avec sa progression actuelle.

Guest Anetéchrist

Quelle soirée, quand même pour les frangins.

Andrei déculotte les défenseurs adverses (surtout Klee) et

Sergei décarcasse Enstrom et Exelby à tour de bras.

Je sens que dans les années à venir, ils vont se comparer avantageusement aux frères Sedin...

Andrei Kostitsyn a jouer une tres bonne partie face aux Trashers et j'ai capoter quand il marquer son superbe but.

Continue comme ca Andrei et lache-pas!

Guest habs_4_9_10

Toute une différence entre le Kostitsyn de début de saison et le Kostitsyn qu'il est maintenant! Il fait un point par match depuis à peu près 20 matchs. Il nous montre enfin qu'on à peut-être fait le bon choix, espérons que l'on ne voit que la pointe de l'iceberg.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...