Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest gagné12

Wow quel but!

On sait tous que sans ses symptomes epileptiques,Andrei aurait été repêché un peu plus haut que le 10e rang.C'est vrai que depuis ses debuts en Amerique du Nord,jusqu'à l'an dernier,il n'a jamais cassé la baraque comme on était en droit de l'attendre de sa part.Et même en début de saison,çà allait pas très fort dans son cas.Vraiment,c'est un bon coup que d'avoir rappeler Sergei.Pour l'équipe et surtout pour Andrei!! lol,il m'impressione vraiment depuis çà!Parce qu' outre le fait d'être presque à un point par match,c'est pas des buts "à la Ryder" qu'il nous met!!!

Wow quel but!

On sait tous que sans ses symptomes epileptiques,Andrei aurait été repêché un peu plus haut que le 10e rang.C'est vrai que depuis ses debuts en Amerique du Nord,jusqu'à l'an dernier,il n'a jamais cassé la baraque comme on était en droit de l'attendre de sa part.Et même en début de saison,çà allait pas très fort dans son cas.Vraiment,c'est un bon coup que d'avoir rappeler Sergei.Pour l'équipe et surtout pour Andrei!! lol,il m'impressione vraiment depuis çà!Parce qu' outre le fait d'être presque à un point par match,c'est pas des buts "à la Ryder" qu'il nous met!!!

Tu l'as dit. Depuis la venue de son jeune frère, il est vraiment électrisant. Je sais que Sergei produit moins à l'attaque que son grand frère mais n'empêche que sa présence dans l'équipe a semblé motiver le plus grand. J'aime beaucoup les frères Kostitsyn. ;) Et j'ai un gros faible lorsqu'ils sont sur la glace en même temps. ;)

Guest Anetéchrist
Tu l'as dit. Depuis la venue de son jeune frère, il est vraiment électrisant. Je sais que Sergei produit moins à l'attaque que son grand frère mais n'empêche que sa présence dans l'équipe a semblé motiver le plus grand. J'aime beaucoup les frères Kostitsyn. ;) Et j'ai un gros faible lorsqu'ils sont sur la glace en même temps. ;)

Patience, il n'a que 20 ans. Et à défaut de produire un point par match il fait du conditionnement physique avec les défenseurs adverses. :P

C'est pour ça que je les surnomme Dr. Jekyll et Mister Hyde ces deux-là. Le Dr qui charcute les défensives avec ses feintes au scalpel et son alter-ego qui les maltraite un peu plus simplement...

Patience, il n'a que 20 ans. Et à défaut de produire un point par match il fait du conditionnement physique avec les défenseurs adverses. :P

C'est pour ça que je les surnomme Dr. Jekyll et Mister Hyde ces deux-là. Le Dr qui charcute les défensives avec ses feintes au scalpel et son alter-ego qui les maltraite un peu plus simplement...

C'est très bon comme comparaison, je vais essayer de m'en rappeler. :) Il faut dire que le jeune Serge a frappé fort lors du dernier match. Assez pour faire écarquiller les yeux! :D

Guest Carey Price

Je ne sais pas si quelqu'un a pensez à ça mais quand le canadiens ont repêcher andrei Kostitsyn personne le voulait à cause de c'est crise épilepsie.Mais maintenat ils doivent se mordre les dents.À le voir jouer.Et aussi avec c'est feinte et son tir puissant.Mais son frère l'a aider.Parce que depuis que son frère est à montréal andrei joue bien

Je ne sais pas si quelqu'un a pensez à ça mais quand le canadiens ont repêcher andrei Kostitsyn personne le voulait à cause de c'est crise épilepsie.Mais maintenat ils doivent se mordre les dents.À le voir jouer.Et aussi avec c'est feinte et son tir puissant.Mais son frère l'a aider.Parce que depuis que son frère est à montréal andrei joue bien

S'en mordre les doigts tu veux dire ? ;)

Je ne sais pas quelle est la gravité de son épilepsie, mais jusqu'à présent ça ne doit pas trop le déranger, je ne crois pas qu'il y ait déjà eu problème depuis qu'il joue à Montréal !

Guest Habskingpro

en tant que épileptique tant que ca soit bien controler et qu'il prend ses pillules au bonnes heures

il va etre en controle ;)

mais si il passe 2 jour sans prendre ses medicaments , ca sera pas beau sur la patinoire haha

Donc go kosti continue a prendre tes pillules

Andrei Kostitsyn c'est un excellent joueur cette annee et enfin qui a debloquer depuis ses dernieres annees,

car au debut j'avais un feeling que ce joueur s'ennalait nul part de la maniere qui jouait avec les Canadiens.

Aussi, j'avoue que sa motive plus Andrei depuis l'arrivee de son petit frere avec le grand club

et je suis fier de son travail puisque son 2e trio est le meilleur depuis le debut de la saison.

D'ici quelques annees, il sera un marqueur de 40 buts et il a deja 12 buts en 43 parties et je predis qui fera

au moins 25 buts cette saison puis aussi j'espere aussi qui sera pas blesser, car il est performe tres bien.

Continue Andrei et lache-pas!

Guest OliPower

Kostitsyn était un des seuls joueurs qui a provoquer quelque chose offensivement contre Prisburgh Samedi soir... Un des meilleurs attaquants pour le CH...

Évidemment, l'arrivée de son frère doit l'avoir motivé car il est litéralement transformé... Dites-vous bien que ce gars la était seul à Montréal... Kovalev l'a prit sous son aile, mais il devait apprendre l'anglais, et il n'avait personne de sa famille avec lui. Sa femme et sa fille sont toujours au bélarousse...

Il parait qu'il est toujours au cellulaire lorsqu'il termine ces match et ces entrainements...

Guest The wall fan

Bonne game de Big K deux buts dont un sur une super passe de son frérot. Il s'améliore en tout point de vue si on pense au début de la saison, en particulier depuis l'arrivée de Sergei.

Andrei ne cesse de s'améliore de match en match. Il va devenir tout un joueur sans aucun doute. J'ai bien hâte de le voir sur le même trio que son frère pendant au moins une saison complète.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...