Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Il a trouvé le moyen de faire plus spectaculaire que son but contre Atlanta, même en regardant les reprises je me demande encore comment ça peut être humainement possible de faire ça! :lol:

Mets-en !!!

QUEL BUUUUUUUUUUUT !

Ont va surement le revoir parmis les beau jeu de la semaine, que dis-je parmis les plus beau buts de l'année.

Bravo, Andrei !!!

J'imagine tous les joueurs des autres équipes de la ligue. Il paraît qu'il regarde tous les buts qui sont marqués aux nouvelles de fin de soirée. Imaginez les conversations sur le but de Kostitsyn? Le jeune est en train de se faire un nom. :P

J'imagine tous les joueurs des autres équipes de la ligue. Il paraît qu'il regarde tous les buts qui sont marqués aux nouvelles de fin de soirée. Imaginez les conversations sur le but de Kostitsyn? Le jeune est en train de se faire un nom. :P

Il est en train de se réserver un abonnement aux jeux de la semaine! :P

Guest HABSFAN#!

Un but spectaculaire de Andrei Kostitsyn!!!meme qu'il est plus beau que celui d'Ovechkin,seleument que la rondelle est rentrée plus tranquillement que Ovechkin.

KOSTI!!!!

Guest Carey Price

Quel but de Andrei Kostistyn.Je pense que c'est un de c'est plus beaux buts en carrière.J'aurais jamais penser qu'il avait un aussi bon talent de marqueur.Bravo Kosti et continue comme ça

Guest HABSFAN#!
Superbe but oui, mais meilleur que celui d'Ovechkin non!

Quel but de Kostitsyn, mais de là à dire meilleur que celui de Ovechkin... non quand même. ;)

Bin quoi c'est quoi la difference,seulement la rondelle est rentrée dans le but plus tranquillement et en plus c'est du revers!! :lol::D

Guest Sadalou

Le but de Kostitsyn était sans doute chanceux, mais tout de même spectaculaire. :D

Mais ce n'est pas surprenant de sa part. Cette saison il nous a déjà montré qu'il

est capable de marquer des buts impressionnants.

Bin quoi c'est quoi la difference,seulement la rondelle est rentrée dans le but plus tranquillement et en plus c'est du revers!! :lol::D

La différence c'est dans la façon dont Ovechkin a tourné son bâton pour la faire entrer et il avait encore moins d'angle. Je n'enlève rien à Kostitsyn, son but était magnifique !! ;)

• 2 weeks later...
Guest Maniaque
Daah! j'avais écris quelque chose... mais le forum a tout moffé et je l'ai perdu! :PFélicitations pour ton poste de capitaine :P

Hein? J'aimerais comprendre. Aux dernières nouvelles Saku Koivu était toujours le capitaine du CH...de quoi on parle, là?

Guest EckCH

Andrei qui nous donne le but de la victoire !! J'ai vraiment hâte de voir ce joueur dans les saisons à venir... Tout un joueur celui-là ! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...