Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Andrei semble tout à fait incapable de marquer...

... des buts ordinaires :D

Il faut toujours qu'il nous fasse tomber en bas de notre chaise ou encore qu'il nous force à ramasser notre mâchoire par terre soit par l'importance du but qu'il marque (comme hier), soit par l'aspect spectaculaire hors du commun du but qu'il marque. Mais qui s'en plaindra, certainement pas moi!

Si le Canadien était une voiture, Plekanec serait le système de démarrage; Kovalev le moteur; Markov la direction; Hamrlik la suspension; Price les freins et Andrei K serait certainement la 'clutch' :D

Andrei semble tout à fait incapable de marquer...

... des buts ordinaires :D

Il faut toujours qu'il nous fasse tomber en bas de notre chaise ou encore qu'il nous force à ramasser notre mâchoire par terre soit par l'importance du but qu'il marque (comme hier), soit par l'aspect spectaculaire hors du commun du but qu'il marque. Mais qui s'en plaindra, certainement pas moi!

Si le Canadien était une voiture, Plekanec serait le système de démarrage; Kovalev le moteur; Markov la direction; Hamrlik la suspension; Price les freins et Andrei K serait certainement la 'clutch' :D

:lol: Très bon commentaire ColRouléBleu. La «clutch», c'est très bon! :lol:

:lol: :lol:

Est-ce que le thread "Citation de la semaine" peut inclure les membres du babillard? Ça mériterait bien sa place là! :P

C'est le joueur le plus spectaculaire du CH depuis... fort longtemps. ;)

Guest Philly
:lol: :lol:

Est-ce que le thread "Citation de la semaine" peut inclure les membres du babillard? Ça mériterait bien sa place là! :P

C'est le joueur le plus spectaculaire du CH depuis... fort longtemps. ;)

Je seconde ton commentaire Eric Staal.

Andrei Kostitsyn connait sa meilleure saison cette annee et aussi j'adore vraiment le trio d'Andrei puis imagine toi

l'an prochain comment Andrei va surement etre deux fois plus explosif si ca l'arrive, mais on verra l'an prochain.

• 2 weeks later...
Guest felix souray
Je seconde ton commentaire Eric Staal.

Andrei Kostitsyn connait sa meilleure saison cette annee et aussi j'adore vraiment le trio d'Andrei puis imagine toi

l'an prochain comment Andrei va surement etre deux fois plus explosif si ca l'arrive, mais on verra l'an prochain.

C'Est possible,deux fois plus explosif? :P

• 2 weeks later...
Guest The wall fan
Je suis convaincu qu'il va devenir un marqueur régulier d'au moins 30 buts par saison. Pas cette année c'est sur à moins qu'il s'énerve de manière incontrôlable mais il est pas un feu de paille. :P

j'ai bien hate de voir plus tard les deux frère dominer le canadien. Andrei a le talent et sur la même ligne que son frère ca pourait faire des flamèches, les deux se retrouvent bien sur la glace! en fait, sergei trouve tout le monde! mais comme c'est pas son suje..lol Andrei a vraiment le potentiel pour faire 30 buts régulièrement.

Guest Mme.Latendresse

Moi ce que j'aime de Andrei, c'est que quand il faut bien joué, il le fait et quand que les joueur peuvent être relaxe et niaiser sur la glace, il le fait :lol:

Mais moi j'adore quand les deux frères, Andrei et Sergei Kostitsyn, jouent ensenble, parce qu'ils^ont chacun une force différentes. ;)

Andrei : Crée de bon jeu...

Sergei : A une très bonne vitesse...

Ensemble ils forment un duo d'enfer! :P

KAriinne'Xoo

Guest HabSuperStar

J'ai TRÈS hate de voir Andrei et Serge sur le meme trio :D on peut voir lorsqu'ils jouent ensemble qu'il se connaisse TRÈS bien... future premier trio c'est 2 la

Je suis vraiment heureux d'avoir cru en lui l'an dernier, quand la plupart des journalistes étaient prêts à le jeter aux poubelles. Les gens oublie vite qu'il a été ralentit par sa maladie, et si c'était pas de ça il aurait probablement été repêché parmi les 5 premiers...

Guest HabSuperStar
Je suis vraiment heureux d'avoir cru en lui l'an dernier, quand la plupart des journalistes étaient prêts à le jeter aux poubelles. Les gens oublie vite qu'il a été ralentit par sa maladie, et si c'était pas de ça il aurait probablement été repêché parmi les 5 premiers...

BIEN D'ACCORD! je croyais etre le seul a respecter ce joueur...

PS : je laisse mon 3000eme post sur le sujet d'un de mes joueurs préféré

Guest BavTheBuilder

Je cherchais ya pas trop longtemps des infos sur lui sur les sites de RDS/canaux de sports.

&& OMG que les gens étaient méchants avec lui!

Il avait joué quelques matchs seulement et ils le traitaient déja de bon à rien et de ''foutu Russe paresseux''...

Est-ce que je me trompe où ils se mordent les doigts en ce moment en le voyant jouer?

Si j'en vois un de ceux là l'acclamer à son prochain tour du chapeau, je vais rire jaune!

AK all the way :)

Guest The wall fan

WOW!!!

Andrei vient tout juste de battre un record!

Il est officiellement le meilleur pointeur du Belarus en une seule saison.

L'ancien record était de 52 points et ce soir avec son superbe but il a récolté son 53e point.

BRAVO ANDREI!!!

Guest The wall fan
Et l'année prochaine il va améliorer ce record! ;)

Bravo pour son but qui a enlever tout espoir aux Sénatorches!

c'était tout un tir son but vraiment beau à voir! je plaint les fans des sens qui sont partis avant la fin de la game et qui n'ont pas pu voir cette merveille haha :lol: d'ailleurs, je plaint Gerber qui n'a pas du le voir lui non plus ;)

Guest "Rocket"

Oui en effet quel tir du poignet, dommage qu'il ne reste que 2 parties j'aurais adorer le voir finir la saison avec 30 buts, mais bon dissons que l'annee prochaine ca devrais etre dans la poche :D

Bon il peut toujours faire 2 buts contre buffalo et 2 buts contre Toronto :lol: je lui souhaite entk!

Guest lpkyer
WOW!!!

Andrei vient tout juste de battre un record!

Il est officiellement le meilleur pointeur du Belarus en une seule saison.

L'ancien record était de 52 points et ce soir avec son superbe but il a récolté son 53e point.

BRAVO ANDREI!!!

Quelle est ta source?

Guest Bud2790

En effet, Andrei était très méprisé des journalistes l'an passé. Je me rapelle surtout de Yvon Pednault qui a mentionné des millions de fois l'an passé qu'on a passé par dessus des joueurs tels que Dustin Brown, Mike Richards, Zach Parise, Ryan Getzlaf et Patrice Bergeron. Pourquoi mentionnait-il ca l'an passé ?? Entre autre parce que tout ses joueurs étaient deja bien établie dans la ligue et que Kostitsyn avait progressé un peu plus lentement entre autre a cause de sa maladie. En tout cas, j'espere qu'il regrette avoir mentionné ça, parce que on a encore rien vu d'Andrei Kostitsyn!! :P

En effet, Andrei était très méprisé des journalistes l'an passé. Je me rapelle surtout de Yvon Pednault qui a mentionné des millions de fois l'an passé qu'on a passé par dessus des joueurs tels que Dustin Brown, Mike Richards, Zach Parise, Ryan Getzlaf et Patrice Bergeron. Pourquoi mentionnait-il ca l'an passé ?? Entre autre parce que tout ses joueurs étaient deja bien établie dans la ligue et que Kostitsyn avait progressé un peu plus lentement entre autre a cause de sa maladie. En tout cas, j'espere qu'il regrette avoir mentionné ça, parce que on a encore rien vu d'Andrei Kostitsyn!! :P

Sans en avait vraiment pas de bon sens. À chaque jeu que Andrei ratait, il commençait à chialer qu'on avait pas repêcher Getzlaf. À chaque petit jeu le moindrement bien de ce dernier, il saisissait l'occasion de basher Andrei encore. Mais là cette année comme par magie il dit plus rien là-dessus. ;)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Quel joueur !! Bud2790, j'espère aussi que M.Pedneault regrette ça.. Le trio qu'il forme avec Kovalev et Plekanec, c'est le seul trio qui a pas été touché dans tous les changements de Carbonneau. Et avec raison!! J'adore Andrei, et si vraiment on a rien vu de lui encore, j'ose à peine imaginer. C'est un peu comme l'histoire des Canadiens au premier rang.. Personne ne les voyait là, et pourtant, ils y sont arrivés !!

Bref Andrei, je l'adore. Quel tir il a !

Lâche pas Andrei :D

Guest Ovechkin67

J'adore voir évoluer ce joueur depuis l'an dernier...

Je trouvait ça décevant quand ils le retournaient à Hamilton car je voyais vraiment du potentiel... Les dirigeants lui ont trouvé sa place, il

est dans une des meilleurs trio de la ligue..

Andrei est spectaculaire, il est robuste et capable d'aller chercher la rondelle dans les coins, il travaille fort...

L'an prochain, je prédit 65 points pour Andrei...

Guest SKostitsyn74

Tout un joueur ce Andrei ! Vraiment, avec Kovi et Pleki, ils forment un trio pratiquement parfait xD Parce que la perfection n'existe pas xD Mais j'aime beaucoup mieux avoir un trio comme celui la que d'autre...

Andrei est formidable et j'ai bien hate de le voir jouer pendant les séries en espérant que son talent se montrera encore plus !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...