Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Je sais pas si vous l'avez vu mais dans le top 10 des jeux les plus spectaculaires de la saison dans la NHL il y'en a 2 du Canadiens, et les 2 sont par Andrei. Je suis cependant déçu qui aille pas le but contre Philadelphie, quand il avait marqué en tournant sur lui-même... :P

Guest SKostitsyn74

Andrei, j'espère qu'il est en plaine forme parce qu'il pourrait de grande utilité si on pense que les Bruins vont s'occuper grandement de Kovi..

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Beau but et bon match pour Andrei, il aura pas trop de difficulté en séries. Dire qu'on s'inquiétait* pour la jeunesse. Je l'ai tounours dit, leur soif de gagné nous amenera loin!

* Dire qu'ON, j'entend par on, les journalistes.

Guest Philly

Une tres belle partie pour Andrei Kostitsyn comme son petit frere Sergei, alors qu'il a ramasser le grand Chara

durant la partie et aussi un beau but de sa part, alors qui continue comme ca puisque il m'impressione assez.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Et moi j'ai crié pour Sergei et j'suis partit à cramper pour Andrei !!

Ma meilleure amie porte un chandail de Andrei et moi c'est Sergei.. donc on était la deux vraiments heureuses.

Ils ont du être fiers les deux frères aux bancs ! J'me demande si y'a d'la compétition entre ces deux là.. :blink:

Et moi j'ai crié pour Sergei et j'suis partit à cramper pour Andrei !!

Ma meilleure amie porte un chandail de Andrei et moi c'est Sergei.. donc on était la deux vraiments heureuses.

Ils ont du être fiers les deux frères aux bancs ! J'me demande si y'a d'la compétition entre ces deux là.. :blink:

Je pense plutôt qu'ils se motive l'un l'autre que d'avoir réellement de la compétition entre les deux.

Mais bon peu importe, si ça les fait produire c'est ce qui compte. ;)

Andrei joue du tres bon hockey c'est temps si ... j'adore le voir aller. Sa ne me surprendrais pas si il fais parti de nos top marqueur durant les series.

D'après moi ils vont devenir de plus grandes stars que les Sedin.

Beaucoup plus de talent pure.

Ça reste encore à prouver. ;) Les frères Sedin sont vraiment bons. Je ne sais pas si ils peuvent être aussi dominant mais si jamais cela se produit, ce n'est pas nous qui allons s'en plaindre. ;)

Guest AKostitsyn46
Ça reste encore à prouver. ;) Les frères Sedin sont vraiment bons. Je ne sais pas si ils peuvent être aussi dominant mais si jamais cela se produit, ce n'est pas nous qui allons s'en plaindre. ;)

Les freres Sedin ont quand meme prit plus de temps pour arriver a maturite et jouer un role aussi important a Vancouver. Les Kostitsyns sont deja une partie indispensable de l'equipe et il n'ont pas encore fini de se developper. A pareil age je ne crois pas que les Sedins apportaient autant a Vancouver que les Kostitsyns apportent a Montreal. Pour ce qui est de predire s'ils deviendront meilleurs que les freres jumeaux, seul le temps nous le dira mais ils sont sans aucun doute dans la bonne voie.

• 2 weeks later...
Guest AKostitsyn46
Série difficile, mais c'est sa première en carrière alors je crois que c'est compréhensible, mais malgré tout il a 3 buts. J'ose espérer que Carbo va le laisser avec son frère pour le prochain tour, ça l'a débloqué!

Vraiment les deux trios on debloquer avec le changement de ligne de Sergei et Kovy. Et je vais dire comme toi, j'espere que Carbo ne changera pas son alignement!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Bon ben ça d'l'air qu'il avait besoin de frèrôt pour débloquer le gros Andrei ! ^_^ et tant mieux on s'en pleindra pas

Carbo aurait du m'écouter.. :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...