Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#51 - Francis Bouillon 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Je suis confus, il n'est plus le defensuer qu'il etait il y a deux ans.

Il comemnt pleis d'erreur et n'est plus aussi intense.

Je souhaite de tout coeur qu'il remonte la pente!

Bonen chance mon ptit bouillon! ;)

• 2 weeks later...
Guest St. B. Voyageur

Francis s'est revenu cette saison en pleine forme. Il y a vraiment le coeur de lion. Il gagne des batailles contre Sundin, Alfredsson, peu importe. Carbo fie sur lui en désavantage numérique. Bonne saison Francis, continue ton bon travail!

• 3 weeks later...
Guest latendresse_ch
Francis s'est revenu cette saison en pleine forme. Il y a vraiment le coeur de lion. Il gagne des batailles contre Sundin, Alfredsson, peu importe. Carbo fie sur lui en désavantage numérique. Bonne saison Francis, continue ton bon travail!

Francis n'est vraiment pas chanceux côté blessures l'an dernier et cette année déjà une blesure, pas très grave mais il rate quand même des matchs pendant se temps

Bonne chance pour la saison francis et je te souhaite pas de blessures

Guest The_Movie_Man

J'espere pour lui qu'il pourra rester en santé le reste de la saison, car il n'est pas décevant depuis le debut de la saiosn, bien au contraire, il m'impressionne beaucoup.!

Guest latendresse_ch

J'ai hâte de voir comment son jeu vas être se soir, il a dit sur rds que lors de l'entrainement il a testé son épaule, mais un entrainement et une partie n'est pas la même robustesse. Il ne faudrait pas qu'il agrave sa blessure.

Guest Carey Price

Bonjour

Ça l'air que les bruins de boston ont porter plainte contre francis bouillon pour son coup en l'endroit de aaron Ward.il réclame une suspension pour bouillon.mais ça l'air qui plaide non coupbale pour son geste parce que ni bob gainey ni son adjoint ont reçu un téléphone du comité disciplinaire pour la suspension.ils disent qu'il a fait intentionnelement le coup porter à la tête de ward.même lui il l'a dit il était surpris de le voir étendue sur la patinoire.on le voit même très bien c'est arron ward qui en tournat qui c'est frapper la tête sur l'épaule de francis bouillon.ils font ça parceque ils sont frustré d,avoir perdu patrice bergeron que ils s'en prennent à francis bouillon qui a rien fait

• 2 weeks later...
Bouillonn est le seul qui n'a pas de points(dans le CH)je trouve sa etrange..

Troisième vague de défenseur, défenseur à caractère défensif, ne joue pas sur le powerplay, ce n'est pas si surprenant que ça... regarde les stats de Komi des deux dernière année tu ne sera pas trop impressionné.

Aucun problème qu'un défenseur ne s'inscrive pas au pointage s'il remplit le rôle qu'on lui demande

Guest HABSFAN#!

Je pense que c'est la derniere saison de Bouillon avec le CH il a affirmé avoir une douleur a la jambe quand il joue au Hockey.Je trouve ca domage pour lui....

• 2 weeks later...
Guest HABSFAN#!

Quel bon match de Bouillon Hier soir.J'aime ce que Bouillon a il a l'instin du tueur un guerrier car malgré sa patite grandeur il ne recule pas il c'est batuu contre Reich qui fait 6"1 et Boillon 5"8, et en plus c'est lui qui lui a donner le coup le plus fort quand Reich etais tourné.

BON MATCH FRANCIS!!

Guest Carey Price

Je me demande qu'est-ce qui se passe avec francis bouillon.Il a même pas inscrit un point encore depuis le début de la saison.en plus ce soir il se fait enlever un point.je me demande qu'est-ce qui se passe avec lui.il est plus le même depuis l'an passé.il joue bien mais il est plus pareil comme avant je ne sais pas si sa blessure à son genou qu'il a subie l'an passé je pense .il est plus le même défenseur depuis sa blessure de l'an passer

Guest HABSFAN#!
Je me demande qu'est-ce qui se passe avec francis bouillon.Il a même pas inscrit un point encore depuis le début de la saison.en plus ce soir il se fait enlever un point.je me demande qu'est-ce qui se passe avec lui.il est plus le même depuis l'an passé.il joue bien mais il est plus pareil comme avant je ne sais pas si sa blessure à son genou qu'il a subie l'an passé je pense .il est plus le même défenseur depuis sa blessure de l'an passer

Troisième vague de défenseur, défenseur à caractère défensif, ne joue pas sur le powerplay, ce n'est pas si surprenant que ça... regarde les stats de Komi des deux dernière année tu ne sera pas trop impressionné.

Aucun problème qu'un défenseur ne s'inscrive pas au pointage s'il remplit le rôle qu'on lui demande

Guest St. B. Voyageur

Je ne veux pas mettre le jinx sur lui, mais Francis joue très fiablement depuis quelque temps et avec Gorges forment une bonne paire défensive. Continue le bon travail.

Je ne veux pas mettre le jinx sur lui, mais Francis joue très fiablement depuis quelque temps et avec Gorges forment une bonne paire défensive. Continue le bon travail.
Il s'implique beaucoup plus physiquement et il prend des risques à l'attaque. Francis semble s'être retouvé. C'est une bonne chose pour lui et pour l'équipe. ;)

Guest bouillonrock51

Francis étais blesser au tout debut de la saison... le temps de s'en remettre de sa blessure a prit quelques matchs et malgré sa .. Je trouve que c'étais pas si pire (a se que les autres disent..) Et maintenant .. comme on dit nous autres.. YÉ EN FIRE !!!! Juste le match d'aujourd'hui.. 22 decembre contre Atlanta, il étais SUPERR !!! WOW ! Soit dit en passant.. on AURAIS DU LA GAGNER mais bref... Bouillon est un joeur qui est fonceur et qui n'a pas peur non plus !!! il n'a pas peur d'aller attaquer pour aller compter! C'est ce que j'aime chez lui !

Donc.. je trouve tout simplement qu'il est VRM bon !!! Malgré ces nombreuse absence au debut de la saison ;)

• 2 weeks later...
Guest HABSFAN#!

Bouillon est surement le 4ieme meilleur défenseur présentement,il joue tres bien dernierement il a pas vraiment eu un bon match contrele Ligthnig

Mais il a servtoute une mise en échec sur Darche meme que les spectateurs lui on criait BOUILLON_BOUILLON!!

GO!FRANCIS!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...