Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#51 - Francis Bouillon 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest bouillonrock51

en 1999 il a ete avec eux. 2000-2004 et 2005-2008 ben sta dire jusqua present !! :P c'est juste qu'il a été surtout au debut de sa carreire a montreal comme ... il allais dans la ligue americaine et il allais dans les canadiens de montreal etcc... MAIS il a deja jouer pour une equipe suédoise : Les leksands ! Bref voila :P

Guest bouillonmylover

Yeeh yeeeh Franky Booh = D C'est le meilleur

Hé Oh ya pas du monde comme par hasard qui aurais vu le chandail de Francis Bouillon dans un magazin au allantour de Longueuil ... Chambly ... St-Huber et pres de St-Jean aussi tikaaa si yen a dans le coin faite moi signe ;)

Merciiiiiii

JE N'EN REVIENS PAS !!

Voici ce que Hatcher a dit après le match de lundi soir a propos de Bouillon.

'' Avoir su qu'on m'infliguerait une penalité de cinqu minutes, j'aurais du aussi bien l'achever ! ''

Y'EN A VRAIMENT DES MONGOLES DANS VIE !

Je vous le dit il aurais sauter sur bouillon je serais partit de Laval pour aller la-bas et sauter dessus !

LOLL c,est une joke :P mais pareil sa pas de bon sens.. qu'est-ce-que vous en pensez vous ?

Supprimer un ami

Envoyer un message

Trouver les sujets du membre

Les messages du membre JE N'EN REVIENS PAS !!

'' Avoir su qu'on m'infliguerait une penalité de cinqu minutes, j'aurais du aussi bien l'achever ! ''

Je vous le dit il aurais sauter sur bouillon je serais partit de Laval pour aller la-bas et sauter dessus !

LOLL c,est une joke mais pareil sa pas de bon sens.. qu'est-ce-que vous en pensez vous ?

Yaaah ya dis sa :o(edit) yé fouuu pauvree Bouillloon, mais Bouillon lui aurait donner une lecon cest un gars qui a pas peur de frappé ;) alors Hatcher yaurais eu SA lecon POUHAHA :P Vive Franky Boohh :D

Evelye : ENCORE une fois, surveille ton langage... prochaine fois ce ne sera pas un simple rappel !

JE N'EN REVIENS PAS !!

LOLL c,est une joke :P mais pareil sa pas de bon sens.. qu'est-ce-que vous en pensez vous ?

il est vraiment pas ... lui!!! il est pas normal pour dire sa de notre Bouillon adorer!!!! incroyable!!!

je serai venu avec toi pour sauter sur Hatcher :P

2 passes hier pour Bouillon!! cest la seule chose que pourquoi je suis contente après le match d'hier!!!

vive Bouillon!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...